La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web Empty
MessageSujet: miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web   miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:52

C'est un miracle, depuis des années qu'on devait naviguer avec Explorer 6, bourré de malwares, de bugs et tout, on ne l'attendait plus et pourtant ! Pour les fans et les avides d'Internet, bien que je pense que certains le savent surement, Microsoft a mis en ligne Explorer 7 (beta).

Je l'utilise depuis peu de temps pour le tester, et ma fois ça va, c'est stable, pas de problème à noter et une utilisation plus intuitive que la version 6 !

Si ça peut vous permettre d'éviter les p'tits malwares qui se trimbalent sur les versions antérieures, allez sur le site de microsoft pour le télécharger. Seul bémol, les réglages sont en anglais. Cela dit, quant à choisir entre E7 et Firefox, mouais, je sais pas trop... Perso j'utilise les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web Empty
MessageSujet: Re: miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web   miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:55

il doit etre plein de bug, sinon ce n'est plus un produit microsoft. Mais en effet s'il n'y a plus de problème, c'est donc un produit que microsoft a piraté a un de ses concurents. miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web Em32 miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web Em32 miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web Em32 miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web Em32
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web Empty
MessageSujet: Re: miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web   miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:18

Ben pour ce que j'ai essayé j'ai pas à me plaindre, puis il faut arrêter de jeter la pierre à Microsoft. C'est vrai il y a des bugs, mais si il y avaient moins de hackers, c'est clair que ça fonctionnerait beaucoup mieux.

J'ai souvent d'ailleurs comparé certains logiciels fait par Microsoft et par d'autres éditeurs de logiciels. Et bien la plupart du temps Microsoft fait le meilleur, le plus complet.

Prends pour exemple Media Center, aucun n'a réussi à égaliser Microsoft au niveau de la rapidité d'exécution, des performances, de l'intuitivité, ou même de la stabilité ou de la compatibilité au niveau du partage.

En même temps, on peut comparer Explorer à Firefox. Sur le 1er je n'ai pas de bug, sur le 2e, j'en ai... Firefox a l'avantage d'être plus rapide au chargement, mais outre cette différence, c'est du pareil au même.

Et justement avec la version 7, Explorer rattrappe son retard vis à vis de Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web Empty
MessageSujet: Re: miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web   miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:18

Ben, moi Internet vient de planter, à cause du tool barre Google miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web Ro-06

J'ai jamais eu vraiment de gros problèmes avec Firefox, que j'utilise aussi à cause de Foxgame.

Je sais pas si tu peux mettre des plugs in pour IE 7, comme pour enlever les pubs (Mozilla)

L'exécution est trop lente pour les PC ayant peu de mémoire vive, il met 2 à 5 fois plus de temps à afficher que Mozilla.

Ensuite, j'aime pas la page, il y a que des icones et pas "Fichier, Editio Affichage ..."

Je mis perds.

Je l'utilise pas parce que ca prend trop de mémoire, je peux pas basculer de IE7 à un autre programme sans attendre 5s pour afficher la page IE (elle reste blanche un bout de temps).

J'espère qu'ils arreteront de faire des versions lourdes comme ça, j'ai pas envie de passer à un PC 1Go de mémoire vive pour être tranquille.

Au moins, ils ont corrigés certains défauts et pris en compte des nouveaux langages de programmation.

Maintenant, il faut voir la version définitive. Pour le moment, je reste sur Mozilla
Revenir en haut Aller en bas
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web Empty
MessageSujet: Re: miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web   miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:25

les seuls bons logiciels microsoft c'est ceux que bilou a racheté a ses concurrents. miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web Em14 miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web Em14
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web Empty
MessageSujet: Re: miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web   miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:49

Ouais tu as peut être raison, pour que ça marche bien il faut des ordis puissants... Mais si tu utilises Firefox/Mozilla, et si tu trouves que ça fonctionne mieux, ben reste dessus, ça sera mieux pour toi et ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web Empty
MessageSujet: Re: miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web   miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miracle made in Microsoft, E7 beta on the Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tronex (made in w_sumba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Littératures et vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser