La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 oyez oyez je vous informe

Aller en bas 
+14
Le Duc [Sumba Retraité]
olivia35
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Edward Elric
Gimly1er
kaliope
Lirdrul
chevalerie
iguanette
yoann
Takeo
Ling
griffindark
Panzer III
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:33

olivia35 a écrit:
et ben.. je pensais pas faire couler autant d'encre...

panzer comme d'hab avec ses posts indélicats.. la rancune qui transperce... et c pas le seul.. m'enfin c comme ça


Panzer est franc direct et pas faux cul...oki... oyez oyez je vous informe - Page 2 Em13

je n'énoncerai pas mon impression in game a ton sujet, vive la censure. oyez oyez je vous informe - Page 2 Em31

mais la tu dépasses les bornes...tu es partie de l'alliance............tu soules. oyez oyez je vous informe - Page 2 Em02
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:39

mais toi aussi tu saoules... il ya une limite entre franchise et être incorrest. t'as aucun tact...

et ça même du temps où j'étais dans l'alliance...

m'enfin je pouvais pas laisser passer tous ces propos tenus!! je viens sympa moi je discute et je m'en prend plein la tronche.. ben désolée je tend pas l'autre joue moi et je laisse pas un pote de faire accuser de mensonges lu iqui est adorable comme tout!!!!

pis ingame g rien à me reprocher.. je mine


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Dragon déchu
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2006

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:40

olivia35 a écrit:



enfin...Takeo mon pauvre ami tu es désolant... tu étais le bienvenu jusqu'à ce que tu dérapes... y a rien à redire tu es banni et g signalé ton attitude à ton alliance.. j'aurai fait la même chose pour un vetalas ou autre... quant à dire que les autres ne te faisaient pas de remarques.. sur tes derniers messages si ils en ont fait.. seulement je t'ai banni et t'as pas pu les voir..



Takeo a écrit:

PS:
je ne suis plus inscrit mais chez ma mère je peux aller sur ton fofo olivia35...
encore heureux.


et j'ai regardé je n'ai rien vu à leurs demandes... serait-ce un mensonge? tout ce que j'ai vu c'est que samanosuke disait(peut-être ironiquement) "oh non pourquoi takeo vous le virez faites le revenir" ou un truc comme sa...



olivia35 a écrit:


enfin...Takeo mon pauvre ami tu es désolant... tu étais le bienvenu jusqu'à ce que tu dérapes... y a rien à redire tu es banni et g signalé ton attitude à ton alliance.. j'aurai fait la même chose pour un vetalas ou autre... quant à dire que les autres ne te faisaient pas de remarques.. sur tes derniers messages si ils en ont fait.. seulement je t'ai banni et t'as pas pu les voir..

de plus je ne me prend pas pour un pillier des dragon rouge... je ne fais plus partie de cette ally j'ai plus mon mot à dire. pour le sondage ça a été décidé par ton alliance et moi j'ai rien demandé ni décidé.... j'ai juste signalé ton attitude qui à mon sens auraient pu apporter des ennuis non seulement à toi mais aussi aux dragons si tu avais fait ça sur un autre forum que le mien...

dis toi bien que si ils l'ont fait ce sondage c qu'ils ont egalement jugé que ton comportement etais inacceptable... et ils ont pu juger des tes propos puisque je les ai cités!!! yoann peut en témoigner je n'ai rien inventé




ils n'ont pas lancé ce sondage figure toi!
et tu as bien cité les propos... mais sortis du contexte... et toute personne censé que ce point sait que sorti du contexte, u nmot ou une phrase ne veux plus rien dire...

je pense que cela certaisn l'avaient compris...





olivia35 a écrit:

et si ma venue sur ce forum te déplait tant lance un sondage en interne pour voir si les dragosn souhaitent me bannir???

je sais bien que es dragons veulent bien de ta présence..; et je ne la refuse pas.. ce qui m'irrite, c'est que tu vienne pour dire uniquement des trucs gentils sur les anciens et moi tu me "vire" .
y'a qu'à regarder: tu dis juste à panzer qu'il dit des propos indélicats, encore que ce n'est pas très sympa, et moi tu me dis en gros que je te fais pitié...
ce que tu dis là et là preuve de ce que je pense... tu pense que les dragons t'aiment, et que grâce à cela, tu peux te permettre certaines choses... en fin m'est avis.
tu ne me considère pas comme un dragon, seulement je suis un dragon!!!!! mets toi sa dans la tête!!! et j'en suis fier!



olivia35 a écrit:

mais franchement.. je commence à regretter d'avoir autant donné aux dragons vu ce que je me prend sur la tronche chaque fois que je viens annoncer qqch... et là me dites pas que c rapport à Komodo!!!! ça me donne l'impression que tant que gt la bonniche Olivia on m'adorait.. et maintenant que je suis plus utile ici on m'envoie chier

et voilà tu te plains... comme quoi je ne suis pas le seul [nuts]
seulement comme tu l'as dit au dessus, pleins de ragons t'aiment encore beaucoup, et seraient près a te défendre face à moi, sans même connaître les causes. lorsque tu as ouvert le topic sur moi, tout ceux qui considéraient devoir te défendre l'ont tout de suite fait avec leurs "dehors"...

et perso ce n'est pas à cause komodo... moi j'aime bien Komodo et je trouve que c'est quelqu'un de respectueux... qui sait remettre les gens à leur place sans pour autant devenir blessant...

enfin je me serais beaucoup plains de puis que jsuis là...
j'ai l'impression de passe rpour un caliméro qui se plains de tout et derien... et c'est ce que doivent penser bon nombre d'entres vous et c'est normal.. je me laisse rarement faire... j'en sui désolé .
mais je n'arrive vraiment pas à suporter sa.


Panzer III a écrit:
olivia35 a écrit:
et ben.. je pensais pas faire couler autant d'encre...

panzer comme d'hab avec ses posts indélicats.. la rancune qui transperce... et c pas le seul.. m'enfin c comme ça


Panzer est franc direct et pas faux cul...oki... oyez oyez je vous informe - Page 2 Em13

je n'énoncerai pas mon impression in game a ton sujet, vive la censure. oyez oyez je vous informe - Page 2 Em31

mais la tu dépasses les bornes...tu es partie de l'alliance............tu soules. oyez oyez je vous informe - Page 2 Em02

et c'est bien d'être franc je trouve... être faux cul de temsp en temps mais pas n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:45

On rigole on rigole à chaque fois que tu postes.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Dragon déchu
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2006

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:49

mdr vaut miexu rigoler que se dire: il est con c'ui là oyez oyez je vous informe - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:50

et toi Takéo....je vais te faire une Takéo tomie. oyez oyez je vous informe - Page 2 Em12
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:51

Entre Olivia et Panzer :

Le prochain qui poste pour insulter l'autre devrait attendre 5h du mat', pk je laisserais pas faire et censurerais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Dragon déchu
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2006

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:55

ils se sont insultés???
et la takeo tomi quelqu'un l'avait déjà fait jsais plus qui... ptêtre toi dailleurs.

mais c'est Takeo mon pseudo!!
c'est pas vrai, déjà qu'en vrai je m'apelle Gregor, nom écossais, qu'on prononce grégor, et du coup tout le modne met un accent dessus...
pareil avec takeo.... j'aurais mieux fait de garder edward elric... oyez oyez je vous informe - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:56

Grigou tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Dragon déchu
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2006

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:57

Pk tu dis sa? j'ai pas compris... jsais pas ce qu'est Grigou...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc [Sumba Retraité]
Etre d'amour
Le Duc [Sumba Retraité]


Nombre de messages : 278
Age : 52
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 07/05/2006

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:26

S'cusez moi de poster dans ce topic, mais etant visiteur de la communaute des Draconiens depuis un an, et connaissant certains Dragons ou des Dragons Hors alliance, je trouve qu'il est dommage que de tels propos se tiennent ici, entre d'anciens amis.

N'etant pas au fait de tout ce qui a pu etre dit en interne, je ne me permettrais pas d'emettre un jugement sur les "anciens piliers", en revanche en tant que joueur hors alliance, je constate que Takeo, tu envenimes toujours les choses, et cela depuis le debut, je t'avais envoye un MP lors de ton incorporation, pour te mettre en garde contre tes propos qui, au lieu d'apaiser, ne font que rajouter de l'huile sur le feu.

Ogame est un jeu, alors prends les posts d'Olivia ou autres comme des outils pour ameliorer ton comportement, car ta maniere d'agir n'est pas tres "esprit d'equipe", c'est mon point de vue mais je pense que tu as un ego sur-dimensionner et pour asseoir ta position, tu montes les uns contre les autres.

J'espere que pour la communaute, tout va s'apaiser, et que vos relations (Dragons/Dragons exiles) vont se normaliser, et je souhaite une bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Dragon déchu
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2006

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:40

mais je n'ai pas pris des propos d'olivia35 méchamment le duc, c'est elle qui a mal pris certains des miens sur son forum, ce que je comprend même si je ne suis pas d'accord, et a fait remarqué indirectement qu'il serait bon de me virer... ce qui visiblement ne va pas tarder à se faire... c'st cela qui m'a gêné.

et mon but n'est absolument pas de monter les uns contre les autres, je n'ai critiqué que olivia35...

et je ne demande que sa que les dragons soient unis...
seulement certains semblent penser que c'est en partie à cause de moi si l' alliance se dégrade comme sa...
je crois que Aurore pense cela par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:10

Takeo, relis tous tes posts et demande toi pourquoi certain pensent cela oyez oyez je vous informe - Page 2 Em22 oyez oyez je vous informe - Page 2 Em22 oyez oyez je vous informe - Page 2 Em22
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:01

ah tiens.. le sujet est pas locké oyez oyez je vous informe - Page 2 Em31

ct juste pour dire que mon forum est ptêt pas le plus vivant qui soit.. mais qu'est-ce qu'on y est bien nous les Drakans... ct pour ceux qui croyaient qu'on reviendrait ce message What a Face

en fait on avait besoin de ralentir un peu les relations je crois (à part gala.. elle c'est plsu qu'elel avait pas envie de s'investir de trop)

panzer... j'ai parfois eu du mal avec tes posts.. mais je pense qu'on doit se ressembler un peu.. on dit un peu trop haut ce qu'on pense. mais là où j'essaie de diminuer niveau propos agressif toi tu te contiens pas trop.. (ou alors si c le cas ben qu'est-ce que ça aurait été non censuré mazète rire )

c'est un peu dommage cette agressivité qu'il y a eu.. mais je ne regrette pas mon départ. ça devenait trop stressant et ça me gâchait la vie IRL tout ça
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:03

C'est bien quand tu repasses, on a de nouveau droit à des posts longs à lire oyez oyez je vous informe - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:22

Repasse un peu plus souvent, tu nous manque un peu (beaucoup oyez oyez je vous informe - Page 2 Em11 )!
Sinon, ressortir ce post, quand même! oyez oyez je vous informe - Page 2 Em32 oyez oyez je vous informe - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:00

tiens elle a posté plus ici qu'en deux mois de drakans oyez oyez je vous informe - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:38

griffindark a écrit:
C'est bien quand tu repasses, on a de nouveau droit à des posts longs à lire oyez oyez je vous informe - Page 2 Em31

oyez oyez je vous informe - Page 2 Em31 c'est obligé que je revienne alors. pour te faire plaisir (et aux autres^^)


bks42 a écrit:
tiens elle a posté plus ici qu'en deux mois de drakans oyez oyez je vous informe - Page 2 Em32


bah le fofo dragon ça faisait bien plus d'un an que je le fréquentais.. donc forcement le nombre de messages est pas le même.. mais chui quand mêm au top des posteurs sur le forum drakans

médisant va! shetane


yoann a écrit:

Sinon, ressortir ce post, quand même! oyez oyez je vous informe - Page 2 Em32 oyez oyez je vous informe - Page 2 Em31

oyez oyez je vous informe - Page 2 K-m-bata g pô pu m'en empêcher. un petit peu chieuse sur les bords.; mais ça vous le saviez déjà oyez oyez je vous informe - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:44

Tiens une revenante oyez oyez je vous informe - Page 2 Em32 oyez oyez je vous informe - Page 2 Em32 oyez oyez je vous informe - Page 2 Em32

Ca fait plaisir de te revoir par ici oyez oyez je vous informe - Page 2 Em14 oyez oyez je vous informe - Page 2 Em14 oyez oyez je vous informe - Page 2 Em14 oyez oyez je vous informe - Page 2 Em14 oyez oyez je vous informe - Page 2 Em14
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:38

merci oyez oyez je vous informe - Page 2 Waku

me fait plaisir de revenir un peu aussi. même si je reprendrai pasle rythme quej 'avais en fréquentatio de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:41

oyez oyez je vous informe - Page 2 Ro_yes_n

Ca ne te manque pas de flooder oyez oyez je vous informe - Page 2 Em14
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:27

apparement non oyez oyez je vous informe - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Petit Dragon Jaune
Aurore


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 2022
Date d'inscription : 13/01/2006

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:32

Gros bisous à toi.
Ca fait drôlement plaisir de te revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
iguanette
Iguane
iguanette


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2005

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:27

Salutation,

Ca fais un moment que je n'ai plus posté sur ce forum. Smile

Nasake: Meme sur le forum des Drakans Olivia ne flood pas tant que ça. Elle doit etre malade en ce moment. nuts
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:09

Faut la soigner alors oyez oyez je vous informe - Page 2 K-worrie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyez oyez je vous informe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez je vous informe   oyez oyez je vous informe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oyez oyez je vous informe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre skin a vous
» vous vous souvenez de bjorg le bourrin?
» Pour vous noble Dormeurs
» Bonjour a vous
» poulou vous dit adieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser