La communauté des Draconiens

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sixieme sens [LIG]
Dragon Adopté

Masculin

MessageSujet: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Sam 12 Aoû - 10:53

N’oubliez jamais que vous n’êtes pas chez vous.
Cessez de mettre des chaussettes avec vos sandales
D’ailleurs ne mettez pas de sandales.
Laissez toujours un pourboire,quelques centimes suffisent parfois pour vous maintenir en vie.
Ne faites jamais d’additions séparées au restaurant : arrangez-vous dehors.
Ne dites pas « à paris c’est moins cher ! »
Ne branchez jamais en boite,contentez vous de danser.
Quelle soit 2A ou 2B,une voiture de location reste une voiture de location.
Arrêtez de dire « oh comme c’est beau ! »on le sait.
Ne vous ridiculisez pas en parlant de politique.
Ne roulez pas à 40km/h sur les routes de montagne.
Les pizzas sont servies individuellement,une pizza pour cinq ne nourrit pas son homme.
NAPOLEON est votre empereur pas le notre.
Nos routes ne sont pas dangereuses,c’est vous qui ne savez pas conduire.
Ne faites jamais de deltaplane la nuit du jour de l’an ou de Nöel
Nous ne sommes pas « champion du monde »
Ici le klaxon n’est là que pour dire bonjour.
Vous ne connaissez personne ne klaxonner pas.
Vous n’avez rien à faire au comptoir, il nous est réservé
Sachez qu’un corse n’est jamais seul.
Ne branchez pas les ajacciennes, même nous on n’y arrive pas.
Ne nous lancez jamais de défis stupides sur notre capacité à tenir l’alcool,vous avez perdu.
Ici on vous appelle les gaulois vous n’êtes pas nos ancêtres.
Enfin, n’oubliez pas qu’on est partout chez nous, surtout chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Metalik
Serpent
Serpent

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Sam 12 Aoû - 22:01

eh oh ça va hein !!!
ya des bretons ici alors nous appelle pas gaulois ^^ on est des celtes nous

et puis sur la capacité à tenir l'alcool les bretons c'est les meilleurs nah !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.com/linux
sixieme sens [LIG]
Dragon Adopté

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Sam 12 Aoû - 23:37

on peux toujours essyaer lool

Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 17:17, édité 2 fois
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Dim 13 Aoû - 3:19

ils doutent de rien ces corses nuts
Aurore
Petit Dragon Jaune

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Dim 13 Aoû - 7:17

Pour ce qui est de tenir l'alcool, le Basque est pas mauvais non plus ^^
Hellfire [Vetalas]
Cuistot

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Dim 13 Aoû - 17:09

Si les corses veulent faire un concours sur l'alcool avec les bretons, libre à eux, si ils veulent perdre...
bks42
Dragon Adopté

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Dim 13 Aoû - 17:21

L'alsacien aussi Wink

conclusion : FRANCE pays aux mille fromages et aux 60 Millions de pochtrons (potentiells)
sixieme sens [LIG]
Dragon Adopté

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Dim 13 Aoû - 17:25

looooooooooooooool

Et a part l'alcool, rien a dire? moi je dit vous vous sentez blessés dans votre fierté ^^
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Lun 14 Aoû - 17:15

Atend,je viens d'ariver!

N’oubliez jamais que vous n’êtes pas chez vous.->Merci de me le rapeller!(je suis sat',le fait d'être chez moi ou pas entraine plein de contrainte ou d'obligation)
Cessez de mettre des chaussettes avec vos sandales->Je préfère les tong quand je suis en vacnace,et si j'ais mal au pied,je vias pas me géner.
D’ailleurs ne mettez pas de sandales.->Qu'est ce que je disait?SI on est pas à la plage,on met des basket(avec des chausettes).
Laissez toujours un pourboire,quelques centimes suffisent parfois pour vous maintenir en vie.->Un sourire du serveur est toujours récompensé;même chez moi...
Ne faites jamais d’additions séparées au restaurant : arrangez-vous dehors.->ou alors en arivant...de oute fason,le mieu s'est encore de payer chacun son tour ou avec un tronc communt(je résonne peut être bizarement mais quand je part s'est avec des potes et j'ais pas encore 16 ans...)
Ne dites pas « à paris c’est moins cher ! »->Tkt,je suis de Lille.
Ne branchez jamais en boite,contentez vous de danser.->T'es Jalon ou quoi?
Quelle soit 2A ou 2B,une voiture de location reste une voiture de location.->No comprendo...
Arrêtez de dire « oh comme c’est beau ! »on le sait.->Vous avez peur de l'ironie ou quoi?
Ne vous ridiculisez pas en parlant de politique.->Jamais en vacances;J'ais des potes anarchiste et je suis sat'...ne dites pas s'est pareil,la preuve,je suis carthésiens sur les bords...(vive les uniformes Japonais!)
Ne roulez pas à 40km/h sur les routes de montagne.->J'ais pas encore mon permis et j'aime bien prendre le bus...
Les pizzas sont servies individuellement,une pizza pour cinq ne nourrit pas son homme.->Toujours manger à côté de la pizeria...sa permet de pouvoir en reprendre...
NAPOLEON est votre empereur pas le notre.->Rien à battre,je l'ais pas connue(même si il avait pas l'air trop con).
Nos routes ne sont pas dangereuses,c’est vous qui ne savez pas conduire.->Et mes fesses?
Ne faites jamais de deltaplane la nuit du jour de l’an ou de Nöel.->Nöel?S'est quoi sa?(Je suis encore sat' nuts).Sinon,mis à part desf eu d'artifice,je vois pas ce qui pourait m'en empécher...
Nous ne sommes pas « champion du monde »->Heu...non,s'est l'Italie...
Ici le klaxon n’est là que pour dire bonjour.->Et faire mal au oreils.
Vous ne connaissez personne ne klaxonner pas.->Sauf pour faire mal au oreils.
Vous n’avez rien à faire au comptoir, il nous est réservé->Je vient mettre mon accens Shtimi ou je veut.Seul une action galante peut me forcer à céder ma place...
Sachez qu’un corse n’est jamais seul.->Un touriste pas trop con non plus.
Ne branchez pas les ajacciennes, même nous on n’y arrive pas.->On y peut rien si vous êtes pas doué...en plus,rien ne remplace une rousse avec l'accent Allemand ou finlandais...alors tu peut te les garder...
Ne nous lancez jamais de défis stupides sur notre capacité à tenir l’alcool,vous avez perdu.->S'est quoi ces coneries?Ma grand mère encaisse mieu que toi.
Ici on vous appelle les gaulois vous n’êtes pas nos ancêtres.->Ben non...J'suis Polonais,Italiens,anglais et seulement 1/8 Français...et pis,de toute fason,les seul décendant des gaulois sont celtes(n'est ce pas,l'autre qui a dit ne pas être gaulois...mais cela est una utre sujet;on va pas aborder les lignage entre civilisation...enfin,un tout petit peu=>Si t'es vraiment breton,tu doit savoir que les côtes d'armor et anor sont resté longtemp gauloise...et que s'est là que l'on trouve le plus de vestige de cette civilisation...et pis encore,s'est là que les dernier aurait trouvé une mort naturelle...ce qui signifie que si il reste des Gaulois,et ben s'est justement là-bà...les autre(Français)sont décendant des Francs,un peuple barbar qui a squatté en virant ce qu'il y avait...
Enfin, n’oubliez pas qu’on est partout chez nous, surtout chez vous.->Je suis sat'(je le redit souvent mais bon,sa engage à plein de principe)et,tant que je ne t'ais pas dit de faire comme chez toi,tu est chez moi là ou je le suis plus que toi.

Heureusement que je suis là pour sauver l'honneur...
sixieme sens [LIG]
Dragon Adopté

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Lun 14 Aoû - 17:27

Dr Tyhélior[O.eANGEL] a écrit:
Heureusement que je suis là pour sauver l'honneur...

Et pour faire de la lecture aussi. J'ai tout lu, et j'en suis pas content lool
Je tiens a préciser que je ne suis pas Corse ^^

MAIS N'EMPECHE VOUS N'ETES QU'UNE BANDE DE GRINCHEUX FIER DE L'ETRE

VIVE LES CORSES !!!!!!!
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Lun 14 Aoû - 19:43

Expliques-toi.Mici.
sixieme sens [LIG]
Dragon Adopté

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Lun 14 Aoû - 19:44

Expliquer quoi ? tout est clair

Ah moin que j'explique a coup de VB loooooool
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Lun 14 Aoû - 19:52

Alors pk tu a écrit:
J'ai tout lu, et j'en suis pas content lool

Et sa,de qui tu parlais quand tu a écrit:
MAIS N'EMPECHE VOUS N'ETES QU'UNE BANDE DE GRINCHEUX FIER DE L'ETRE

Dsl,je peut pas conjuguer le "a" des citation.
sixieme sens [LIG]
Dragon Adopté

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Lun 14 Aoû - 19:54

Bah vous n'aimez pas les corses
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Lun 14 Aoû - 20:05

Ben moi je m'en fou.

Un corse s'est un humain.Mais un humain Français si s'est ce que tu veus me faire dire.

[ATENTION,CECI EST DE LA CONERIES,PRENEZ AU SECOND DEGRES!]

Enfait,ce qu'ilf audrait faire,s'est un mur.On sépare la corse en deux.AU nord,on a les corse qui accepte d'être Français ou alors qui s'en foutent.

Au sud,on a tout les séparatiste qui veulent l'indépendance.

Au nords,Tout reste comme mtn.

Au sud,les corse s'arangent entre-eux mais ne paye plusa aucun impot au continent.Ils s'organisent comme ils veulent,importent et exportent ce qu'il veulent mais sans l'aide de la France.

Et on regarde au bout de combien de temp les sudiste en ont marre et casse le mur pour pouvoir devenir nordiste.

[MODE BOULET OFF]

Sérieux,si on fait sa,les USA sont capables de squatter la corse pour en faire une base avancé pour le lancement des missiles comme il l'avait projeté en libérant l'europe.

Ya des gens je vous jure.

Et pis,moi,j'aime la corse sans plus(je m'en fou quoi) mais j'aime la scandinavie et les pays ou on retrouve plus de Femme à cheveux roux et avec un accent dit "froid".(thèrme inventé par un de mes potes parce que je ne trouvais pas de mot pour rassembler tout les accent d'allemagne,finlande,suède,...).S'est pas pour sa que je bassine tout le monde avec l'Allemagne.A la limite,t'as qu'à fiare comme moi,parler corse à la moindre occasion,mais pas dire qu'on est tous des grincheux.A la limite,orgueilleux un peu vaniteux voir même dire qu'il y a des défaut.Mais ne fait pas une généralité.

(Oulàlà...dans quoi je m'embarque moi?)
sixieme sens [LIG]
Dragon Adopté

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Lun 14 Aoû - 20:09

Oui tu es trop sérieu a la base c'était pour rigoler

Je suis sur que tu n'es jamais allé en corse, rien qu'à voir comment ils recoivent les touristes français, tu douterais qu'un seul bateau américain puisse acosté la-bas ^^

Et moi aussi j'ai une petite préférence pour les rousses
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Lun 14 Aoû - 23:26

Falait le dire que CT pour déconner...

Et j'y suis jamais aller,je l'ais peut être déjà mentionné mais peut importe...

Et quand je parle des amerloc',je parlais de militaire.Netoyer l'île et en faire un silo géant.Y'aurais pas eu beaucoup de corse pour se plaindre.Mais je crois que le projet a été abandonné.
sixieme sens [LIG]
Dragon Adopté

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Lun 14 Aoû - 23:30

oui il a été avandonné pck ils ont pas vu les missile corses, avec toutes cette végétation looooool
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Mar 15 Aoû - 13:20

S'est justement pour l'exelent camouflage que pouvait ofrir l'île qu'ils désiraient se l'aproprier...Ils auraient eu un point avancé près de l'URSS et pouvait frapper rapidement en europe,afrique et moyen orient...
sixieme sens [LIG]
Dragon Adopté

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Mar 15 Aoû - 13:22

en Afrique? Ils peuvent déja frapper en Afrique !!
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Mar 15 Aoû - 15:08

Je parle pas de mtn,mais de ya un pitit moment...et puis,tu va pas me dire qu'il ont accés à l'Egypte en claquant des doigts...
Hasefrexx
Père Fouettard

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Mar 15 Aoû - 15:20

Tu sais pourquoi on a retiré les missiles de Cuba pendant la guerre froide? (pas la raison officielle...)
sixieme sens [LIG]
Dragon Adopté

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Mar 15 Aoû - 16:07

arf je sais que Cuba a été désarmé, mais je sais plus pourquoi

Je connais peut etre la raison officiel: C'est un accord mutuel pour éviter de s'autodétruire...

Ils faisaient la guerre par pays interposés, comme par exemple Corée du Sud et du Nord.
bks42
Dragon Adopté

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Mar 15 Aoû - 16:40

parce que ca faisait concurence aux cigares non !
trop pres de la grande amerique qui a le droit de menacer tout le monde mais dont personne ne doit seulement penser a agresser ;
sixieme sens [LIG]
Dragon Adopté

Masculin

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   Mar 15 Aoû - 16:52

Je crois que s'ils avaient pas désarmé les USA auraient rasé l'île.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE   

PETIT MANUEL A L’USAGE DU TOURISTE QUI ARRIVE EN CORSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant