La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hase s'en va

Aller en bas 
+14
Edward Elric
Noxus Dinos[W_SUMBA]
Badix
Nasake
chevalerie
yoann
Takeo
druss
Anthone
Ling
griffindark
olivia35
Le Duc [Sumba Retraité]
Hasefrexx
18 participants
AuteurMessage
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:16

Bonne lecture...

Comme dit dans le titre, je quitte l'alliance (mais pas l'uni).

Ce n'est pas à cause de la candi de Cedric; c'est juste la goutte de trop. J'en ai marre que ça soit toujours les même qui se décarcassent pour le bon plaisir des autres (cf MAJ de la BDD entre autres; on peut me dire que je n'y participe pas beaucoup, mais hors Ogame, je ne fais que travailler, et même si en ce moment je suis plus actif, c'est parce que j'en ai marre de bosser, mais ça n'a pas toujours été le cas, alors je considère déjà pas mal que je m'occupe des problèmes de gérance de l'alliance).

L'esprit des Dragons n'est plus le même qu'aux débuts, les membres se sont succédés et les mentalités évoluées.
J'ai par exemple été un des seuls à m'occuper activement des problèmes d'Edward Elric avec le Hooligan qui le raidait aux RIPs, et c'est grâce à moi seul qu'il ne se fait plus raider. Je reconnais que quelqu'un ont mis de la bonne volonté (Bwa, entre autres), mais au final, ça fait peu sur une alliance d'une 30aine de membres.

Le but de tout ça, ce n'est bien sûr pas de me mettre en valeur, mais juste de faire prendre conscience, aux anciens en tout cas, que beaucoup de choses ont changé en un an et demi.

Il n'y a pas non plus que ça; il y a aussi le fait de recruter des joueurs pour leur classement, et qui une fois recruté sont inactifs; idem pour ceux qui ne sont pas forcement bien classés et qui font du parasitisme sans se gêner depuis des mois. C'est votre choix, mais ça ne me convient pas.

En fait, c'est tout un tas de raisons qui me font partir, plus ou moins importante, et j'en ai sûrement oublié en tappant ce pavé.

Je suis conscient d'être idéaliste, mais ça ne change en rien mon point de vue sur tout ça.

Donc je quitte l'alliance; pour l'instant, je resterais sans alliance, mais j'en rejoindrais sûrement une par la suite; j'ai besoin de respirer un peu.
Et si je garde beaucoup de respect pour ceux qui se décarcassent pour l'alliance (notement Nasake qui passe un temps fou pour tout gérer...), je ne cache pas que beaucoup m'ont déçu. Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité, je n'en veux pas à ceux qui ne sont pas forcement très actifs d'une manière générale à partir du moment où ils font le minimum vital et qu'ils sont là si nécessaire (Chevalerie, par exemple, ou Anthone, Decado, encore qu'ils sont plus actif que les apparences le laissent croire, etc).

Je suis pas sûr de repasser sur le forum, en tout cas régulièrement, donc ceux qui veulent garder contact peuvent toujours me demander mon pseudo IG ou mon adresse MSN via mon adresse mail (cf le bouton MSNM sous mon pseudo; mon adresse MSN et hotmail sont identiques).

PS:
Si j'ai mis ce post en public, c'est parce que je voulais me retirer les droits d'admin; j'avais vu où ça se faisait, mais je ne retrouve plus...Enfin; comme ça, vous pourrez me répondre directement sans passer par un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc [Sumba Retraité]
Etre d'amour
Le Duc [Sumba Retraité]


Nombre de messages : 278
Age : 52
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 07/05/2006

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:47

Cher Hase, tout le monde sait ce que tu as fait pour les Dragons, donc personne ne te jettera la pierre, j'espere que ton annonce sera prise comme un electrochoc, et que cela permettra de repartir sur de nouvelles bonnes bases.

Bonne continuation, chouchou, ainsi qu'à la communaute des Draconiens.
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:51

ah ben au moins comme ça je peux voir moi cheers

j'ai pas suivi la candi du sieur cedric.. je ne sais donc pas encore ce qu'est cette histoire de goutte qui a fait dépassé les bornes (j'irai voir apres)

je te comprend Hase.. on a beau me reprocher d'avoir créé une alliance avec une personne au compte douteux... il n'en est pas moins vrai que si je quittais l'ally c que j'y ressentais un malaise.. sans trop pouvoir le definir... d'où le besoin de changement...

quoiqu'il arrive tu restes qqun que j'apprécie bcp et si tu as besoin de quoique ce soit tu as mon msn et tu peux me contacter ingame Hase s'en va Mwink

je te fais un gros bisous tiens Hase s'en va Ro-22 tu le mérites amplement pour tout ce que tu as fait pour les dragons

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:01

J'ai proposé des services qui convenaient à mon emploi du temps et ce que je savais faire à plusieurs reprises, sans vraies réponses, même si j'aurais pu faire plus effectivement.

Tu avais dis dans un post de départ que tu serais un concurrent aux derniers des Dragons, décevant que tu ne te battes pas plus.

Combien resterons nous ?

Je sais pas trop quoi dire, des membres qui s'enfuient de toutes parts, sans pour autant vraiment partir en affirmant être toujours avec nous...
Pour moi c'est plus du vent qu'autre chose.

Qu'ai je à ajouter sinon que on pourrait extrapoler sans aller très loin en disant que l'alliance s'étiole petit à petit.

Tout ça est bien dommage.

Pour ceux qui se poseraient des questions, je ferais mes 2 ans au moins dans l'alliance, quitte à être le dernier, je reviens pas sur une décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:03

Hasefrexx je ne te connais pas forcément mais si telle est ta décision je ne la contredirais pas. (pour pas que tu me fouette tu a pas mal fouettez déja la Sumba).


Si certain joueur partent c'est qui arrive un coup dure pour mieux repartir la Sumba a Connu se coup dure lors du départ de Gil et Décado mais nous essayons chaque jour de combler le vide qu'il ont laisser.


Mais Hasefrexx n'a pas dit qu'il ne reviendrais pas!!!

Bonne chance les dragon passera tu encore sur le forum des sumba?

griffindark tres beau message de dévouement envers ton alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:23

Quelle surprise....

C'est vrai que c'est bizarre que tu partes.
Personnelement je pense que tu vas revenir.

Enfin pour moi je pense que ca ne changera pas grand chose maintenant qu'on est voisin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
druss
Petit Dragon Bleu
druss


Nombre de messages : 597
Localisation : paris 18 eme
Date d'inscription : 24/05/2006

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:43

bonne continuation Hase,c'est vraiment dommage ton départ ,si c'est murement réfléchi je ne peux que te souhaiter bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Dragon déchu
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2006

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:16

je n'ai pas été assez lontemps pou pouvoir affirmer quoique ce soit...
mais en tout cas depuis que je suis ici j'ai en effet remarqué des changements...
quand je suis arrivé ici, il y avait beaucoup d'anciens...
au fur et à mesure, il y a eu du recrutement trop fort m'est avis, on acceptait un peu n'importe qui pour peu de choses... et les sondages étaient lancés de plus en plus rapidement, nous empêchant de nous faire une opinion concrète...

l'ambiance à changé avec les nouveau membres...
et j'avais presque l'impression d'être un des nouveau anciens... enfin si vous voyez ce que je veux dire...

il est vrai que tu m'as beaucoup aidé avec Fafa hasefrexx, et comme je ne t'ai jamais remercié je te remercie doublement aujourd'hui, en m'excusant amplement...
il est vrai que tu aurais pu m'abandonner, comme j'étais nouveau et qu'à peine arrivé il y avait des problèmes me concernant... mais c'est toi qui a ouvert un sujet et m'as plus ou moins aider... donc merci!

j'espère que tu pourra passer de temps en temps...
histoire de; quand même...

sur ce je te souhaite bon courage pour ta suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:10

C'est parti pour un autre pavé Cool

Le Duc => Je suis pas sûr que l'effet soit si important au vu du peu de réponses en comparaison du nombre de membres qui sont passés par là; les alliés s'en soucient presque plus que les Dragons apparement; enfin peu importe; c'est dans ces moments là qu'on voit sur qui on peut compter

Olivia => Bah un bisou pour toi aussi; tu t'es aussi décarcassée pour ces vieux cracheurs de feu Hase s'en va Ro-22

Griffin => Je ne t'ai pas accusé de ne rien faire pour l'alliance; au contraire, en ce moment, tu essaie de la faire bouger. Nos points de vues sont opposés pour pas mal de choses, mais tu as au moins le mérite de faire ton possible.
Et pour la longévité, j'ai un mois et demi pour te dégoûter de l'aliance Wink

Ling => Je ne peux pas assurer que je ne reviendrais pas, mais j'en doute; ça faisait un moment que j'y réfléchissais plus ou moins.

Anthone => Ca ne changera pas grand chose, effectivement; de toute façon, tu sais comment me contacter Wink

Edward Elric => Inutile de me remercier; le but d'une alliance, c'est avant tout de s'entraider, autrement, autant rester chacun dans son coin. Pour ce qui est de passer sur le forum, je sais pas encore; un peu de recul sur tout ça me fera sûrement pas de mal.

Ben sinon, merci et bonne continuation à vous, et mes félicitations pour avoir lu mes pavés Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:41

Pour ma part, je ne te connait depuis peu, donc c'est pour ça que je méttais pas permis de poster un message, je pense que tu vas manquer à tout le monde.
je te souhaite bonne chance pour la suite, si un jour, un de tes vb tombe en rade, appele moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:43

Et pour ma part, je n ai rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:17

chevalerie a écrit:
Et pour ma part, je n ai rien a dire.

Fait pas ton timide, je sais très bien que tu as des choses à dire Hase s'en va Mwink
Revenir en haut Aller en bas
Badix
Dragon Mutin toujours Pété de Rire
Badix


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 20/08/2006

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:28

moi si : j'en ai marre de tous ces departs ... perso je souhaite que tu reste Hase s'en va Hase2 ...

c'est pas en partant que l'on regle les problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfs-team.com
Noxus Dinos[W_SUMBA]
Lézard
Lézard
Noxus Dinos[W_SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : juste en face
Date d'inscription : 18/05/2006

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:57

j'espère que tu sera toujours actif sur les forums Hase s'en va Ro-39
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:57

Je commencais a bien t'aimer.

Tu veux pas rester ? vraiment ?
Hase s'en va Ksocute
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:04

Dommage quer tu parte. Après Olivia, c'est un autre monuments de l'alliance qui part Hase s'en va Em13 Hase s'en va Em13

Je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espere que nous finirons par te manquer. Donne quand même des nouvelles de temps en temps.

Tu sera toujours ici chez toi Hase s'en va Em16 Hase s'en va Em16 Hase s'en va Em16
Revenir en haut Aller en bas
iguanette
Iguane
iguanette


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2005

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:49

Bonne continuation a toi, en esperant te revoir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:33

Que dire? Hase s'en va Em30
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:43

chevalerie a écrit:
Et pour ma part, je n ai rien a dire.
Ca tombe bien; moi non plus...Enfin pour toi.

Badix => J'ai plus envie de les regler ces problèmes. Et puis la tournure que l'alliance a prise ne me plaît plus; c'est la façon de voir les choses des membres...Enfin de certains qui a changée, et ça, je ne peux rien y faire, de toute façon; je vais pas leur faire un lavage de cerveau...S'il y a quelque chose à laver.
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:22

Bon voilà, on m'a enlevé mes droits d'admin et j'ai plus accès à la partie privée non plus, comme je l'ai demandé.

Je ne reviendrais plus sur le forum; comme je l'ai dit, ceux qui veulent garder contact savent où me trouver...Donc inutile de répondre ici.
Et bien entendu, je ne reviendrais pas dans l'alliance, ça c'est sûr.

Pour finir, je ne me gênerais absolument pas de raider un Dragon; je laisserais tranquille juste ceux avec qui j'ai gardé de bons contacts; je pense pas avoir besoin de faire de liste; je suis assez franc pour que ceux que je n'aime pas en soient parfaitement conscients.
Ca fera sûrement grincer des dents, mais j'en ai rien à faire. De Dragon je n'ai plus rien...Du tout.

Enfin, pour ceux à qui ça posera problème, vous pourrez bien faire ce que vous voudrez; me retirer de votre liste d'amis, ou me raider si ça peut vous faire plaisir, et je ne me priverais pas pour vous rendre la pareille.
Tout ce qui n'est pas ami est ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:37

Ben, pourquoi est-ce que je ne comprends pas ta réaction ?
Y'orait des paroles qui seraient pas inscrites içi ?

Un chtit résumé serait sympa, et un peu de calme aussi en fait >_<
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:34

ah oui.. moi aussi je trouve que ça ressemble pas à Hase ça


g l'impression que qqun a dû l'embêter sur msn ou en MP Hase s'en va Em31

perso je raide pas ou peu et pas envie de raider un dragon quel qu'il soit.. ou alors faut vraiment qu'il y ait un enorme benef.. mais comme je sonderai pas en voyant tag Dragon... peu de chances
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:14

Moi peace and love
Hase tu peut passer sur le forum des sumba comme tu veux moi ça me dérange pas.

Je ne raiderais pas un dragon de
1 car je les aime bien
2 votre forum il est génial
3 vous etes trop fort
4 Si je le fait je ne pourrais plus flooder sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:28

Hase s'en va Em31 Hase s'en va Em31 Hase s'en va Em31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hase s'en va Empty
MessageSujet: Re: Hase s'en va   Hase s'en va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hase s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser