La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de visite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnus Calgar
Serpent
Serpent


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Un peu de visite...   Dim 15 Oct - 6:17

Bonjour à vous !

J'ai longuement pensé sur la meilleure facon de venir me présenter ici, j'ai décidé que l'utilisation du RolePlay serait le meilleur moyen, mais voila qu'une fois arrivé sur votre forum, je tombe sur une section "RolePlay aubligatoire". He he he ... agréable surprise, quoi qu'elle démolis un peu mes plans.

Je suis heureux de voir que mon alliance et mon forum n'est pas le seul de cet univers qui acceuil favorablement le RolePlay.

Mais pour bien faire, j'ai également décidé de me présenter en double, ici et dans la section RolePlay, car le RP n'est pas a la porté de tous et je comprend que pour certain, c'est hors de question de l'utiliser. Ainsi, pour que ce soit juste envers tous et que tous aient la chance de me connaitre...

---


Donc voila, à vos yeux, je suis (et je dois être) Magnus Calgar, Segineur Galactique. J'ai, a ce jour, 18 long mois de jeu a mon actif. Je suis mineur, ah je vois déjà les raideurs tourner de l'oeil he he he... désolé, je n'ai pas de flotte crouistillante a recycler ! Joueur d'expérience, je joue toujours sécuritairement et j'aime la tranquilité sur ogame. Cela dit, j'adore travailler pour une alliance et m'occuper de dossiers. J'ai tourné le mémorable cap des 500 000 pts il y a deja 3 semaines, j'étais sur le point d'atteindre les 650 000 quand un petit "incident" est venu ralentir mon accélération ... mais bon, j'ai su récupérer et je suis deja de retour a 530 000.

Une présentation n'est pas une présentation sans connaitre un peu le personnage et ce qu'il a fait sur ogame... vous avez ma description, voici ce que j'ai fais ces 18 derniers mois.

1-9 mois : Chef de ma propre alliance. Au moment ou j'ai commencé mon compte a 0 pts, j'ai également commencé cette alliance de rien et je l'ai mené loin. J'étais très enthousiaste et positif. Vers la fin, son classement était 92eme, 20 membres, un super forum et de beau principes.

9-11 mois : Dépression... suite a des problèmes. J'ai perdu la carte pendant ce temps-la. J'étais a peine sur ogame, mon alliance ayant été détruite fin du 9eme mois. Durant cette période, j'ai falli quitter ogame. Vous savez, quand on a le moral a zero. Sa ma permis de changer d'air.

11-14 mois : J'ai joué en tant que joueur solo. Après m'être remis de mes "déceptions" par rapport a la chute de mon alliance, je me suis dit que la majorité du monde dans cet univers n'étaient pas digne de confiance ainsi, je n'avais aucune envie de me mettre au service (joindre une alliance) d'une personne qui tricherais ou encore qui mentirais. Ce fut une période tranquille dans laquelle j'ai repris contact avec plusieurs de mes ex-membres, de bon amis.

14-17 mois : Ma route a croisé celle d'un autre joueur ... ce fut le début d'une nouvelle aventure. Il a réussi a me convraincre de sa bonne foi et j'ai décidé de lui prêter main forte dans son projet, créer une alliance. Au début, je ne voulais que l'aider pour son forum, je m'y connais bien, mais une fois le forum fini, il m'a offert le poste de second que j'ai refusé pour la même raison que cité plus haut. Il a refusé d'abandonner et a continué a me demander la même chose 3 jours de suite. J'ai refusé continuellement jusqu'au 3eme jours ou, suite a une bonne pluis d'arguments, il a finit par me faire accepter. Dès ce moment, je me suis embarqué, a nouveau, a fond dans une alliance pour sa gloire.

17-18 mois : Encore une belle déception, l'homme qui tenait de si beau propos s'avéra être un menteur et tricheur hors-pair. Durant les 3 mois de loyaux services et d'efforts que j'ai donné a cette alliance, travaillant aussi fort que quand je travaillais pour la mienne au tout début, il se jouait de moi et de tout ses membres, nos membres ! Il s'avéra avoir deux visage, celui qu'il tenait en publique et celui qu'il cachait. J'ai découvert son double jeu et je l'ai dénoncé aux membres, ils avaient tous le droit de savoir et c'était mon devoir. Je fut énormément décu d'apprendre cela d'un homme, un chef, que je respectais énormément, en qui j'avais confiance et au quel j'ai voué une loyauté sans faille pendant 3 long mois. L'alliance fut détruite. Ce fait ne fut que renforcer ma pensée quant au fait que cet univers est pourris et qu'il n'y a pas une seule autre bonne âme que la mienne, fiable et honnête, ainsi j'ai cru que le seul moyen de pouvoir profiter de la compagnie agréable d'autre joueurs, du jeu social et d'un forum hospitalier fut d'être mon propre chef. J'ai donc recréer une alliance, a l'image de ma toute première. Un mois c'est écoulé, mais les séquelles de la chute de ma précédente alliance (celle de 3 mois) eut de mauvaises répercussion sur ma nouvelle alliance. Aujourd'hui, on peux dire que je suis de nouveau seul, joueur libre, dans cet univers immense et impitoyable.

Voila pour un bon compte rendu de ces 18 derniers mois. J'ai du faire court, même si vous croyez que c'est long ! Eh oui, une chose me caractérise plus que tout et tout ceux qui me connaissent le savent, on me nomme "Magnus Calgar la brique" ou "le pavé" .... cette réputation me suis depuis que je suis sur ogame. A croire que personne ici a vu quelqu'un qui aime bien écrire ^^.

Pour bien me comprendre, vous devez savoir ceci : Depuis que je joue, c'est-a-dire 18 mois, je n'ai jamais enfreint aucun règlement, que ce soit ceux d'ogame ou ceux des différentes alliances dans lesquelles j'ai travaillé. Je me fais un point d'honneur de respecter les règles de jeu. Ainsi, j'ai mes valeurs, mes principes et mon honneur. Je suis homme de parole. Certe, quoi dire de plus ? Hmm ... j'aime écrire, j'adore faire des RolePlay. Je suis québécois et, de ce que j'en sais, je me juge de bonne compagnie.

Oh et j'ai failli oublier, j'ai eu a dire certaines phrases à répétition depuis que je joue qui sont très descriptive de ma pensée, en voici deux :

1- J'accorde plus de temps et d'efforts a mon alliance qu'a mon propre compte. C'est normal que je n'ai pas le score que je devrais avoir.

2- Je ne sais pas mon propre score, ni mon classement ni ma position en flotte ou en recherche, pour te les dire, je dois aller vérifier, en clair, je me fou bien du classement, des points et de tout ce qui s'y rattache. Pour moi, le but c'est d'avoir du plaisir et de bien faire ma job. (Allusion a ma job dans mon alliance)

---


Alors voila, maintenant que c'est dit ... on peux discuter. J'ai eu l'idée de venir ici en parlant avec Olivia35 via la messagierie d'ogame. C'est une personne sympa, denrée rare sur ce jeu. Il faut le reconnaitre, ogame est un univers hostile ou les gens d'honneur et de parole se font constamment abuser par les plus vils et traitre. Il faut se méfier de tous en tout temps. Je n'aime pas "cette réalité" mais j'ai bien du m'y faire avec le temps ... au début je ne voulais pas y croire, mais a force d'en voir les preuves et la déchéance, j'ai du reconnaitre cette réalité comme vrai.

Pour ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'ici, vous savez d'ou je tire ma réputation et en plus, vous venez de gagner le droit de répondre ^^.

Ah, je vais m'arrêter ici, car je ne voudrais pas vous ennuyer. En plus que je vais aller écrire dans la section RolePlay, il ne faudrait pas exagérer, he he he...

Au plaisir de vous reparler, seigneur galactique des Draconiens, de la part du seigneur galactique Magnus Calgar, transmission terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivia35
Dragon Adopté


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Dim 15 Oct - 12:02

arf... et on dit que je parle trop

kikou magnus

pour infos on s'est connus alors quej e le raidais^^
il etait là, me l'a dit et g rappelé ma flotte^^

et on papoté ingame depuis

il me promettait de venir sur notre fofo


pour infos si son ally périclite jlui ai dit de venir candidater chez nous^^ donc qui sait un jour???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire


Nombre de messages : 7466
Age : 2012
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Dim 15 Oct - 16:30

Bonjour,

Olivia, on va dire que tu postes beaucoup de messages
Et pas des longs discours

Magnus Calgar, j'espère que si tu dois me contacter ingame, ton message ne sera pas aussi long, parce que tu risques d'avoir besoin d'en envoyer plusieurs.

Ce qui est marrant, quoique, c'est le fait que tu n'utilises jamais de smileys, c'est peu courant sur un forum.

En ce qui concerne ogame, je pense que c'est le reflet de notre monde, tromperies, menaces, chantages, coup bas, tricheries etc...
Je suppose que tu as 18ans, donc tu n'as pas encore une vision du monde d'adulte (le travail), c'est assez horrible quand même.

Pour ma part, j'ai créé ces alliances, dans le but d'aider les nouveaux joueurs, même si il est vrai que je passe moins de temps à former. Je passe plus de temps sur le forum que sur ogame, étant aussi Mineur. Ce qui n'est pas une honte, puisque les mineurs peuvent être top 100 et y rester.

_________________
Quand on reçoit, on donne quelque chose d'équivalent en échange. Ni plus ni moins, le juste équilibre.

Forum des Draconiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avengius Albaz
Cuistot floodeur


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 37
Localisation : Sirius
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Dim 15 Oct - 16:59

Bienvenue sur notre forum
Amicalement
Avengius Albaz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
griffindark
Remueur de Fumier


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Dim 15 Oct - 17:05

Candidater chez nous ?
Je connais le personnage.
Le deuxième joueur que je hait le plus sur cet univers pour ces "principes".

Candidate, et si tu es accepté malgré les preuves que je fournirais contre toi, je partirais, avant que tu ne détruises l'alliance par tes propos comme tu l'as fait de l'ACF.

Déjà, rien que le fait de te savoir içi me donne pas envie de rester plus ltg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellfire [Vetalas]
Cuistot


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 586
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Dim 15 Oct - 19:29

griffindark a écrit:
Candidater chez nous ?
Je connais le personnage.
Le deuxième joueur que je hait le plus sur cet univers pour ces "principes".

Candidate, et si tu es accepté malgré les preuves que je fournirais contre toi, je partirais, avant que tu ne détruises l'alliance par tes propos comme tu l'as fait de l'ACF.

Déjà, rien que le fait de te savoir içi me donne pas envie de rester plus ltg

oui tiens donne nous des preuves des méfaits de ce joueur, il m'intrigue et j'aimerai bien en savoir plus sur son compte.

Si tu quandidates en effet il va falloir qu'on prenne certaines précautions pour t'accepter.

En tout cas sache que je te crois sur parole, si tu es vraiment qui tu le dis, alors je te souhaite la bienvenue parmi nous ! même un joueur comme toi peut nous être très intéressant.

Puis tout comme toi, je suis aussi du genre à écrire des pavés ! J'ai d'ailleurs ma réputation ici sur ce sujet ! Et ouais j'aime bien écrire, c'est comme ça. Mais c'est compréhensible que ça ne plaise à tout le monde.

Toujours est-il que j'ai pris plaisir à lire tes posts. Cordialement, Hellfire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivia35
Dragon Adopté


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Dim 15 Oct - 21:08

griffi??? tu m'expliques là??? en Mp si il faut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mango the cat
Dragonnier retraité aigri et jaloux qui gâche le plaisir des autres


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Dim 15 Oct - 21:09

moi de meme stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine


Nombre de messages : 2115
Age : 23
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Dim 15 Oct - 21:12

Ajoute moi à la listre griffin (je suis sérieux)

_________________


Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Sauvons les 4400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mango the cat
Dragonnier retraité aigri et jaloux qui gâche le plaisir des autres


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Dim 15 Oct - 21:13

a la limite fais un post en section interne,ca ira plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
griffindark
Remueur de Fumier


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Dim 15 Oct - 21:46

Erf...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellfire [Vetalas]
Cuistot


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 586
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Dim 15 Oct - 22:04

griffindark a écrit:
Erf...
ouais alors on attend, tu peux en MP avec moi aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivia35
Dragon Adopté


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Dim 15 Oct - 22:10

erf n'est en effet pas une réponse acceptable....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
griffindark
Remueur de Fumier


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Dim 15 Oct - 22:25

Depuis le Erf je rédige et je lis des posts poussiéreux XD
Be patient.

Et Hell tu as déjà eu droit a ton MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mango the cat
Dragonnier retraité aigri et jaloux qui gâche le plaisir des autres


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Dim 15 Oct - 22:50

okay,j'ai compris maintenant le pourquoi du comment...

barre toi de la,magnus,on veut pas des fout**** de m*****!!!

et si t'essaye de désunir l'ally,je crois que tu vas avoir affaire a une résistance plus qu'impressionante!!

ce serait marrant meme

hachage de magnus au menu....

Edit griffin : modère toi Wink

edit mango Exclamation Exclamation
ca fait toujours bon effet si il se montre un peu trop...éloquent...


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellfire [Vetalas]
Cuistot


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 586
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Dim 15 Oct - 22:50

griffindark a écrit:
Depuis le Erf je rédige et je lis des posts poussiéreux XD
Be patient.

Et Hell tu as déjà eu droit a ton MP
Merci trop bien ! je vais le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache [SWR]
Serpent
Serpent


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Lun 16 Oct - 1:13

griffindark a écrit:
Candidater chez nous ?
Je connais le personnage.
Le deuxième joueur que je hait le plus sur cet univers pour ces "principes".

Candidate, et si tu es accepté malgré les preuves que je fournirais contre toi, je partirais, avant que tu ne détruises l'alliance par tes propos comme tu l'as fait de l'ACF.

Déjà, rien que le fait de te savoir içi me donne pas envie de rester plus ltg


Tu sais recevoir les gens toi mon Griffounet

Encore tes fameuses preuves fabriquées mon chou comme contre moi?

salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Calgar
Serpent
Serpent


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Lun 16 Oct - 18:03

Ouais ... je suis un peu découragé la. Je dois l'avouer ...

Griffindark, tu est de cette alliance ? Whoa ... j'ai jamais su ... je vien de l'apprendre. Soit, sa ne me dérange pas.

Mais ce que je pige pas, c'est pourquoi il faut toujours que "vous" veniez foutre la "m----" a la seconde ou j'écris un post. Je vien gentillement parler ici ... juste pour parler, j'ai même pas dit un mot a propos de rejoindre cette ally et il faut automatiquement qu'un type vienne faire du chantage sur mon compte et qu'un second vienne démentir ce que le premier a dit.

Ce jeu de chat et de souris, il finira quand ? Parceque pour ma part, sa fais deja 1 mois que c'est fini et je crois qu'il est temps de passé a autre chose et surtout, d'arrêter de polluer les forum de tout le monde ... parceque vous venez vraiment a tout les forum ou j'ai le malheur de dire un mot et c'est très agacant ce genre d'acharnement...

---


Bon en tout cas, peu importe ce qu'a Dit Griffindark, j'en ai aucune idée biensur, mais je vous demande si je suis encore le bienvenu ici.

J'étais venu pour discuter et avoir du plaisir rien de plus. Mon passé, comme celui de TOUT les ogamiens actif n'est pas entièrement glorieux mais je me suis toujours comporté selon mes principes, mes valeurs et mon honneur. Alors je n'ai rien, absolument rien a me reprocher de mon passé. Pour ce que j'ai pu faire, je l'ai fait pour le bien.

Et puis si GriffenDark ne peux pas "endurer" le fait que je suive des principes et valeurs bien établis et honnête, c'est son affaire et son problème.

Et finallement ... tout comme Griffendark est venu ici pour crier de mauvaises choses sur moi, j'ai une série d'amis capable de venir crier mes bonnes actions et tout mon honneur et ma gloire.

---


Mais bon mais bon ... ce n'est pas de choses noires et de mauvaises personnes que je voulais parler en venant ici ...

Alors bon, je vous laisse me dire si vous voulez encore de moi sur votre forum. Je ne vois pas l'intérêt de me défendre ... puisque je n'ai rien a me reprocher.

Alors c'est a vous de décider. J'étais venu en paix et en toute tranquilité, c'est GriffenDark qui a peté un plomb et qui a crié au loup ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellfire [Vetalas]
Cuistot


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 586
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Lun 16 Oct - 18:30

Bon calme toi, et laisse Griffin parler... Cela dit si tu veux t'expliquer vas y n'hésite pas. Nous on n'a rien contre toi, enfin moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivia35
Dragon Adopté


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Lun 16 Oct - 18:47

perso te lire ne me derange pas du tout

par contre comme griffi a l'air d'avoir un souci avec avec ta façon de "donner des leçons de morale" évite ça looool

tu n'as aucunement à te justifier de quoi que ce soit


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Calgar
Serpent
Serpent


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Lun 16 Oct - 22:41

Très bien !

Vous m'en voyez heureux. C'était un froid accueil de la part de Griffin, mais vous me faite plaisir en acceptant toujours ma présence.

Ainsi, j'aurai plaisir, a mon tour, a parler avec vous !

J'ai écrit un long RolePlay juste pour votre alliance, dans votre section a cet effet, j'apprécierai, si vous en avez le temps et l'envie, biensur, d'avoir des réponses.

J'aimerai bien le continuer ...

Sinon, ce n'est pas plus grave que cela. Alors, pour instaurer une petite discussion, vous autre, sa va bien ? A ce jour, je ne connais que 3 membre des votre, Olivia35, Griffin qui m'a si bien répondu et une autre personne, que j'ai malheureusement oublié le nom, avec qui j'avais presque échangé des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mango the cat
Dragonnier retraité aigri et jaloux qui gâche le plaisir des autres


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Lun 16 Oct - 22:47

je n'ai rien contre toi en particulier,mais ce que m'a raconté griffin sur tes exploits m'a passablement incité a me méfier de toi...

ton long post sur les principes et tout n'etait pas vraiment utile...

par contre,celui dans la section role play,il est pas mal du tout,et je t'en félicite,il fallait quelqu'un pour relancer cette section,et je crois que tu pourrais convenir comme "animateur rp" à l'attaque à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maetalkrio
Lézard
Lézard


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Lun 16 Oct - 22:47

soit le bienvenu sur ce forum.

La partie publique de ce forum est comme son nom l'indique "publique", alors je ne voit pas pourquoi on t'empêcherais de parler.

je n'ai aucune idée de ce que griffin a contre toi, et tant qu'il n'est pas question de recrutement, je ne veut pas le savoir.

allez salut magnus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellfire [Vetalas]
Cuistot


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 586
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Mar 17 Oct - 1:00

ouais passe sur le forum personnellement j'aime bien te lire, et qu'importe ce que peuvent dire les mauvaises langues. Tu sais Ogame c'est comme au travail, on n'a pas que des amis, malheureusement il faut faire avec. Griffin par contre, zen, je t'en remercie.

C'est bien quand même de nous prévenir, mais est ce que en meme temps les actions que tu aurais faites par le passé ne seraient-elles pas aussi contestables ?
fessée fessée fessée
jump jump jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire


Nombre de messages : 7466
Age : 2012
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Mar 17 Oct - 1:06

Citation :
Mon passé, comme celui de TOUT les ogamiens actif n'est pas entièrement glorieux mais je me suis toujours comporté selon mes principes, mes valeurs et mon honneur.

Heureusement que je suis une fille

Citation :
Alors je n'ai rien, absolument rien a me reprocher de mon passé. Pour ce que j'ai pu faire, je l'ai fait pour le bien.

Tout comme Hitler, les Croisers, le Kukux Clan et j'en passe ...

Pour moi, on fait ce que l'on croit être juste et bon pour soit, maintenant à savoir si c'est bien pour les autres, c'est une autre histoire

Tu peux rester sur ce forum tant que ton comportement est tolérable.

En ce qui concerne Griffindark, je suis assez surprise que tu ne saches pas de quelle alliance, il est

_________________
Quand on reçoit, on donne quelque chose d'équivalent en échange. Ni plus ni moins, le juste équilibre.

Forum des Draconiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de visite...   Aujourd'hui à 14:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de visite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Visite guidée de AKIHABARA.
» visite de la cathédrale
» Visite virtuelle du "USS Pampanito"
» Visite sur le pont-levis
» Visite du général De Gaulle à Bruxelles (libération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers: