La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 da vinci code

Aller en bas 
+14
Hellfire [Vetalas]
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
myo
Le Nazgul
chevalerie
Pey'J
Phoenix
padeux
seb62
MoaDecade
Baron Sengir [AngesD]
maetalkrio
Anthone
yoda33[PCN]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sixieme sens [LIG]
Dragon Adopté
sixieme sens [LIG]


Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: da vinci code   da vinci code - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:26

Pour revenir au livre, il m'a bien plu.

Et l'adaptation en film était bien réussi, j'ai adoré la musique !!!! Et aussi quand il se rapelle des choses, que ça les dessine devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: da vinci code   da vinci code - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:17

Hiryuu a écrit:
Et aussi quand il se rapelle des choses, que ça les dessine devant lui!

Il a fumé da vinci code - Page 2 Console

Sinon, personne n'est innocent hésitant etc, les hommes sont des hommes avec leurs défauts (et quelques qualités), les boudistes ont plusieurs écoles comme le christianisme.

L'anti-religion, c'est la science, mais qui comme je dis est une religion.

La religion sert à rassurer l'homme et à apporter des réponses à ses peurs.

Sinon, pour le film, ma soeur ne l'a pas, donc pas vu da vinci code - Page 2 K-worrie
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: da vinci code   da vinci code - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:53

IL faut demander a la fille

olivia passe le film !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard
Dr Tyhélior[F.ANGELp]


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: da vinci code   da vinci code - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:21

Il n'y a pas de croyance parfaites.Juste des meilleur que les autres.

Selon moi,le christianisme fait partie des pire encore existante.


J'ais l'impréssoin que les gens ne se rendent pas compte parfois...


Oficielemnt,le Vatican avoue avoir fait tuer 900k personne...certaine source peut fiable avance le chiffres de 9 milion...


Selon moi,plus d'1 milion de gens sont mort par leur fautes.

Pensez à l'inquisition anti-rouquine(comme j'ais bien l'apeller)qui a vu executer des prétendue sorcières sur le buchet jusqu'au XIX° siècle en France.La dernière a était brulé début XX° en Allemagne.
N'oublions pas l'extermination également inquisitrice de tout les étranger sur le territoire européen,avec le "test du lard"(consistant à mettre des lardons dans une salade distribué dans tout le village.Ceux qui refusé de manger les lardons(du porc)était abatu en place public.
Rajoutons-y les croisades au nom de la terre sainte.
Et,pour finir,le fameux vendredi 13 ou furent anihiler les Templier comme raconté dans le livre.

Ensuite,ya des phrases qui ne trompe pas sur leur intention:

"Il nous a bien servis,ce mythe du crist."

-Pape Léon X;XVI° siècle-


"Brulez-les tous,Dieu reconnaitra les siens"

-un archevêque du XVII° dont j'ais oublié le nom-

->Cette phrase a permis la mise à feu d'une église dans laquel s'était réfugié tout un village.




Je vais m'aréter parceque je vais encore crier au scandales en plein jour...

Mot de la fin:Quel serait la taille de l'hopital qui aurait pu être construit à la place de la basilique St Sophie?Ou en seriont nous si l'église n'avait pas fait bruler des centaine de scintifiques?

Autre exemple pour montrer que nous subissont encore un frein:

Il a était interdit par le Vatican de faire le commerce de l'argent.
Révolution industriel->explosion du tertiaire et du secondaire->les banquier font fortunne.
Ils étaient pas nombreux à l'époque...voilà pourquoi Rotschild s'en est mis plein les poches...

Juste un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: da vinci code   da vinci code - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:28

Dr Tyhélior[F.ANGELp] a écrit:
Il n'y a pas de croyance parfaites.Juste des meilleur que les autres.

Selon moi,le christianisme fait partie des pire encore existante.


J'ais l'impréssoin que les gens ne se rendent pas compte parfois...


Oficielemnt,le Vatican avoue avoir fait tuer 900k personne...certaine source peut fiable avance le chiffres de 9 milion...


Selon moi,plus d'1 milion de gens sont mort par leur fautes.

Pensez à l'inquisition anti-rouquine(comme j'ais bien l'apeller)qui a vu executer des prétendue sorcières sur le buchet jusqu'au XIX° siècle en France.La dernière a était brulé début XX° en Allemagne.
N'oublions pas l'extermination également inquisitrice de tout les étranger sur le territoire européen,avec le "test du lard"(consistant à mettre des lardons dans une salade distribué dans tout le village.Ceux qui refusé de manger les lardons(du porc)était abatu en place public.
Rajoutons-y les croisades au nom de la terre sainte.
Et,pour finir,le fameux vendredi 13 ou furent anihiler les Templier comme raconté dans le livre.

Ensuite,ya des phrases qui ne trompe pas sur leur intention:

"Il nous a bien servis,ce mythe du crist."

-Pape Léon X;XVI° siècle-


"Brulez-les tous,Dieu reconnaitra les siens"

-un archevêque du XVII° dont j'ais oublié le nom-

->Cette phrase a permis la mise à feu d'une église dans laquel s'était réfugié tout un village.




Je vais m'aréter parceque je vais encore crier au scandales en plein jour...

Mot de la fin:Quel serait la taille de l'hopital qui aurait pu être construit à la place de la basilique St Sophie?Ou en seriont nous si l'église n'avait pas fait bruler des centaine de scintifiques?

Autre exemple pour montrer que nous subissont encore un frein:

Il a était interdit par le Vatican de faire le commerce de l'argent.
Révolution industriel->explosion du tertiaire et du secondaire->les banquier font fortunne.
Ils étaient pas nombreux à l'époque...voilà pourquoi Rotschild s'en est mis plein les poches...

Juste un exemple...

Là tu m'enerves !!!

C'est une minoritée les gras du bide du Vatican sont pourris

mais vous ne pensez qu'à ça !!!!
Mere Theresa c'est un monstre donc? Vu que c'est une religion pourris!!!
Sciences et Vie a fais publier un article tres sérieux disant que les miracles de Lourdes sont réels.

Jean Paul II n'étais pas un pourris il a du manouvrer certes mais c'est lui
qui a donné un gros coup de pouces pour que le mUR DE Berlin tombe.

Les massacres sont du je crois aux mélange des croyances païennes
et de la religion chrétienne le peuple n'étais pas non plus contre ces massacres sans le peuple qui était pour cela ne serait jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: da vinci code   da vinci code - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:00

Pey'J a écrit:


Jean Paul II n'étais pas un pourris il a du manouvrer certes mais c'est lui
qui a donné un gros coup de pouces pour que le mUR DE Berlin tombe.

Les massacres sont du je crois aux mélange des croyances païennes
et de la religion chrétienne le peuple n'étais pas non plus contre ces massacres sans le peuple qui était pour cela ne serait jamais arrivé.

D'un coté JP 2 a peut etre contribué à la chute du mure de Berlin mais il n'est pas moins vrai que de l'autre, il tient une lourde responsabilité quant à la diffusion du SIDA en Afrique, où la religion est très influente, en allant même contredire l'avis des scientifiques sur le sujet des préservatifs...

Saison meurtrière qu'on peut directement lier au catholissisme. Les croyances mennent toutes à l'erreur, de réflexion, de jugement, quelques soient les cultures, le niveau d'éducation. Dieu, de quel dieu s'agit-il, d'un existant vraiment ou d'un autre arrangé selon la religion ?

Si dieu est là, qu'il se manifeste... mais c'est pas demain la veille...
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: da vinci code   da vinci code - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:12

Une chose qui me fait marrer, c est que certains croient en un dieu, d autres en un autre dieu (ou meme plusieurs a la fois) et ces memes personnes croient tous sans exception avoir raison, il y as forcement dans tous ces croyants sur + de 6 milliards de personnes un gros paquet qui se plante... et ce sont surrement pas les catholiques les plus nombreux, donc statistiquement, dieu est Chinois...Pour moi la religion est une faiblesse de l esprit, apres on peut croire en Kasimir si on veut et si ca nous fait du bien, ca ne resteras qu'un guignol dans un costume.

Nous n'avons pas besoin de Dieu, nous sommes notre propre dieu, se remettre en une decision divine, c est presser la detente qui enverras la balle celeste dans ta masse rosatre qui te permet d observer le monde qui t entoure.


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: da vinci code   da vinci code - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:14

Hellfire a écrit:
Pey'J a écrit:


Jean Paul II n'étais pas un pourris il a du manouvrer certes mais c'est lui
qui a donné un gros coup de pouces pour que le mUR DE Berlin tombe.

Les massacres sont du je crois aux mélange des croyances païennes
et de la religion chrétienne le peuple n'étais pas non plus contre ces massacres sans le peuple qui était pour cela ne serait jamais arrivé.

D'un coté JP 2 a peut etre contribué à la chute du mure de Berlin mais il n'est pas moins vrai que de l'autre, il tient une lourde responsabilité quant à la diffusion du SIDA en Afrique, où la religion est très influente, en allant même contredire l'avis des scientifiques sur le sujet des préservatifs...

Saison meurtrière qu'on peut directement lier au catholissisme. Les croyances mennent toutes à l'erreur, de réflexion, de jugement, quelques soient les cultures, le niveau d'éducation. Dieu, de quel dieu s'agit-il, d'un existant vraiment ou d'un autre arrangé selon la religion ?

Si dieu est là, qu'il se manifeste... mais c'est pas demain la veille...

Pas daccord il a dis que les humains ne devaient pas avoir des rapports comme des animaux .

Je pense qu'il a une nouvelle croyance :
le défaitisme .

Tout ce que l'on a autrour de nous est de la merde tous les progres sont éclispés par les problèmes .

C'est pas comme ça que l'on va changer le monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Shepard
Dragonnier
Dragonnier
Sir Shepard


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: da vinci code   da vinci code - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:51

Je n'ai pas encore lu Da vinci code(par manque de temps) mais j'ai vu le film.Je l'ai bien aimé même si je m'attendais quand même a mieux(il a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose enfin bon c'est surtout a cause du sujet qu'il traitait que tout le monde en parlait autant).Ma mère a lu le bouquin et m'a dit que le film ne l'a pas si bien retranscrit que ça(en se laissant a quelque libertés par exemple)donc des que j'aurai le temps je lirai le livre pour me faire une opinion définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: da vinci code   da vinci code - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:41

Sir Shepard a écrit:
Je l'ai bien aimé même si je m'attendais quand même a mieux(il a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose enfin bon c'est surtout a cause du sujet qu'il traitait que tout le monde en parlait autant).

Ouais la polémique autour du film a fait plus de bruit que le film lui meme, ça c'est très clair...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Shepard
Dragonnier
Dragonnier
Sir Shepard


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: da vinci code   da vinci code - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:26

Par contre ce que je trouve un peu nul c'est que les critiques aient dégommés le fil jusqu'a s'en moqué et tout ça a cause du sujet dont il traitait.Le film ne restera pas dans les annales mais c'est un bon divertissement et ya bien pire comme films et pourtant celui ci tout particulierement s'est fait critiqué.Je ne trouvent pas qu'ils aient été très objectifs quand ils ont jugés le film.Je pense que beaucoup de gens n'ont pas compris que c'était juste une fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: da vinci code   da vinci code - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
da vinci code
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Littératures et vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser