La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plus gentille je serai

Aller en bas 
+5
Anthone
sixieme sens [LIG]
Badix
Hasefrexx
olivia35
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

plus gentille je serai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus gentille je serai   plus gentille je serai - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:55

dragoons pampers
Revenir en haut Aller en bas
Badix
Dragon Mutin toujours Pété de Rire
Badix


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 20/08/2006

plus gentille je serai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus gentille je serai   plus gentille je serai - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:11

han sa non mdr ^^ je prefere encore celui que olivia a mis en attendant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfs-team.com
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

plus gentille je serai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus gentille je serai   plus gentille je serai - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:37

Olivia "dragone déjantée" ouais enfin tu commences à présenter des signes de lucidité, c'est un bon début ! plus gentille je serai - Page 2 Em32 plus gentille je serai - Page 2 Em32 plus gentille je serai - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

plus gentille je serai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus gentille je serai   plus gentille je serai - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:45

oui ça faisait un moment quej e le voulais ce statut^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

plus gentille je serai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus gentille je serai   plus gentille je serai - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:05

Mine de rien c'est calme sans toi, c'est vrai que quand on a personne à chambrer c'est chiant en fait... plus gentille je serai - Page 2 Em31 plus gentille je serai - Page 2 Em31 plus gentille je serai - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

plus gentille je serai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus gentille je serai   plus gentille je serai - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:26

nanananèèèreeuuuu plus gentille je serai - Page 2 Em31 plus gentille je serai - Page 2 Em31 plus gentille je serai - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

plus gentille je serai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus gentille je serai   plus gentille je serai - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:51

olivia35 a écrit:
nanananèèèreeuuuu plus gentille je serai - Page 2 Em31 plus gentille je serai - Page 2 Em31 plus gentille je serai - Page 2 Em31

De retour parmi nous ?! Merveilleux, on va pouvoir recommencer à se plus gentille je serai - Page 2 Em13 ou à se plus gentille je serai - Page 2 Ro-06 voire aussi se plus gentille je serai - Page 2 Hase2 et bien entendu à plus gentille je serai - Page 2 Jour_j, ahh j'allais oublier tu va pouvoir reprendre ton baton pour fessée et puis comme toujours jouer de ça plus gentille je serai - Page 2 Blonde et faire ça plus gentille je serai - Page 2 Flood puis pour finir apres comme ça plus gentille je serai - Page 2 Adore
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

plus gentille je serai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus gentille je serai   plus gentille je serai - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:35

je suis vraiment de retour ce soir en fait^^ on prend la route tt à l'huere... mais apres manger ce qui est pas gagné vu l'organisation familiale mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus gentille je serai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus gentille je serai   plus gentille je serai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus gentille je serai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Littératures et vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser