La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pour quel partis voterez vous en 2007

Aller en bas 
+20
Avengius Albaz
MasterIstari
kwaidan
druss
Anthone
mango the cat
Nasake
KiKiNe
ours
Le Duc [Sumba Retraité]
Hasefrexx
Lirdrul
ReNaTo59 [3kinox]
chevalerie
olivia35
Metalik
Shetane*
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
bks42
Pey'J
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour qui voterez vous en 2007
LO
Pour quel partis voterez vous en 2007 Vote_lcap0%Pour quel partis voterez vous en 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LCR
Pour quel partis voterez vous en 2007 Vote_lcap4%Pour quel partis voterez vous en 2007 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
PCF
Pour quel partis voterez vous en 2007 Vote_lcap4%Pour quel partis voterez vous en 2007 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Les Verts
Pour quel partis voterez vous en 2007 Vote_lcap8%Pour quel partis voterez vous en 2007 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
PS
Pour quel partis voterez vous en 2007 Vote_lcap13%Pour quel partis voterez vous en 2007 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
UDF
Pour quel partis voterez vous en 2007 Vote_lcap0%Pour quel partis voterez vous en 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UMP
Pour quel partis voterez vous en 2007 Vote_lcap25%Pour quel partis voterez vous en 2007 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
MPF
Pour quel partis voterez vous en 2007 Vote_lcap0%Pour quel partis voterez vous en 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
Pour quel partis voterez vous en 2007 Vote_lcap33%Pour quel partis voterez vous en 2007 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
FN
Pour quel partis voterez vous en 2007 Vote_lcap4%Pour quel partis voterez vous en 2007 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ne vote pas
Pour quel partis voterez vous en 2007 Vote_lcap8%Pour quel partis voterez vous en 2007 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:33

Je suis interessé pour comprendre l'avis de certain je ne mets pas le FN car même si il y a des personnes qui votent Fn il ne le diront pas


merci de repescter les choix des autres personnelement je voterais UMP car Sarko à l'air d'être leseul qui veut bouger le cococtier
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:45

rajoute la case blanc ou nul
car vu comment ca se passe, je ne trouve pas un projet qui m'enthousiasme
et surtout qui pense a la France et aux Français.

De plus les votes extremistes sont legaux et il est donc discriminatoire de ne pas mettre ce genre de parti même si, je le dis je les abhorre.


voila mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard
Dr Tyhélior[F.ANGELp]


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:17

Moi je serait pas majeur et donc je laisse les adultes décider.

Je sais que je suis trop jeune pour comprendre tout sa et certain trouve même que je suis un peu précoce ent ant que sat'...



Bref,je m'en remet à vous et je commence par dire que je suis pour l'instant d'acord avec Bks et j'avoue à Pey'j que ceux qui voteraient FN en ont honte(et on les comprends).Sinon je pense que Sarko est comme les autres:là pour la tune et il se fiche de ce que peut advenir aux autres...après,si tu balance des arguments,je les examinerais avec atention car il y a surement une raison pour que tu sois dans cec amp là...
Revenir en haut Aller en bas
Shetane*
Dragon Adopté
Shetane*


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 360
Date d'inscription : 21/12/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:27

Moi je vote PS car je n'aime pas Sarkozi c'est un personne dangeureuse. Elle nous donne ce qu'on veux pour tout nous enlever après. Il prend les jeunes pour des moins que riens.
Revenir en haut Aller en bas
Metalik
Serpent
Serpent
Metalik


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Rennes enfin pas loin !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:32

à force de lire les les différents média qui se présentaient à moi (internet + presse) la télé étant un ramassis d'ordures

je me suis fait ma propre opinion
P.S comme papa et maman ?
-> hors de question !!! leur programme est une abération économique (le smic à 1.500€ va plomber la dette publique et ce n'est qu'un exemple ...)

U.M.P alors si t'es pas de gauche
-> encore perdu !!! les dernières années ont été un desastre pour notre pays au potentiel si grand ...

bon alors P.C ?
-> pfff me parler pas des rouges ... vous avez vu l'état de la Russie et des autres pays du bloc Est ? c'est afligeant alors il est hors de question que se soit le cas de la France

t'es du F.N c'est certain
-> faut pas exagérer non plus !!! se serait le retour des horreurs !!! (gestapo, totalitarisme ...)
Dieu m'a donner un cerveau faut l'utiliser que diable !!!

bon alors t'aimes pas les extrèmes droite/gauche (ça se sent) et pas non plus les gros partis ... centriste ?
-> mouais c'est ce qui me va le mieux avec une grosse préférence pour les verts et l'UDF
mais bon faut se rendre à l'évidence ....
les verts sont un trop petits partis pour tirer son épingle du jeu (de plus qui souffre d'une image désorganisé et du cliché des militants écolos)
l'UDF n'est pas crédible au yeux de la majorité (des français, pas celle de l'assemblé)

il n'y aurai que moi je prendrais les bonnes idées la où elle sont en s'affranchissant des frontières droite/gauche ...
bon je dois vous dire ... j'ai 15 ans et toujours de l'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/linux
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:40

bah moi g bien envie de faire plouf plouf au moment du vote tellement y sont nuls les uns les autres Pour quel partis voterez vous en 2007 Em31 m'enfin ça fait pas sérieux

generalement je vote blanc au premier tout tellement c desesperant... apres au second tour j'essaie de choisir entre les deux qui restent

cette année jvé ptêt innover à voter pour un pti parti^^. ou alors si y a une femme qui se presente je vote pour elle^^
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:55

Moi j ai 27 ans et toujours pas de carte d'electeur (oui a mon epoque ils ne l envoyaient pas d office et je devais meme faire le recensement pour paser logiquement mon service militaire ^^) je sait que certains diront "dans un pays ou tu as la chance de voter, c est une honte de ne pas le faire" mais entre voter blanc ou voter pour un pourris, je prefere meme pas aller aux urnes.

Je serais plus penché vers les verts si ils etaient un minimum credibles, mais la ils me font plus peur qu'autre chose...

Donc amusez vous bien a vos urnes, et laissez moi faire la grasse matinée ^^

(PS : tu est pas belge Peyj? parce que la je comprend pas bien, de totue facon s interresser a la politique a 13 ans... moi j avais des trucs plus funs a faire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Metalik
Serpent
Serpent
Metalik


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Rennes enfin pas loin !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:03

j'adore ton système de pensée
-> avoir le droit de vote (bon ok tu l'as depuis 1944)
et laisser les autres décider pour toi

c'est comme les parfums de glace
dans la vitrine ya : munster, betterave, nutella, huile de moteur

si tu laisse les autres décider à ta place tu as 3/4 de tombé sur un gout que tu n'avais pas souhaiter ...
en politique c'est pareil ...

au fait qqun à regarder south park recement ??
yavait un épisode sur le vote et il fallait choisir entre une poire à lavement et un sandwich au caca comme mascotte de l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/linux
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:12

Ce n est pas avec le sinfos glanées sur internet ou dans la presse ecrite que tu sauras lequel des partis respecteras ses engagements, c est parier sur l'avenir.

Ce sont les hommes liges de ces partis qui comptent, leurs politiques sont a peu pres les memes avec quelques differences qu'ils n appliqueront pas...
Revenir en haut Aller en bas
ReNaTo59 [3kinox]
Serpent
Serpent
ReNaTo59 [3kinox]


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:21

bon moi pour le momen je n'est que 17 ans donc pas encore le droit de voté !! de toute façon pour moii la politique sa resemble plus a la chanson " des paroles ,des paroles , des parole et encore des parole rien que des mots" je c'est pas si bien écrit et si sa respect la chanson mais en gros c'est sa nuts ! des promesse qui ne sont jamais tenu et sui nous foute tous dans la merde .



P.S: dzl pour l'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard
Dr Tyhélior[F.ANGELp]


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:33

Pour quel partis voterez vous en 2007 Em11 Je veut devenir président etgagner de la tune Pour quel partis voterez vous en 2007 Em31


Pk ils ont tous sa dans le crâne?
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:42

En Belgique c'est obligatoire de voter cela n'empêche l'extreme droite flamande d'avoir 30%

Mias je voterais peut être Les Verts si il savait choisir un lideur en un seul vote!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:43

si tu compte gagner de l argent, president n est pas la meilleure place... ils gagnent environ de memoire (ca date du lycée) 10 000 euros net d impots (payent plus d impots a vie de totue facon) + logement voiture de fonction et petits avantages innérants, mais un chef d entreprise gagneras bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metalik
Serpent
Serpent
Metalik


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Rennes enfin pas loin !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:13

ce n'est pas une question de respecter ou nom ses engements mais de ne pas laisser décider les autres à ta place !!!

et puis si ils sont tous pareils niveau programme alors autant voté pour un candidat beau qui entache pas l'image de la France sur la scène internationnal (parce que un flan, un borgne, un nain et des éléphants ça le fait pas trop ...)

alors faut voter Nicolas Hulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/linux
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:19

Metalik a écrit:
ce n'est pas une question de respecter ou nom ses engements mais de ne pas laisser décider les autres à ta place !!!

voter blanc c donner son avis... dire que quand tous les choix c de la merde ben ya pas à choisir... encore je me deplacerait pas pour voter tu pourrais ptêt critiquer mais j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Shetane*
Dragon Adopté
Shetane*


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 360
Date d'inscription : 21/12/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:20

Moi je voterais j'ai pas envi d'un dictateur en président!
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:25

olivia35 a écrit:
Metalik a écrit:
ce n'est pas une question de respecter ou nom ses engements mais de ne pas laisser décider les autres à ta place !!!

voter blanc c donner son avis... dire que quand tous les choix c de la merde ben ya pas à choisir... encore je me deplacerait pas pour voter tu pourrais ptêt critiquer mais j'y vais

Pourquoi Lepen a été au deuxième tour ? A cause des abtentions
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:26

abstention n'est pas vote blanc... de plus je ne vote blanc qu'au premier tour
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:38

Pey'J a écrit:
olivia35 a écrit:
Metalik a écrit:
ce n'est pas une question de respecter ou nom ses engements mais de ne pas laisser décider les autres à ta place !!!

voter blanc c donner son avis... dire que quand tous les choix c de la merde ben ya pas à choisir... encore je me deplacerait pas pour voter tu pourrais ptêt critiquer mais j'y vais

Pourquoi Lepen a été au deuxième tour ? A cause des abtentions

Le Pen n'a pas été au second tour qu'a cause des abstentions
et de toutes manieres quoiqu'on en pense il y a été democratiquement

et c'est bien ça l'horreur.

J'ai 38 ans, j'ai toujours voté meme si j'en ai de moins en moins envi

je voudrais qu'on comptabilise le vote blanc (des blanc selon Jean Marie)

vous voyez le tableau

BLANC 40%
ABSTENTION 32%
MENTEUR DE GAUCHE 15%
NON TENEUR DE PROMESSE DE DROITE 13%

second tour....
Revenir en haut Aller en bas
Metalik
Serpent
Serpent
Metalik


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Rennes enfin pas loin !!
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:48

faudrait refondre le système politique
revenons à l'empire !! ^^

ou alors on a qu'a faire un consulat avec trois consul
ça ça avait marché !!!
bon ok durant un temps mais on l'a pas assez utilisé pour savoir les effets

maintenant on a 1 personne à la tête de l'Etat qui décide de tout ...
si yavait quelques freins (plusieurs personnes) la dedans ça eviterait les grosses bourdes et ça ammenerait quelques idées interessantes en plus

bon évidement c'est mon humble avis
et puis au pire je m'en fous un peu parce que si ça tourne mal en 2007 (Sarko)
moi je me barre en allemagne ^^
... c'est pour ça que je me dis que si j'arrive à avoir "très bien" au bac je vais direct à sciences.po pour pouvoir un jour changer tout ça ... tssss


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/linux
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard
Dr Tyhélior[F.ANGELp]


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:48

Après,faut pas oublier un truck:nous,on vote blanc mais ceux qui votent FN,eux,ne se retiennent pas...
Voila pourquoi on avait le choix entre un cinglé et un pouri au deuxième tour dernier...

Donc il faut y aller et tous voter vert...malheureusement,les green me donne pas trop l'impréssion qu'ils vont se sortir les doigts du cul...

Alors si ils veulent pas se sortir les phalanges du rectum,ils vont avoir du mal à squatter au pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lirdrul
Dragon Jaune
Lirdrul


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 01/09/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:31

J'ai jamais aimé la politique et je pense que ça changera pas.

Pour le peu de fois où j'ai voté, c'était toujours contre quelqu'un, jamais pour une personne précise.
Ca évite le vote blanc et ça peut permettre à un parti d'accéder à un siège supplémentaire à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:18

Je me contenterais d'un vote blanc...Je vais ajouter ça au sondage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:25

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc [Sumba Retraité]
Etre d'amour
Le Duc [Sumba Retraité]


Nombre de messages : 278
Age : 52
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:51

Mes opinions politiques se situent ideologiquement vers la gauche.

J'ai 36 ans et j'ai toujours vote (sauf second tour des presidentielle de 95, j'etais à l'etranger), ce n'est pas que je crois aux paroles des politiciens, mais pour moi, comme cela se fait en Belgique le vote devrait etre obligatoire, ainsi que la lecture des progammes de chaques candidats.

Lors de la derniere presidentielle, j'ai, comme beaucoup de gens, pensé que le second tour opposerait PS/UMP, j'ai voulu envoye un message au PS en votant Besancenot( le message etant, au lieu de chercher à glaner des voix au centre, restez plus pret de l'ideologie de votre parti).
Gros bug, voilà au second tour la flamme tricolore.AAARGGGG.
Attention, ceux qui votent FN, ont le droit de le faire, la seule arme possible contre leur vote est l'explication. Lorsque l'on te bassine toute la journee avec l'immigartion = delinquance, et quand on voit (à travers les medias) que la securite est le centre d'interret numero 1 des français, je comprends ceux qui se tournent vers de tels choix.
Je "comprends" se cheminement mais ne le partage pas.
Pour moi c'est insecurite sociale = Delinquance, mais le bouc emmissaire "etranger" est tellement plus facile à stigmatiser.

Voilà pour mes idees; pour aider notre ami PJ'S, à comprendre la genese de mon orientation politique.
Mes parents sont de la classe moyenne. Je me suis interresse aux differentes doctrines politiques etant jeune et le Marxisme, avait dans ses grandes lignes une ideologie genereuse dans laquelle je me retrouvait.
En france toutes les avances sociales et de liberte ont ete apportees part des gens de cette mouvence. Voilà pourquoi je me sent de gauche.
Aujourd'hui, je suis plutot à l'aise financierement, je fais mes deux voyages par an dans des pays chauds, je fais globalement ce que j'aime faire. Mais je suis toujours fidele à mes utopies (d'un monde meilleur pour tous, et pas qu'en france ), voilà pourquoi je vote toujours du cote social.

En esperant n'avoir froisse personne, apres tout, toutes les orientations politiques sont bonnes pour ceux qui les choisissent, (j'inclue le vote blanc), je vous ai donne mes idees, et j'ai vote à votre petit sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quel partis voterez vous en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel partis voterez vous en 2007   Pour quel partis voterez vous en 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quel partis voterez vous en 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous noble Dormeurs
» Pour vous noble Dormeurs
» vous vous souvenez de bjorg le bourrin?
» Quel nul ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser