La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le traqueur

Aller en bas 
+10
Edward Elric
chevalerie
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Nasake
Noxus Dinos[W_SUMBA]
Ling
griffindark
Anthone
Takeo
El gato loco
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

Le traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traqueur   Le traqueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:43

ok univers 1 c'est normal ça doit etre des malade garde le Rp car il doit etre énorme
il ta fallut combien de temps pour avoir une defence pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Le traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traqueur   Le traqueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:03

Moi pour le moment, je ne fait pas de sat et donc je fait def 0 sur toutes mes colos. Ca me fait economiser pour les mines et la flotte. De toutes façon, le seul à me raider, c'est Syrius, le numéro 11 de l'uni, donc je pourrais mettre autant de déf que je veux, rien ne l'arrêtera, Le traqueur - Page 2 Em14 Le traqueur - Page 2 Em14
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Le traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traqueur   Le traqueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:39

la def, c'est les plasma et les laser légers.
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

Le traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traqueur   Le traqueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:43

Pas de def est une technique qui est bien car tu ne perd pas de point lors d'attaque

Moi je fait de tout a art les ion depuis un mois car on me la répété trop souvent que c'était nul
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Dragon déchu
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2006

Le traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traqueur   Le traqueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:08

Nasake a écrit:
Me faut 15jours pour récolter les ressources pour faire une métal 35.
Avec ces ressources, tu pourrais faire environ:
Laser lourd 8 000
Canon de Gauss 600
Lanceur de plasma 200


Je doute qu'il y ait beaucoup de raideur qui vont aller te recycler tes satellites avec ça derrière, même avec des EDLMs! Car il en faudrait pas mal...


oui mais c'est ce qu'on te dis on a pas tes ressources... en ce moment je fais plein de défences et en quelques jours j'ai pas beaucoup fait monter... il me faudrait beaucoup plus de temps que toi pour faire autant de défences...
et pis c'est facile de dire: je pourrai enlever mes centrales..; mais si tu les as c'estque t'en as eu au début, et si tu ne les supprime pas c'est que sa coute... donc finalement ce n'est pas une excuse... tu essaie d'exagérer pour prouver qu'une planète a 50 cases suffit Le traqueur - Page 2 Em31

Pour mon développement, le voici, un peu long mais bon...



le topic que tu as fait est intéréssant mais les terras sont vraiment cher et tu vois moi j'ai eu presque toutes mes colos entre 280 et 300 cases du premier coup...
donc pas de terra, economie de ressources dans le terra + techno énergie...
quand on a de la flotte sûr les defs sa sert à rien... juste un peu et basta la flotte est assez protectrice...

moi j'ai des defs sur toutes mes colos...

et je m'étais inscrit sur l'univers 1 pour voir si l'écart de points du premier joueur était énorme, ben il est pas du tout plus grand...
cela vient du fait je pense que les comptes se renouvellent et les plusanciens unis sont à peu près égaux, et que dans le temps il y avait moins de monde, ogame était pas connu... maintenant dés louvertue d'un uni en quelques jours il est plein.


édité pour enlever mon développement...


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

Le traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traqueur   Le traqueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:32

je peut juste dire que tu a des mine bien meilleur que moi et que tu est sur un topic public dont d'acces a plusieur personne
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Le traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traqueur   Le traqueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:05

Citation :
Terraformeur
Le terraformeur permet d'agrandir la surface utile des planètes
Ressources nécessaires : Cristal: 50.000 Deutérium: 100.000 Energie: 1.000
Durée de construction :6m 15s
Construction possible dans : 3h 58m 30s

Mine de métal (Niveau 33 )
Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux.
Ressources nécessaires : Métal: 38.829.589 Cristal: 9.707.397
Durée de construction :4j 5h 7m 7s
Construction possible dans : 69j 10h 48m 46s

Peut être qu'à ton niveau, c'est cher, mais ca ne l'est pas réellement.
Faudra me dire à quoi te sers un hangar métal 9? 1 022 000Métal perdu inutilement, vu que tu es connecté tous les jours, tu peux enlever tes ressources. Il faudrait 10jours à ta planète métal 27 pour nécessiter un hangar level 9... C'est comme avoir un chantier spatial 12, alors que tu n'as pas encore de graviton, pertes de points...

Si j'enlève pas mes centrales, c'est parce que j'ai de la place, que je n'avais jamais comparé le rapport centrale solaire/satellite, que mes planètes sont essentiellement très froides (4 sont en 14-15), je les supprimerais lorsque je n'aurais plus de place.
Je développe sur un autre univers des colonies avec défenses/satellites et centrales 10.
Et faire des défenses, ça fait des points que je sache, par contre ce n'est pas quelques choses qui va produire des ressources. Si tu veux faire une défense qui tiennent la route, fait plus de plasmas au début rapport 1pl/10Llo, les lasers lourds sont beaucoup plus efficaces que les lasers légers lorsque les défenses sont petites, mais ça je crois que tu penses le contraire...
Pour finir, tu fais comme tu veux avec tes planètes et ressources, sache qu'en 3mois de jeux, j'avais autant de points que toi...

Edward Elric, tu avais quoi sur ta planète? parce que si c'est quelques satellites, je vois pas l'intérêt d'aller passer une telle défense. Mis à part les EDLMs, rien ne devrait pouvoir passer sans perte énorme, sauf si tu avais une flotte à quai...
Revenir en haut Aller en bas
AnTh3
Serpent
Serpent
AnTh3


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2007

Le traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traqueur   Le traqueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:34

Bon voila moi je vien juste vous dire que j ai central 24 sur ma planete mere et le reste ce fais grace a mes sattelites et a ma defenses
30 metal
27 cristal
27 deut
et ca sur 3 de mes colonies et je compte le faire sur toute et comme j ai de bonnes defenses je ne fais que des sattelite

voila si vous voulez en savoir plus sur mes bazard dite moi le
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Dragon déchu
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2006

Le traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traqueur   Le traqueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:59

hangar niveau 9= 500k de métal et non pas 1M...
et pas inutilement...
c'est quand j'avais trop de métal...
et il me faudrait pas 10 jours à ma planète pour tou remplir car je te rapelle que j'ai des colos, donc je transporte la plupart+ quelques raids de temps en temps...
chantier spatial 12 n'est pas très cher, il diminue de quelques dizaines de minutes certains de mes vaisseaux...
je me prépare à avoir graviton...

si j'ai si peu de plasmas, c'est pcqu'en ce moment, comme j'ai trop de deut que je vends, et qu'on trouve des ventes de deut kasi que contre du métal, j'ai trop de métal...
donc beaucoup de lasers...
avant de me faire défoncer par fafa j'avais à peu près ce taux pour les plasmas sur ma pm: j'avais 150 plasmas
et je n'ai jamais que je pensais le contraire pour les lasers lourds plus efficaces sur les petites defs... je le sais. la preuve j' use le double de ressources dans les llourds que dans les llégers...

pour les trois mois de jeu, sache que je ne fais plusderaids depuis que je me suis fais défoncé par un bien classé...
avant je me développait assez vite. ensuite j'avais des limites de jeu, je veux dire que je ne pouvais pas aller la nuit et que donc mes raids échouaint beaucoup plus souvent que prévus car les joueurs arrivaient à temps.
ensuite je ne sais pas quel âge tu as mais si tu dirige u forum entier tu es majeur au moins... pas besoin de le cacher.
donc l'âge...

et j'ai pas compris ton dernier message...
tu le met au passé alors j'ai un doute... tu parles de maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Le traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traqueur   Le traqueur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:09

Pour le hangar, je parlais de ressources totales investits dans le hangar, ca fait 1M de métal pour monter de 0 à 9 son hangar.
Si tu transportes à quoi te sert un hangar?

Pour les raids, fais des raids sur des inactifs, tu crois que je fais quoi en semaine?

Pour l'âge, en quoi ca te concerne, et puis il est indiqué, faut savoir lire, et c'est pas 4ans.

Pour le message au passé, je crois qu'il ne te concerne pas, relis le message.
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

Le traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traqueur   Le traqueur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:25

Moi je connais meme son prenom... Le traqueur - Page 2 Em32
Le traqueur - Page 2 Ro-22 Bisou Nasake...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

Le traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traqueur   Le traqueur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:37

j'ai trouvé sonage nuts il faut juste réfléchir si j'ai trouvé nuts

a chacun sa technique moi je raid les inactif et surtout les personne avec peu de def comme meme si il dépense en def il se fait détruire et s'il envoie ses ressource pas grave car ma flotte bouge c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Raider
Lézard
Lézard
Ghost Raider


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Le traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traqueur   Le traqueur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:32

je les aurais demain juste quelques un pour le prestige car je suis pas raideur du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Dragon déchu
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2006

Le traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traqueur   Le traqueur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:25

Nasake a écrit:
Pour le hangar, je parlais de ressources totales investits dans le hangar, ca fait 1M de métal pour monter de 0 à 9 son hangar.


ah ok...

les hangars me servent quand je ne suis pas là pendant quelques temps...

et j'ai de la flotte donc je ne fai pas que des raids inactifs.

pour l'âge, j'étais juste curieux.. mais si tu ne veux pas le dire ca ne pose pas de problème... ton âge t'appartient... Le traqueur - Page 2 Em31
pis il est indiqué je sais mais 2003 ans j'en doute... j'ai réfléchis comme l'a dit ling mais j'ai pas trouvé...

et désolé pour le message au passé edward elric est mon pseudo sur pleins de sites donc jsuis pas habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Le traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traqueur   Le traqueur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:39

Moi j'ai réussis à créer en fouillant un peu dans le foto une barre d'age possible il a suffit d'un poste il faut fouiller partout Takeo si tu veux savoir ma quête avance ...
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Le traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traqueur   Le traqueur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:20

moi, je fait de la def et des transporteurs. Je raide aussi les inactif et je me fait 50k de chaque a peu près, pour 100 deut en carburant, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le traqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traqueur   Le traqueur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le traqueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser