La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau RP par balfeet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouveau RP par balfeet Empty
MessageSujet: Nouveau RP par balfeet   Nouveau RP par balfeet Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:18

Lorsque Baldurian le rustre entra dans cette taverne, il vit que cette dernière était vide. Pas un chat autour des tables de bois rustiques, ni au bar sur lesquels était affalé un homme grassouillet qui ronflait fort devant une bouteille de bière XXX vide. Il s'écria:

Holà tavernier, c'est mou par ici. Je viens de commencer mon barathon et je souhaite pouvoir m'enivrer a volonté. Ne t'inquiète pas, j'ai pillé un château pas loi et j'ai de quoi payer dit il en lançant une bourse pleine sur le comptoir.

Le tavernier sursauta et dit en grommelant qu'il allait lui chercher une bouteille de bière pour commencer. 1 moi qu'il n'a pas eu de client, alors un chef barbare qui commence le barathon sacré, c'est une occasion a ne pas laisser passer!

Voici votre bouteille messire.

Enfin hurla le barbare, je vais pouvoir boire un coup. et il se mit a vider la bouteille de bière aussi vite qu'un cheval bois son eau après un 1500m haies.
Revenir en haut Aller en bas
Souseï seki
Dragon Jaune
Souseï seki


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau RP par balfeet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP par balfeet   Nouveau RP par balfeet Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:55

La jeune Sousei, fière et simple apprentie mage était en route vers la nouvelle bibliothéque de la Tour d'or, lorsque en chemin, elle appercu une humble taverne et une armée barbare campant à l'arrache devant...

* que voila une bien étrange vision... les barbares, en dehors de la taverne *

Intriguée elle hésita à entrer pour la nuit, mais le fait qu'aucune des cahutes alentoures ne parraisse assez richement meublée pour accueillir une personne aux gouts pronnoncées, lui fit donc comprendre qu'elle n'avait d'autre choix que la demeure du tavernier.
Elle poussa la porte avec difficulté et la refermi tout aussi péniblement. Apparement la salle principale était vide, à l'exeption faite d'un barbare bourru qui semblait prendre un verre... seul.

* décidement il est curieux celui là *

Le tavernier dont le nom était inscrit sur la devanture semblait encore à moitié endormi, et cuvait encore son propre brevage.

* Avec ces deux bourrés au moins la nuit sera calme, pas de risque de se faire piquer quoique ce soit *

Le jeune femme, habillée d'une humble robe noire, salie par le sable porté par le vent, s'avanca vers l'une des chaises non loin du barbare. Elle déposa alors sur l'une de celles inocupées son manteau qu'elle avait enlever en entrant, le tavernier venait tout juste de l'apercevoir mais ne lui avait pas encore adresser la parole, sans doutes parraissait elle sans interet... c'etait son but et le comportement du tavernier lui fit comprendre qu'elle avait réussi.


" Bien le bonjour l'ami, aurais tu quelque chose de doux à boire qui puisse épancher la soif d'une jeune voyageuse ? "

Le tavernier lui fit un rapide signe de la tête avant de lui sortir un leger alcool de pomme qui trainait au fond de sa réserve, puis de lui remplir un verre.

* pas bavard le m'sieur *

Puis se tournant vers le barbare elle l'interpella.

" Dites moi, vous seriez pas le chef de la troupe qui campe là dehors ? La taverne n'en serait elle pas plus vivante avec vos hommes à l'interieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouveau RP par balfeet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP par balfeet   Nouveau RP par balfeet Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:22

Le barbare regarda la jeune mage d'un air colérique puis dis:

J'aime pas causer avec les magots, y sont bon qu'a lancer leurs sort de merde pour griller deux poulets. Mais vu qu'aujourd'hui est un jour sacré, je vais te répondre. C'est mes gars dehors, les meilleurs guerrier de ma tribu. Y m'accompagne pour mon barattons mensuel et je te prévient qu'ils sont pas commode.

Il recommanda un tonneau de bière
Revenir en haut Aller en bas
Souseï seki
Dragon Jaune
Souseï seki


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau RP par balfeet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP par balfeet   Nouveau RP par balfeet Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:07

La jeune magot regarda le gros barbare déjà à moitié bourré, qui avait déjà du mal à expliquer son projet.

" La question n'est pas à leur commodité mais à la vivacité de l'endroit, ainsi qu'à l'accueil qu'il font au eventuels client de la maison. "

La phrase était claire, mais sousei n'avait pas l'habitude de parler à des barbares... avaient ils un language spécial ? ou simplement un coup de hache pour faire passer un message plus complexe qu'un grognement ?

" Je suis sur qu'il y a plus passionnant à faire que boire une chopine dans cette taverne ... n'y a t'il point chateau à piller dans les environs ? Depuis que je suis élève je n'ai pas eu l'occasion de voir un combat, cela doit être passionant et riche en instruction ! "

Elle voulait peu etre apprendre ? non essayer ce qu'elle savait, elle n'avait pas finie ses études mais une journée de repos à suivre un barbare serait surement un enseignement riche lors des cours d'evocation et d'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouveau RP par balfeet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP par balfeet   Nouveau RP par balfeet Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:53

Le barbare mit 1 minute pour comprendre ce que la jeune mage dit. Mais il fini par dire:

Ouais, ptet ben qu'c'est possible, mais après l'apéro!

Et il recommanda un tonneau de bière.

Pendant que le chef barbare bu un 3e tonneau de bière, la magicienne put observer sont équipement et elle constata qu'il était adapté au chef: deux haches de batailles, certainement runiques, pendaient a un ceinturon de cuir. Il portait une cotte de maille qui lui descendait jusqu'aux genoux et qui brillait d'une lueur bleutée: elle devait être runique aussi. Le chef n'avais pas son casque sur lui(logique vu qu'il buvait) mais accroché a sa ceinture ou il semblait qu'il y ai plusieurs potions. Ce casque était de facture elfe, allongé et joliment cerclé d'argent, il portait la marque de plusieurs coups reçus probablement lors de joutes tribales qui faisaient la force de ces barbares.

Après le 3e tonneau, le chef bu une rasade d'une de ses fioles pendantes a sa ceinture et s'exclama d'une voix forte:

C'est partis, baston!!!!!!!!! Et il lançât un cri de guerre qui alerta le tavernier, lui jeta une bourse d'or et repartis vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Souseï seki
Dragon Jaune
Souseï seki


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau RP par balfeet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP par balfeet   Nouveau RP par balfeet Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:37

La pauvre apprentie magicienne se trouva bien bête assise sur son tabouret, finissant tranquillement son verre d'alcol de pomme.

" Hey mais attendez un instant, je n'ai même pas finit mon verre... ! "

Le barbare écoutait peu ...il serait assez dur de le ratraper si il partait déjà ... elle ne pourrait pas regarder les combats si elle ne le suivait pas de pres.
Engloutissant son verre d'une traite, elle envoya un piece d'or, juste suffisante pour la consomation et courrue suivre la brute ambulante.


" Et puis où comptez vous aller vous ne savez même pas où faire un butin concret ! "

Mais le barbare écoutait à peine ce qu'elle disait et faisait déjà le ver le camps à ses hommes qui rangeait les cartes, rangeait les pintes et leurs dagues.
Où comptait il aller comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouveau RP par balfeet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP par balfeet   Nouveau RP par balfeet Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:40

Le chef parla a plusieurs de ses hommes qui prirent des chevaux et s'en allèrent. Satisfait, le chef se retourna et vit la petite magicienne toute éssoufflée par son départ en trombe de la taverne.

Bah alors, on a plus de souffle?? dit il d'un air moqueur

la magicienne répondit qu'elle n'est pas habituer a piquer des sprints et qu'elle ne recommancerait pas de sitôt, ce qui fit rire le barbare.

Bone le temps qu'mes gars reviennet, j'ai le temps d'aller piquer une tête.

Il se déshabilla en entier(sauf son caleçont, soyon correct) puis plongea dans le torrent qui devait être glacé(on est en hiver!)
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope
Lézard
Lézard
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Orthez (64) Près de Pau
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouveau RP par balfeet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP par balfeet   Nouveau RP par balfeet Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:05

C'est alors qu'un jeune troubadour arriva en chantonnant un air entrainant et oisif sur des magiciens orcs ( comment un orc pouvait il réfléchir decemment? alors pratiquer de la magie relevait... d'un miracle, ou d'une expérience saugrenue d'un de ces drago liches ne sachant plus que faire de leur temps...)

" Les belle massues font toujours d'un orc mage
Un beau cadavre que ne vaudrait un nécrophage
Tellement leur dépouille inspire à certain
Une envie de vomir, à leur odeur de purin.


Les orcs mages sont des créatures fabuleuses
Car tout Mithangard les trouvent affreuses
Mais n'en déplaisent aux hordes de barbares
Leur haches les taillant tel un boucher dans son lard


Courez courez orcs mages de Mithangard
Les troupes d'hommes vous trouveront tôt ou tard
Et alors votre destin sera accomplie
Quand dans un bruit
Votre crâne éclatera tel un fruit pourri!"


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau RP par balfeet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP par balfeet   Nouveau RP par balfeet Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:19

[HRP]Lycanthrope si tu ne veux pas que je t'arrache la tete maintenant tu enleve sa tout de suite ![/HRP]

C'est alors que 2 Orcs firent leur apparition et décapitèrent le stupide troubadour pour cette chantonnade qui leur faisait pitié. Le barbare se retourna et cria :

[HRP]A vous la suite ! Nouveau RP par balfeet Em12 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope
Lézard
Lézard
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Orthez (64) Près de Pau
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouveau RP par balfeet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP par balfeet   Nouveau RP par balfeet Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:32

[HRP] Tu vas pas me dire que les orcs sont intelligents? et puis je fais une chanson sur les orc mages, cathégorie je l'ai précisé rare ^^ (je peux continuer si tu veux ^^) [HRP]

Le troubadour avait prévu l'attaque et lancant une illusion, se rendit invisible tout en laissant un double se faire décapiter. Un orc ferait il la différence? (La question ne se pose pas!)

Par un portail de téléportation, il s'enfuit en laissant un petit manuscrit.

O colère divine laisse moi m'exprimer
Car aux tréfont de mon âme je me sens délaissé
Un orc aujourd'hui a voulu me décapiter
Pour une chanson de grande qualitée

Les mondes et cieux sont en colère
La nature devient étrangère
Les éléments deviennent incontrolables
Face aux absurditées d'un orc peu affable

Les raisons importent peu
Et les réponses ne valent pas mieux
Car dans la vie d'un orc une question se pose
A part manger et dormir, sais je faire autre chose?

Les orcs ne sachant pas lire demandèrent au barbare qui se retourna et cria :

[HRP] On me tue pas aussi facilement moi ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Nouveau RP par balfeet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP par balfeet   Nouveau RP par balfeet Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:16

Le barbare, se retournant, vu ces Orcs gesticulé pour qu'il leur lise le message, "moi, pas savoir lire, vous souffrirs pour avoir renversé ma biére" dit le barbare de méchante humeur, sortant ces deux épé courtes et leurs sautant sur le dos en criant "BASTON!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau RP par balfeet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP par balfeet   Nouveau RP par balfeet Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:30

[HRP]Tien le BASTON me rappel quelque chose ^^ Sinon lycanthrope les orcs sont meme plus intelligent que les humains ! Si tu aime lire lit les Tomes 2 et 3 de Warcraft ! Et on sait se battre, réfléchir a des plans d'actions, créé une puissante armée et bien sur lire !!! Sinon nos mages sont les plus puissants de toute la planète et ils ont le pouvoir de demander l'aide des 5 grands éléments : la Terre, le Feu, l'Eau, le Vent et la Vie.[/HRP]

L'orc se retourna et vit le troubadour s'enfuir a travers une porte de téléportation comme les chamans utilisent, mais il entendit surtout le barbare courir vers eux en sortant deux épées ressemblant a deux curdents qu'il laissa se planter dans ses bras pour ensuite sortir sa hache et lui donner un coup avec le plat de sa hache sur le haut du crane ce qui eu pour but d'assomer ce vieu fou pour ne pas qu'il se blesse. La princesse qui avait suivit de loin cette scene reconnu Ogrim Doomhammer et Thrall les deux puissant chefs de guerre orcs. Elle prit alors ces jambes a son cou et partit loin de cette scene térrifiante pour rejoindre le camp des barbares afin de les prévenir du danger qui n'etait pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouveau RP par balfeet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP par balfeet   Nouveau RP par balfeet Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:54

[HRP, yoyo, je crois que c'est moi le barbare... Bon je vais prendre la soso de souki...]

C'est alors que la magicienne vi le troubadour fuir comme une tafiolle dans un couloir magique. Pour s'amuser, elle lança un contresort et le troubadour réaparu devant l'orc déchainé...
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope
Lézard
Lézard
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Orthez (64) Près de Pau
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouveau RP par balfeet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP par balfeet   Nouveau RP par balfeet Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:48

C'est alors que le troubadour, ne pouvant combattre une brute épaisse pareille fit ce qu'il savait faire de mieux : chanter.

Oh oiseaux perchés sur vos branches
Ne sentez vous pas cette odeur étrange?
Bien évidemment ! des orcs sortant de leur fange
Bien déterminés à ce que je flanche.


Mais n'en déplaise a votre bon coeur
Je m'en vais sans bruit car j'en ai bien peur
Rester auprès de vous ne me sied guère
A vous voir ainsi enveloppé de glaire


Maintenant bandes d'orc sans cerveau
Ecoutez moi, vous serez moins sot
Cette magicienne que vous voyez au loin
De la mort m'a sortit a grandes mains.


Alors pour rompre le sortilège
Ne cherchons pas, c'est essenciel
Un coup de hache y pourvoierai
A n'en pas douter en toute simplicité!



Sur cette belle chantonnade, le troubadour s'en alla bien content d'avoir provoqué la zizanie là où des aventuriers s'étaient rencontrés.

[HRP] Vous ne m'aurez pas ! et si vous persistez a vouloir ma mort, les chansons continueront même sur mon lit de mort ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau RP par balfeet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP par balfeet   Nouveau RP par balfeet Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:44

[HRP]Bon la je me dechaine[/HRP]

Ogrim vit que le troubadour tenta de s'echaper et se lanca a sa poursuite laissant Thrall derriere lui pour s'amuser avec les petits barbares. Lorsqu'il reussit a rattraper le troubadour, Ogrim abattit son marteau sur le crane de ce dernier qui explosa en des milliers de morceaux. Ogrim finissant d'achever le troubadour (meme si il etait deja mort !) prit la decision de repartir vers son ami Thrall pour voir ou il en etait. Et il vit qu'il avait deja decapiter 5 barbares mais que plusieurs autres affluaient deja.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Nouveau RP par balfeet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP par balfeet   Nouveau RP par balfeet Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:41

Etant juste assomé, le barbare ce secoua un peu avant de reprendre une francisque qui trainé par terre, et fonça directement sur l'orc qui lui avais asséné un coup avec son épée émoussé, elle avait juste entaillé son casque, fout de rage, il avait entamais sa litannie berserk, découpant sur son passage meuble, habitué, et finalement Thrall, qu'il découpa avec rage dans un état seconden ne laissant dériére lui un tas de viande et de vicére de ce qui avait été un orc et s'attaqué maintenant au barbares fout furieux qui foncé sur lui et lui criant!"Baston!!!"
Et le fantôme du troubadour qui chantait massacron nous dans la taverne
[HRP]Broxigar, ne jamais présumé un barbare mort avant de le voir vraiment décapité, Héhé! Nouveau RP par balfeet Em32 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau RP par balfeet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP par balfeet   Nouveau RP par balfeet Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:24

Thrall qui était un orc chaman fit appel a l'esprit de la vie pour pouvoir finir ce qu'il avait commencer. L'esprit lui répondit et accepta de le faire revivre en échange de 5 ames. Thrall accepta ce marché puis se revela et cria un énorme "WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG" avant de repartir au combat, ce qui eu pour but de faire ramener 2 nouveaux compagnons ; Grimgor et Borgut deux orcs noir assoiffé de sang. Ogrim arriva enfin au milieu du champ de bataille et commenca a enlever les tetes des barbares de leur corps grace a son puissant marteau. Thrall se précipita sur son ancien tueur pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Nouveau RP par balfeet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP par balfeet   Nouveau RP par balfeet Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:53

Dans la salle de l'Auberge, le barbare ayant un sursaut de l'ucidité dans sa transe berserk, se retourna contre les orcs dont le fameux orc soldat mercenaire, chaman, forgeron, tailleur de pierre, Ne savant pas que sa hache avait le pouvoir de lancé un claptor de mazrock, envoya une boule de feu gigantesque sur les orcs qui n'eurent pas le temps de s'exquivé, brulé au 28iéme degrés pour étre précis, ne laissant que des petits tas de cendres, les barbares proffitére pour pillé de ce qui resté dans les cendres, pas grand chose! "Bon, les gars, on ce trouve une taverne pour pouvoir boire un coup!" dit le barbare aprés étre sorti de sa transe, en sortant, il attrappat la magicienne qui était assomé et la réveillat avec une grosse baffe!
[HRP]Qu'en on est mauvais perdant, on récolte sa, j'ais étais gentil au début, mais vouloir me décapité des le premier tour sa été une érreur! Nouveau RP par balfeet Em31 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau RP par balfeet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP par balfeet   Nouveau RP par balfeet Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:30

Apprenant la mort de leurs compagnons, les orcs restant du camp qui etait non loin de la taverne, partirent pour venger leurs chefs de guerre accompagner de puissant Géant dont la magie etait inéficasse contre eux car les chamans etaient leur protection depuis la lointaine contrée de Kalimdor. Arrivant sur les lieux les Gants commencerent a detruire l'auberge et les orcs avec leur yeux injecter de sang finirent le travail mais ne trouverent que l'aubergiste mort et un voile d'une princesse. Le chaman Gobelin Skarsnik et Gobbla son fidele destrier Squigs vinrent a l'auberge par un puissant sort de téléportation et Skarsnik fit un sort de detection majeur pour trouver la troupe barbare qui partait en direction d'un chateau. Skarsnik appela les Gobelins de la nuit monter sur des loups pour lancer l'assaut en attendant la troupe aeroporter des Orcs sur Vouivres commander par Azhag ainsi que les Orcs sur sangliers commander par Gorbad et pour finir les Gobelins sur Squigs les plus puissant qui ai exister, avec a leur tete Nazgod. La troupe de peau verte etait en marche vers la fin des barbares ...

[HRP]Et voila un dixieme de l'armée Orcs et Gobelins soutenus par leur alliés les Géants pour vous defoncer sales Barbares ! Faut pas me chercher moi ! Sinon j'ai encore des Ogres en reserve !!! ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope
Lézard
Lézard
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Orthez (64) Près de Pau
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouveau RP par balfeet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP par balfeet   Nouveau RP par balfeet Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:47

Le lien utlime qui existait entre l'ame du troubadour et son corps se brisa et l'ame du jeune homme s'en alla aux cieux. Mais une âme prise ainsi par le destin ne reste jamais impunie. Les dieux s'étaient pris de pitié pour cette petite âme qui chantonnait gentiment, ne faisant de mal a personne...
C'est alors qu'ils décidèrent de convoquer l'archimage elfe Sevelwyn Fylaren pour rendre un équilibre au monde, le mal et le bien devant se compenser inexorablement.

Sevelwyn Fylaren effectua son transplan sur une colline boisée et demanda son chemin aux arbres ainsi qu'aux oiseaux afin de rencontrer cette prétendue armée qui allait a l'encontre des préceptes divins.
Quand enfin il vit cette horde impressionnante de géants et d'orc ainsi que de menu frettin, il se mit a rire sous sa barbe.


*Eh bien, je sens que cela ne va pas être long...*

" Alcharmanza , déesse des causes justes, donne moi la force de terrasser ces créatures ! "

D'un complexe mouvement de ses doigts, il semblait fendre l'air et puiser dans l'essence même de la matière. Puis il ferma ses mains dans un bruit sec et un tremblement se fit entendre. Des météores gigantesques étaient en train de tomber sur l'armée. Celle ci prise de panique ne put en réchapper et les impressionnants pouvoirs de leurs mages ne servirent qu'à sauver quelques rescapés. Voilà un travail qui plaisait à ce vieux elfe... détruire en beautée et en un minimum de temps des millions d'insectes croupissant sur cette si belle contrée.
Mais Sevelwyn été un perfectionniste. Et pour passer le temps en se divertissant, il invoqua un démongorgon ou plus communément apellé fielon des puits devant les mages. Ceux ci furent pris dans une belle affreuse situation car le démongorgon été totalement résistant a toute forme de magie et seule les armes mithiques avaient encore le pouvoir de les affecter. Malheureusement pour eux leurs guerriers étaient morts et le démongorgon, créature infernale très difficile a invoquer, avait du se repètre de toutes les ames des cadavres environnant afin de passer dans ce plan. Donc ces mages étaient sans possibilitée de réssuciter leurs morts et d'utiliser quoi que ce soit comme magie. Alors pleutres comme des orcs, ils s'enfuirent par leurs portail de téléportation. Le démongorgon mangea se qu'il put trouver et finalement disparu après ce festin providentiel.


" Ah ah ah, voilà une bonne chose de faite... Maintenant que l'équilibre et revenu, ma mission est accomplie. "

Sur ces belles paroles, il parti vers de nouveaux massacres en l'honneur de l'équilibre.

[HRP] Et voila un dixieme de l'armée Orcs et Gobelins soutenus par leur alliés les Géants qui s'est faite defoncer sales Orcs ! Faut pas me chercher moi ! Sinon j'ai encore des météores en reserve !!! ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau RP par balfeet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP par balfeet   Nouveau RP par balfeet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau RP par balfeet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANIVERSSAIRE BALFEET ET LING!!
» nouveau compte
» nouveau forum
» Nouveau jeu : 21h petantes !!!
» Nouveau skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: La taverne de Groupax-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser