La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que pensez-vous des mes news images ?

Aller en bas 
+9
Avengius Albaz
mango the cat
Hasefrexx
Nasake
Kaijou
sixieme sens [LIG]
olivia35
Pey'J
Metalik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mes nouvelles images sont-elle biens ?
La banière est superbe et l'image aussi
que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Vote_lcap29%que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
La banière déchire mais bon l'image voilà ...
que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Vote_lcap29%que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Ya vraiment que l'image qui fait bien
que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Vote_lcap6%que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bon bah on va éviter les commentaires ...
que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Vote_lcap35%que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Aether
Dragonnier
Dragonnier
Aether


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2006

que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des mes news images ?   que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:50

Au fait, pour ta bannière, j'ai remarqué qu'au moment où ça devrait dire "donne-moi un I", ça dit "donne-moi un 0". Donc, à moins que ça soit un problème de mon ordinateur, il faudrait tu corriges ça que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Em16


Mango, on pourra peut-être en acheter tous les deux, pas la peine de réserver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dragonnier
Dragonnier
White Wolf


Nombre de messages : 1173
Age : 2018
Localisation : Dans ma chambre !!!!
Date d'inscription : 17/04/2006

que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des mes news images ?   que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:54

Citation :
Au fait, pour ta bannière, j'ai remarqué qu'au moment où ça devrait dire "donne-moi un I", ça dit "donne-moi un 0". Donc, à moins que ça soit un problème de mon ordinateur, il faudrait tu corriges ça


Je vais te pardonner en disant que c est la fin de l année , que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Em13


Mais tu vois c est un I , tu sais plus trop lire Mxthe dis moi ? que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Em32


Ca ressemble a un O sauf qu il n est pas ouvert au milieu donc faut

songer aux lunettes Mxthe hein ? que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Ro-22
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Dragonnier
Dragonnier
Aether


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2006

que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des mes news images ?   que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:05

Ok, c'est vrai, mais comme il y avait pas le point sur le I, j'ai cru que c'était un O :nuts!:
Revenir en haut Aller en bas
le pacificateur
Dragonnier
Dragonnier
le pacificateur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des mes news images ?   que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:26

La bannière est bien réalisée, par contre, le rapport entre ogame et l'image perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Metalik
Serpent
Serpent
Metalik


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Rennes enfin pas loin !!
Date d'inscription : 25/05/2006

que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des mes news images ?   que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:12

je pense pas que se soit necessaire pour l'image perso

à mon humble avis vaut mieux que se soit en rapport avec soi

et moi le great teacher me convient tout à fait !! ^^

il est blond, beau gosse que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Ro-13, et on a à peu de choses près le même caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/linux
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des mes news images ?   que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:23

Metalik a écrit:
il est blond, beau gosse que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Ro-13, et on a à peu de choses près le même caractère

Et pas du tout le même physique que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Sdevilis

L'avatar doit te correspondre, mais faut pas non plus que ça soit décalé par rapport au speudo, je vois mal Groscalin avec comme image un alien bouffant un predator que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Ksocute
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des mes news images ?   que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:50

Metalik a écrit:
je pense pas que se soit necessaire pour l'image perso

à mon humble avis vaut mieux que se soit en rapport avec soi

et moi le great teacher me convient tout à fait !! ^^

il est blond, beau gosse que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Ro-13, et on a à peu de choses près le même caractère

t''s un gros pervers alors que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Em31 que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Em31 que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
Metalik
Serpent
Serpent
Metalik


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Rennes enfin pas loin !!
Date d'inscription : 25/05/2006

que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des mes news images ?   que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:12

oui bon ok mais moi je voyais plus le côté positif du personnage

et sinon pour le pseudo je vais quand même pas sortir le logo de la compagnie de production d'acier polonaise non plus ?

(et puis pour chevalerie, un mogwaï .... alors on va pas m'en tenir rigueur hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/linux
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des mes news images ?   que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:25

Les Chevaliers Mogwaï sont réputés de part la galaxie que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Em14

Ils sont très forts comparés à leur taille que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Ro-24
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des mes news images ?   que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:04

ouep, comment veut tu piloter un vb si tu as un Mogwaii qui te chique les chevilles?

(etles gremlins sont a l'origine de petits monstres qui sabotent les machineries de tous type d'engeins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Metalik
Serpent
Serpent
Metalik


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Rennes enfin pas loin !!
Date d'inscription : 25/05/2006

que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des mes news images ?   que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:17

bon ok ok vous avez gagné que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Em11

mais bon chacun fais ce qu'il veut tant que ça reste dans le respect d'autrui et des valeurs communes ...

et puis moi d'abord je conduit des GT nah !! que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/linux
Contenu sponsorisé





que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des mes news images ?   que pensez-vous des mes news images ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous des mes news images ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous
» vous vous souvenez de bjorg le bourrin?
» votre skin a vous
» images dragons pour olivia
» Exprimez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser