La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeux gratuits et cadeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Jeux gratuits et cadeaux Empty
MessageSujet: Jeux gratuits et cadeaux   Jeux gratuits et cadeaux Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:30

http://www.prizee.com

Voilà j'ai essayé ce site, vu que les images était bien jolies Jeux gratuits et cadeaux Wub

Il faut faire un compte et il y a des mini jeux, certains sont assez bêtes mais d'autres ça va pour passer un moment.

Le concept est assez spécial à tester pour se faire une idée sur plusieurs jours, j'en suis à mon troisième jour et j'ai eu droit à un pack gratuit (permet de jouer plus à un jeu Jeux gratuits et cadeaux K-yeahh )
Revenir en haut Aller en bas
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Jeux gratuits et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Jeux gratuits et cadeaux   Jeux gratuits et cadeaux Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:36

et on peut parrainer si mes souvenirs son bons, ça permet d'avoir un ti pourcentage (5% je crois) sur les points du filleul
j'avais fais ça quelques jours l'année dernière, ça occupe mais bon pour les cadeau ça m'a paru ti peu long (je gagnai pas assez au jeux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Jeux gratuits et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Jeux gratuits et cadeaux   Jeux gratuits et cadeaux Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:57

A oki, moi ca m'occupe pour le moment j'ai presque fini un jeu, mais je suis morte à la fin Jeux gratuits et cadeaux Em11

Mon speudo c'est AngelOfNasake
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

Jeux gratuits et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Jeux gratuits et cadeaux   Jeux gratuits et cadeaux Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:49

oui n'espere pas gagner grand chose!!
Si tu en veux des site comme ca une fille de ma classe en fais des dizaine, moi il y en a un que j'aime bien car il ne t'oblige pas a jouer tout les jour, simplement a te logger(ca t'accumule des partie), et tu peut jouer au jeu que tu veux
c'est www.binbango.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
Contenu sponsorisé





Jeux gratuits et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Jeux gratuits et cadeaux   Jeux gratuits et cadeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux gratuits et cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre site de jeux rapportant des cadeaux
» Jeux en Flash
» Pour les as du clavier
» jeux flash
» jeux super nes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser