| ce qu'est mon voisin... | |
|
Auteur | Message |
---|
Hellfire [Vetalas] Cuistot

Nombre de messages : 1028 Age : 587 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 21/05/2006
 | Sujet: ce qu'est mon voisin... Jeu 19 Oct - 18:12 | |
| |
|
 | |
El gato loco Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé

Nombre de messages : 3066 Age : 28 Localisation : Dans le bonheur Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: ce qu'est mon voisin... Jeu 19 Oct - 19:06 | |
| Perso, je pense qu'on est tous pareil, sauf les bretons qui sont plus axées sur la fete et la bière/ok |
|
 | |
bks42 Dragon Adopté

Nombre de messages : 1714 Age : 50 Localisation : val d'oisien Date d'inscription : 29/07/2006
 | Sujet: Re: ce qu'est mon voisin... Jeu 19 Oct - 19:19 | |
| naaan nous sommes tous unique |
|
 | |
mango the cat Dragonnier retraité aigri et jaloux qui gâche le plaisir des autres

Nombre de messages : 1451 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: ce qu'est mon voisin... Jeu 19 Oct - 21:43 | |
| - balfeet a écrit:
- Perso, je pense qu'on est tous pareil, sauf les bretons qui sont plus axées sur la fete et la bière/ok
"..." perso,j'aime bien l'etat d'esprit qui règne a Paris,mais seulement l'été!!!(enfin pas celui des touristes,hein!!)ca m'a l'air d'etre une ville qui bouge vraiment bien,et j'aimerais bien y habiter!! les québécois et les belges:pour moi ils représentent le bonheur et la joie de vivre,mais je sais pas pourquoi... Montréal,j'irais bien en tant que touriste,et pourquoi pas,en tant qu'habitant... |
|
 | |
bks42 Dragon Adopté

Nombre de messages : 1714 Age : 50 Localisation : val d'oisien Date d'inscription : 29/07/2006
 | Sujet: Re: ce qu'est mon voisin... Ven 20 Oct - 7:24 | |
| le mieux c'est les petits villages au QUEBEC ily ades petites stations de ski a 1/2 de MONTREAL c'est beau
mais on ne peut savoir comment c'est tout les jours car passer des vacances et y vivre, ce n'est pas la même histoire |
|
 | |

Nombre de messages : 1028 Age : 587 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 21/05/2006
 | Sujet: Re: ce qu'est mon voisin... Ven 20 Oct - 16:20 | |
| - bks42 a écrit:
- le mieux c'est les petits villages au QUEBEC
ily ades petites stations de ski a 1/2 de MONTREAL c'est beau
mais on ne peut savoir comment c'est tout les jours car passer des vacances et y vivre, ce n'est pas la même histoire
Ouais c'est sur, surtout chez vous le climat est raide, vous, vous avez un climat montagnard/continental, alors que nous (En Bretagne) on est casiment en face de vous, sur les mêmes longitudes et il fait moins froid, quoi que... Mais on a un climat océanique. Ormis ça j'aimerai bien faire un tour au Canada un jour, voire y vivre pourquoi pas ! |
|
 | |

Nombre de messages : 3066 Age : 28 Localisation : Dans le bonheur Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: ce qu'est mon voisin... Ven 20 Oct - 20:36 | |
| Paris c'est la déchéance totale, si yavais pas les concerts, j'aurais déserté de puis longtemps/ok  |
|
 | |
Panzer III Petit Dragon Bleu

Nombre de messages : 1713 Age : 54 Localisation : Dans la salle des cartes Date d'inscription : 16/05/2006
 | Sujet: Re: ce qu'est mon voisin... Ven 20 Oct - 23:18 | |
| - bks42 a écrit:
- le mieux c'est les petits villages au QUEBEC
ily ades petites stations de ski a 1/2 de MONTREAL c'est beau
mais on ne peut savoir comment c'est tout les jours car passer des vacances et y vivre, ce n'est pas la même histoire
vive la campagne, que cela soit au canada ou en france. pas de bruit, pas de pollution,..... |
|
 | |

| Sujet: Re: ce qu'est mon voisin... Ven 20 Oct - 23:20 | |
| Je suis a 300 mettres du périph' mais je ne sens pas que l'air est polluer:/hmm: |
|
 | |

| Sujet: Re: ce qu'est mon voisin... Ven 20 Oct - 23:56 | |
| - Panzer III a écrit:
vive la campagne, que cela soit au canada ou en france.
pas de bruit, pas de pollution,.....
oui c'est vrai mais pas d'internet haut débit ! donc ogame et forum tres difficile d'acces... |
|
 | |
Panzer III Petit Dragon Bleu

Nombre de messages : 1713 Age : 54 Localisation : Dans la salle des cartes Date d'inscription : 16/05/2006
 | Sujet: Re: ce qu'est mon voisin... Sam 21 Oct - 0:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ce qu'est mon voisin... Sam 21 Oct - 10:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ce qu'est mon voisin... Sam 21 Oct - 13:17 | |
| ouais avec la couverture adsl ça s'améliore, en France du moins, Le Canada je ne sais pas comment ça se passe là bas pour avoir acces au Net. |
|
 | |
mango the cat Dragonnier retraité aigri et jaloux qui gâche le plaisir des autres

Nombre de messages : 1451 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: ce qu'est mon voisin... Sam 21 Oct - 19:37 | |
| - Panzer III a écrit:
t'es fou toi, j'ai du 8M dans un bled de 110 ames, le plus proche village de 5000 ames est a 20 bornes. Ma femme, mes 3 enfants et moi même jouons a des jeux en lignes en même temps.
t'habites en Lozère? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ce qu'est mon voisin...  | |
| |
|
 | |
| ce qu'est mon voisin... | |
|