La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'apprentis épouvanteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

L'apprentis épouvanteur Empty
MessageSujet: L'apprentis épouvanteur   L'apprentis épouvanteur Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:46

Peut etre avez vous vus ce livre, en apparence un grimoire usagé. En fait, mon frère l'a eu pour son aniv et je lui ai piqué. Je l'ai lu en 1 nuit(celle ci) et ça m'a pris 3heure. Au finale, un peu comme éragon, un jeune homme pas comme les autres suit un enseignement d'un maitre mystérieux, dont son travail ets peu commun. Ils parcourent ensemble plusieurs villages(angleterre, 1780 a peu près) et le jeune apprentis apprend le métier d'épouvanteur. Cela consiste a repousser les créatures néfastes des inncocents. Je ne vous raconte pas la suite pour que vous le lisez.

Donc, en dépit de la resseblance avec eragon(600 pages en + quand meme), je pense que c'est un bon livre, a vous d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

L'apprentis épouvanteur Empty
MessageSujet: Re: L'apprentis épouvanteur   L'apprentis épouvanteur Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:51

J'aodre ce livre je lu les deux qui sont sortis tres prenants
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

L'apprentis épouvanteur Empty
MessageSujet: Re: L'apprentis épouvanteur   L'apprentis épouvanteur Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:19

je pense acheter le 2e tome, me raconte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentis épouvanteur Empty
MessageSujet: Re: L'apprentis épouvanteur   L'apprentis épouvanteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentis épouvanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Littératures et vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser