La communauté des Draconiens

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soul Reaver II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ssbmboss
Serpent
Serpent

Masculin

MessageSujet: Soul Reaver II   Sam 17 Juin - 11:30

Pour un bon jeu, en voilà un, il s'appelle Soul Reaver II, c'est l'histoire d'un vampire mort et réssucité ( le jeu est assez dur à comprendre, surtout que les personnages utilisent un vocabulaire des plus soutenus !! )...

Voilà si quelqu'un connaît ce jeu, qu'il vienne et qu'on en discute !
Revenir en haut Aller en bas
Shetane*
Dragon Adopté

Masculin

MessageSujet: Re: Soul Reaver II   Sam 17 Juin - 12:23

J'amais joué mais je connait
Lirdrul
Dragon Jaune

MessageSujet: Re: Soul Reaver II   Sam 17 Juin - 12:43

Pour ceux qui ne connaissent pas, le jeu se passe dans un monde médiéval où vampires et humains se battent.

Le premier volet commence par une magnifique cinématique où Raziel, le meilleur des lieutenants de Kain qui est le maitre des vampires, se fait arracher ses ailes par celui-ci puis jeter dans un tourbillon censé le faire souffrir pour l'éternité (il a eu la mauvaise idée d'évoluer avant lui)

Cependant une entité (on en apprend beaucoup plus sur lui dans le 2eme volet) le sort de cette agonie, 1000 ans plus tard et plutôt dans un sal état, le désigne comme son champion et lui donne la possibilité de se venger de Kain.

Suite à cette résurrection, Raziel n'est plus un vampire mais devient un mangeur d'ames. Il a de plus la possibilité d'accéder à deux mondes différents : le monde spectral et le monde physique. Chacun deux mondes ont leurs avantages car il y a une déformation du décor entre les deux et certains pouvoirs ne marchent dans l'un et pas dans l'autre.

Raziel part donc à l'aventure pour se venger de Kain. Mais le monde a changé, les humains ont quasiment disparus, les vampires ont évolué et ressemblent plutôt à des monstres qu'à ce qu'ils étaient et sont pas loin de l'extinction, eux aussi, à cause de la disparation de leur nourriture principale.

Son premier duel avec Kain se termine lorsque ce dernier casse son épée, la Soul Reaver, sur le dos du héros et qui se retrouve mystérieusement lié à son bras par la suite.

Le deuxième et dernier duel du premier volet se termine lorsque Kain s'enfuit par une porte temporel. Raziel décide donc de le poursuivre...

Et c'est là dessus que commence Soul Reaver II Smile

Le deuxième volet réponds à beaucoup de questions du premier à travers les différentes époques que l'on traverse avec le héros.

L'histoire des deux opus vaut le coup, elle est vraiment excellente, j'ai adoré (au passage, le thème musical principal est... )

Il y a juste un petit passage que j'ai pas apprécié dans le deuxième, tout sombre, on voit rien, c'est angoissant
Hasefrexx
Père Fouettard

MessageSujet: Re: Soul Reaver II   Sam 17 Juin - 12:53

J'ai juste joué au un, mais je dois avouer que j'ai bien aimé aussi; ça change pas mal des autres jeux conentionnels.

Petit truc sympa:
On afronte des vampires, donc on peut pas les tuer conventionnellement; il faut soit les brûler, les mettre à la lumière du jour pour certains ou encore les empaler, etc... en les ayant mis KO au préalable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soul Reaver II   

Soul Reaver II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1