La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)

Aller en bas 
+9
yoann
olivia35
Anthone
drakan [SUMBA]
Takeo
Nasake
Ling
Avengius Albaz
hamidov[ACF]
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hamidov[ACF]
Serpent
Serpent
hamidov[ACF]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2007

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:45

je me présente je suis de la sumba je me suis dit pourquoi pas un tours chez nos aliés nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Em20 enfin je espere ne pas vous cassez la tête avec beaucoup de connerie nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Em31 nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Em32 nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Ro-39
un petit tour chez vous je vous invite vous aussi a notre forum bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Avengius Albaz
Cuistot floodeur
Avengius Albaz


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Sirius
Date d'inscription : 12/04/2006

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:52

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:03

nuts il fait de la PUB
nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) K-thanky
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:05

Salut et Bienvenue sur notre forum,

Il y a pas mal de Sumba qui viennent par ici nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Em16
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:07

nous des envahiseur petit a petit vous serez moin de dragon que de Sumba sur le forum on pense tres bientot déménagé notre forum sur le votre nuts

non mais ça fait flooder sur votre forum c'est bien il devient encore plus actif qu'il ne l'était!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Dragon déchu
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2006

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:17

bienvenue à toi!

c'est l'invasion au secours... nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Em07
Revenir en haut Aller en bas
drakan [SUMBA]
SUMBA
drakan [SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 22/02/2006

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:07

ling hmidov ne fait pas de la pub, ces hugo qui lui a demandai d'etre le diplomate , il fait donc sont boulot il va deja se presente sur le forum allie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:13

coucou a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
hamidov[ACF]
Serpent
Serpent
hamidov[ACF]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2007

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: victoria   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:33

oh merçi les ogamins nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Em21 nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Ro-39 nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Ro-15
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:47

me fait trop marrer ton avatar nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Em31

pôv chat.. dans le style "mais kes ki m'a donné des maitres pareil.. je suis brimé" nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:54

Salut à toi, Oh, chat mouillé. nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:32

Miaouuuu hamidov
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc [Sumba Retraité]
Etre d'amour
Le Duc [Sumba Retraité]


Nombre de messages : 278
Age : 52
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 07/05/2006

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:48

Attention, les chats sensibles!!!

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) ATT107978
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:05

hamidov[sumba] a écrit:
oh merçi les ogamins nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Em21 nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Ro-39 nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Ro-15

Me demande bien si il n'est pas en train de nous insulter a moitié sur ce coup la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:17

MDR
pour information a la suite de quelque intercation notre amis Hamidov a quitté la Sumba.
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:09

ahh??

[mode commère ON]


pourquoi???

les détails les détaisl!!!

kes ki c passé????


...




...



nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Kdevilis
Revenir en haut Aller en bas
hamidov[ACF]
Serpent
Serpent
hamidov[ACF]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2007

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:55

bon resalut c'est vrai j'ai quitter la sumba bon les cause sont divers mais il ne sont plus d'actualité
pour résumé des mals entendues et pour moi j'ai trouver le changement utile car je commençais a m'ennuie alors je me suis dit fonce toi sur une nouvel aventure ogaminne .
bon j'espere toujours étre un diplomate mais je serai un refugier politique plus tot
le plus important et que reconnaitre plus d'ami et reconquerir l'univer 9
remarque : mon avatar j'adore les chats c'est une photo que j'ai trouver sur internet (miaaaaaaaaaooooooooooooooooo)
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:06

J'éspére que tu vas retombé sur tes pattes, sinon tu aime les félins pour leur technique de chasse, approche silencieuse, guéttais la prois, attendre le meilleur moment pour bondir sur la prois et la surprendre, NARFK. nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Em32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
hamidov[ACF]
Serpent
Serpent
hamidov[ACF]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2007

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:10

chevalerie a écrit:
hamidov[sumba] a écrit:
oh merçi les ogamins nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Em21 nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Ro-39 nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Ro-15

Me demande bien si il n'est pas en train de nous insulter a moitié sur ce coup la Razz
mais bien sur que non je ne voit pas pourquoi je ferai sa d'ailleur en tou cas sa ne serai pas gentille de ma part nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Ro-35
Revenir en haut Aller en bas
hamidov[ACF]
Serpent
Serpent
hamidov[ACF]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2007

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:15

yoann a écrit:
J espère que tu vas retombé sur tes pattes, sinon tu aime les félins pour leur technique de chasse, approche silencieuse, guttais la prois, attendre le meilleur moment pour bondir sur la prois et la surprendre, NARFK. nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Em32
oui il sont très intelligent les chats et surtout leur stratégie de chasse
qui prend en charge tout les risque engendrai par la chasse
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:47

Sauf quand il y a un petit malin planqué avec un tuyau d'arrosage et qui attend le bonn moment pour ouvrir la vanne. nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:21

voila bonne blague
la sumba a encore quelque petit probleme mais ça va
hamidov c'est domage que tu ne sois pas rester plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:19

yoann a écrit:
Sauf quand il y a un petit malin planqué avec un tuyau d'arrosage et qui attend le bonn moment pour ouvrir la vanne. nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Em31


PTDRRRRRRRR


je t'imagines derrière un buisson et faire ce coup là aux chats de ton voisinage nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Mdr nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Mdr nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Mdr

punaise kes que tu m'as fait rigoler là^^

m'enfin c pas bien ce que t'as fait là... pôv' chats


(mais pourquoi j'y ai pas pensé quand gt ptite??? ... sans doute parce que j'aime trop les chats ^^) nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Em31
Revenir en haut Aller en bas
hamidov[ACF]
Serpent
Serpent
hamidov[ACF]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2007

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:29

Ling (W_Sumba) a écrit:
voila bonne blague
la sumba a encore quelque petit probleme mais ça va
hamidov c'est domage que tu ne sois pas rester plus longtemps



ah oui malheuresement .........
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:25

olivia35 a écrit:

m'enfin c pas bien ce que t'as fait là... pôv' chats


(mais pourquoi j'y ai pas pensé quand gt ptite??? ... sans doute parce que j'aime trop les chats ^^) nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Em31

Jaime bien aussi les chats, je n'étais qu'un gamin à l'époque, de toute façon, une il aimait prendre des bains, deuxiémement, il voulait chopper une hirondelle, le bond qu'il a fait. nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Contenu sponsorisé





nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)   nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau visiteur qui se prend pour un dipolmate (non agrée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gameforge nous prend pour quoi?
» Nouveau jeu : 21h petantes !!!
» Nouveau forum!!
» nouveau compte
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser