La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FFVII Advent children

Aller en bas 
+3
Hasefrexx
Win
Ezekiel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master O
Invité




FFVII Advent children Empty
MessageSujet: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:37

Eh oui je viens de finir de le telecharger et de mater les premieres minutes du film...
eh ba il TUE cheers
rien que la musique d'intro aaaa que de nostalgie
faut que j'aille vite le regarder moi alors seance matage ^^ (manque les pop corn Boulet )
et vous, vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:40

télécharger en entier ?? ou juste un extrait
Revenir en haut Aller en bas
Master O
Invité




FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:46

en entier biensur sinon aucun interet Mad
qui plus est en VOSTF Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:51

tu la eu ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:51

il l'a telecharger mais c'est interdit... je suppose que c'est la version canadienne ou une version amatrice sinon ya un copyright et on a pas le droit d'en parler sur un forum publique...
Revenir en haut Aller en bas
Master O
Invité




FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:54

c'est sur la mule mais chut alors ...
c'est un fansub en jap sous titre fr pas la version canadienne
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:55

roo zut j'aurais bien voula savoir ou il la eu
Revenir en haut Aller en bas
Master O
Invité




FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:02

ba je l'ai dit nan? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:06

Oui tu l'as dit.Il a pas dû comprendre, moi parcontre j'ai compris, je l'ai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Master O
Invité




FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:09

ou yeah Mr. Green
tu l'as vu ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:12

Non je l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:17

Comme l'a dit Ezekiel, c'est interdit de le faire sauf si vous avez la version originale. Donc pas besoin de cacher le topic Wink

Il suffit juste de le préciser pour être dans la légalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master O
Invité




FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:23

ba voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:02

c gacher alors qu il vas sortir au ciné, a mon avis c un truc a voir en grand ecran ca, c un peu comme un film d horreur ou un film ave d enormes effets speciaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master O
Invité




FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:08

je suis d'accord avec toi mais je peux pas resisiter et ca ne gachera rien quand j'irai le voir au cine^^
au contraire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:38

le fait est que le copyright ne s'etend pas encore en france puisque le film n'est pas encore sorti sur nos ecrans... toutefois lorsque ce sera le cas on supprimera (ou je modifierais fortement) le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Master O
Invité




FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:04

pas de probleme eze ;p
Revenir en haut Aller en bas
nano
Invité




FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:05

La licence du film a été déposé en France avant même sa sortie japonaise (bon je sais plus chez qui, animeka doit pouvoir nous aider la dessus). Donc logiquement on a été dans l'illégalité de l'avoir downloadé. Enfin, le problème des licences et des portages en version FR est un gros débat que nous éviterons.
Sinon le film, je suis bien heureux de ne pas avoir perdu mes euros dans un film aussi vide que celui ci. Voila grosse déception pour moi, enfin égaler un mythe comme FF7 en même pas deux heures de cinématique ça devait être impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Master O
Invité




FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:11

je suis en train de le regarder et pour l'instant il est vrai que c'est simplement une demonstration technique plus qu'autre chose mais bon...
regardons la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:56

Master Of Puppets a écrit:
c'est sur la mule mais chut alors ...
c'est un fansub en jap sous titre fr pas la version canadienne

on à du poster le message en mm temps c pour sa que j'ai posé la question
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:04

J'ai la version japonaise sous titré anglais.

Paraît que c'est pas terrible l'histoire, et que je devais pas trop chercher à comprendre. Juste que c'est beau.

Enfin, je verrai ca ce soir ou peut etre un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:30

on verra bien kan il sortira en DVD ou au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Master O
Invité




FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:26

ba je verrai ca se soir ^^
d'ailleur Loz dans le film me fait bien triper ^^
"arrete de pleurer Loz..." ^^ tu comprendra quand tu le regarderas Loz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:40

je c pas si kelkun à remarquer mais Loz c un des méchants de final fantasy advent children et mon avatar c la photo de séphiroth dans final fantasy advent children
Revenir en haut Aller en bas
Master O
Invité




FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:29

ba c'est bien pour ca que je te dit ca mon petit Loz^^
tu comprendras qd tu verra FFVII advent children ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFVII Advent children Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advent children   FFVII Advent children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFVII Advent children
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFVII CC
» Final Fantasy VII Advent Children, en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Littératures et vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser