La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'origine du nom de votre planète et colonies

Aller en bas 
+24
vietman
White Wolf
froks
Kaijou
Avengius Albaz
Poulou
Le Nazgul
seigneurbarbuspace[ANGES]
Souseï seki
maetalkrio
Shetane*
Ezekiel
Anthone
chevalerie
exorciste
binot
Pey'J
ed breaker
Elaroma VIII
olivia35
MasterIstari
gil34
italien94
Nasake
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seigneurbarbuspace[ANGES]
VKBE
seigneurbarbuspace[ANGES]


Nombre de messages : 115
Localisation : l'isle-arné ( trop perdu avec ses 80 habitants) c prés de auch dans le gers à 70 km de toulouse.
Date d'inscription : 02/01/2006

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de votre planète et colonies   L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 1:21

oula

pour moi ce sont des noms de minorités ethniques qui font partis de mes expressions

pas de méchanceté derriére

une c planet car je sais pas qu'elle nom lui donner

aprés ben les 2 derniéres une c'est le surnom que je donne à ma copine et l'autre aussi en g2
ça je peux pas expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Le Nazgul
Dragon Bleu
Le Nazgul


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 05/08/2005

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de votre planète et colonies   L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:11

perso avec les noms que j'ai donné a mes planetes c'est pas la peine d'avoir fait polytechnique pour savoir d'ou ils viennent:
Oradruin; Minas Morgul; Cirith Ungol; Barad Dur; Emyn Muil; Dol Guldur; La Moria; Angmar; Orthanc :nuts!:
Revenir en haut Aller en bas
Shetane*
Dragon Adopté
Shetane*


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 360
Date d'inscription : 21/12/2005

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de votre planète et colonies   L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:15

Euh moi il y as que Morgul qui me dis quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nazgul
Dragon Bleu
Le Nazgul


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 05/08/2005

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de votre planète et colonies   L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:23

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Em13 RHOOOOO! ta pas vu ou lu Le Seigneur des Anneaux?

honte a toi!
bon j'explique pour ceux qui n'y connaisse rien: Oradruin= Montagne du Destin ou l'Anneau fut forgé; Minas Morgul= ancienne Minas Ithil (place forte du Gondor prise par le mal) ; Barad Dur= place forte de Sauron; Cirith Ungol =passe de l'araignée; Emyn Muil = marais des mort au nord du Mordor; Dol Guldur= autre place forte de Sauron; La Moria= mine des nains envahie par les gobelins; Angmar = place forte du Roi-Sorcier(chef des Nazgul); Orthanc= place forte du magicien Saroumane en Isengard
Revenir en haut Aller en bas
MasterIstari
Dragonnier
Dragonnier
MasterIstari


Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : la derniere porte a gauche
Date d'inscription : 02/01/2006

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de votre planète et colonies   L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:36

rho, franchement le seigneur des anneaux est un classique super genial

que personne ne peut se permettre de rater, franchement honte a tous

ceux qui ne l'ont pas vu (sauf ceux qui peuvent pas se le payer)



et vive legolas et gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Shetane*
Dragon Adopté
Shetane*


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 360
Date d'inscription : 21/12/2005

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de votre planète et colonies   L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:37

Oki merci et si j'ai vu le seigneur des anneaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nazgul
Dragon Bleu
Le Nazgul


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 05/08/2005

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de votre planète et colonies   L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:37

MasterIstari a écrit:
et vive legolas et gandalf
petit joueur! le mal c'est plus drole: Vive Sauron! L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Em32 L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Em32 L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Em32
et puis les elfes c'est tous des tapettes
Revenir en haut Aller en bas
MasterIstari
Dragonnier
Dragonnier
MasterIstari


Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : la derniere porte a gauche
Date d'inscription : 02/01/2006

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de votre planète et colonies   L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:41

sauron il ose meme pas montrer sa tete alors.... J'imagine sa tete et c'est tres drole L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Em32



et j'adore quand c'est toi qui me traite de noob L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
Le Nazgul
Dragon Bleu
Le Nazgul


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 05/08/2005

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de votre planète et colonies   L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:44

Sauron ne peut pas monter sa tete il a plus de corps physique ( et puis perso je prefere le roi-sorcier)
et puis je t'ai pas traiter de noob :/?:
Revenir en haut Aller en bas
MasterIstari
Dragonnier
Dragonnier
MasterIstari


Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : la derniere porte a gauche
Date d'inscription : 02/01/2006

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de votre planète et colonies   L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:48

pour moi petit joueur = noob


mais quand je disais sa tete sa voulai dire qu'il porte un casque (se referer a l'ultime alliance) et le roi sorcier non plus il nous la montre pas



bon bien sur il n'ont pas de masse corporel et ne sont que des esprits, mais avec une armure sa donne le roi sorcier ou autre.

aller stop le flood sucette
Revenir en haut Aller en bas
Poulou
Serpent
Serpent
Poulou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2005

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: poulou   L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:32

ca faisai longtemps dit donc
bin moi mes coloni faisai reference au compagni qu'il y a dans band of brothers et ma principale c'etai la ou j'habite viers c'est un pti cu de sac pres d'aurrillac dans le cantal il y a 7 maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Avengius Albaz
Cuistot floodeur
Avengius Albaz


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation : Sirius
Date d'inscription : 12/04/2006

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de votre planète et colonies   L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:49

les noms de mes planètes proviennent des noms d'étoiles
je commence par les trois belles d'été : Sirius, Véga et Altair
j'ai aussi une autre planète sous le nom de proxima centoris (c'est l'etoile la plus proche de la terre et elle se situe dans la constellation du taureau)
et une autre sous le nom de mp262 ne me dites pas d'où ça vient car je n'en sais absolument rien.
et une autre sous le nom de betelgeuse (et pas betelgeux comme a dit un des membres de l'alliance) et c'est un nom d'une étoile rouge dans la constellation de l'Orion en fait c'est une supergéante rouge qui est des millier de fois plus grande que notre soleil.
j'ai aussi une autre planète qui s'appelle Colonie
enfin une dernière planète qui s'appelle Tensa Zangetsu et ce nom provient de l'anime bleach que j'adore bien.

Question :
Quel est le nom de ma planète mère?
Revenir en haut Aller en bas
Kaijou
Dragon déchu
Kaijou


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : sur le dos du dragon
Date d'inscription : 15/04/2006

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de votre planète et colonies   L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:38

a moi.....:
Didou:surnom de ma copine...
Dragonqueen:parfois j'appelle ma copine comme ça,a cause de mon médaillon dragon..elle m'appelle DragonKing alors elle est ma queen..

la sa commence a chauffer^^
Gotcha:le nom qu'on a donné au smack
JTADORE:elle parle pour elle méme
Finish:le nom pour le Frenchkiss...
Friday:nos sorties sont spéciallement le vendredi^^
nid damour:.....
Luckystar:elle a voulu l'appeler comme ça
Tongy:celle la je garde sa signification pour moi méme^^
Revenir en haut Aller en bas
froks
Lézard
Lézard
froks


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : 06 => Cannes , la cote d'azur !!!
Date d'inscription : 03/05/2006

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de votre planète et colonies   L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:21

alors moi je c'est pas d'ou je les est sortis les nom , a part d'une boulangerie ... mdr

je vous présente :

1: pain O noix
2: pain O figue
3: pain O chocolat
4: pain O olives
5: pain O oignons
6: ... top secret ...
7: pain O chorizo
8: pain O lardon
9: pain O lait

rien a rajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dragonnier
Dragonnier
White Wolf


Nombre de messages : 1173
Age : 2018
Localisation : Dans ma chambre !!!!
Date d'inscription : 17/04/2006

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: merde   L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:04

shetane ======> Tu m' as trop fait rire avec ta planete " merde " non serieux je suis pas puéril mais ton explication m a fait eclater de rire devant mon ordinateur donc félicitations !!!

Mes planetes :

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Shadow8ki Shadow : Parce que j' ai un poster et le nom s' apellait " Shadow the Hedgehog " donc voila .


L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Hedgehog8ts
Hedgehog : Même raison qu' avant .

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Red84jp
RedIIX : Je l' ai appelé comme ca car c' était ma période Final Fantasy 7 .

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Revenge8ic
Revenge : Je l' ai apellé comme ca car le moment de la revanche avait sonné et que je voulais me venger d' un joueur qui m avait attaqué durant les vancances !!! ( Un certain Gobbos classé 27 eme au classement je crois L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Ro-10 C' est pas pour tout de suite la revanche mais bon L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Em32 si je grandis comme Nasake c est pour dans un an nuts !!! )

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Maximusdcimus7nr
Maximus Decimus : Après avoir vu Gladiator sur TF1 j ai aimé ce nom et donc en voila l' origine .

URL=http://imageshack.us]L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Thematrice1ep[/URL]
The Matrice : A la suite de ma période Matrix.

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Sephiroth0nl
Sephiroth
Un reste de ma période FF7

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Final0lc
Final : Unz partie du mot Final Fantasy .


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shetane*
Dragon Adopté
Shetane*


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 360
Date d'inscription : 21/12/2005

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de votre planète et colonies   L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:08

Mais euh c'est pas de ma faute!! ^^

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Em11 L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Em11
Revenir en haut Aller en bas
vietman
Serpent
Serpent



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2006

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: planète avianne   L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:48

heyy moi ma 1er planète jlai appelé "Avianne", en fait cest 1 marke de montre assez réputée aux states donc voila... et cest aussi la police décriture de lentreprise (Vivaldi dans word) et cest ma préférée!! lol

sinon pr les prochaine jpense ke jvais donner des anciens surnoms ke javais paske jen ai pleiiin!!

voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Metalik
Serpent
Serpent
Metalik


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Rennes enfin pas loin !!
Date d'inscription : 25/05/2006

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de votre planète et colonies   L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:49

Moi pour mes noms de planètes je me torture pas l'esprit ...
Je met une planètes dans chaque galaxie (pratique pour le commerce) donc je rajoute Gx après chaque nom de planètes (x=n° de la galaxie)

et sinon je me fais 3 PM donc je les appelle Forteresse Gx (une en G1, G4 et G7) parce que je suis très défensif

et le reste c'est Citadelle Gx parce une Citadelle c'est moins puissant qu'une Forteresse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/linux
Le Duc [Sumba Retraité]
Etre d'amour
Le Duc [Sumba Retraité]


Nombre de messages : 278
Age : 52
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 07/05/2006

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de votre planète et colonies   L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:57

Pour ma part, le theme est le surf.

Ma planete mere c'est "Surf Camp", c'est de là que tout debuta.

6 colo, avec des noms de spot de Surf.

Et l'exception c'est "Tinkle Bell" ,le nom anglo saxon de la fée clochette de Peter Pan, car je l'ai toujours trouvee craquante. L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Wub (avec son sale caractere)
Revenir en haut Aller en bas
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de votre planète et colonies   L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 5:16

Aeriane de " " à 8....pourquoi pas. L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
sixieme sens [LIG]
Dragon Adopté
sixieme sens [LIG]


Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de votre planète et colonies   L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:02

Moi toute mes planetes sont tirés pour la plupart de Eragon
à une exeption pret...
PM: Dragon Eternel (ex planet of dragon, mais j'ai changé pour rendre hommage au livre)
Gwendalavir, Ellesmera, Narnia, et saphira sont mes planetes ou je produit un max.
Tronjheim, Uru Baen, et Carvahal sont mes usines à grands rendements == prdoduction de flotte.
Elfinity: ma place forte (enfin elle le sera quand j'aurai poffiné les défenses). Elle peut tout faire, production ultra rapides de vaisseaux, recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de votre planète et colonies   L'origine du nom de votre planète et colonies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine du nom de votre planète et colonies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche planete en g3 / g5
» cherche planete en G1
» recherche planete 200 cases mini
» Votre musique du moment
» Mettez votre playlist du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser