La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mes escuses, Hell

Aller en bas 
+11
El gato loco
mango the cat
Avengius Albaz
chevalerie
olivia35
sixieme sens [LIG]
Pey'J
bks42
druss
Badix
Hellfire [Vetalas]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

Mes escuses, Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes escuses, Hell   Mes escuses, Hell - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:39

bks42 a écrit:
coupe lui la langue au lieu de le taper ....

Olivia ne fait pas dans la boucherie, non c'est pas sa spécialité... Mes escuses, Hell - Page 2 Em32 Mes escuses, Hell - Page 2 Em32 Mes escuses, Hell - Page 2 Em32

Elle tient compte des remarques que je peux lui dire qui vous seront crutiales pour maintenir votre alliance. Mes escuses, Hell - Page 2 Em32 Mes escuses, Hell - Page 2 Em32 Mes escuses, Hell - Page 2 Em32

Puis elle adore entendre les conneries que je raconte, ça la fait marrer, c'est ça le pire ! Mes escuses, Hell - Page 2 Em32 Mes escuses, Hell - Page 2 Em31 Mes escuses, Hell - Page 2 Em32 Mes escuses, Hell - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Mes escuses, Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes escuses, Hell   Mes escuses, Hell - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:16

eh oh t'arrêtes un peu de te la jouer raph??

certes je tiens compte de tes remarques pour améliorer l'alliance mais tous les changements ne viennet pas de toi non mais oh
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes escuses, Hell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hell de passage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser