La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Metal Gear Solid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spo0n
Lézard
Lézard
Spo0n


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:23

Si vous ne connaisez pas ce jeu (à la limite ça m'étonnerais) Metal Gear est devenue de nos jours une vraie légende dans le monde des jeux vidéo.
Cette saga mythique séduit chaque jour de plus en plus de personnes. En effet, beaucoup portent à affirmer que cette série marque une véritable révolution dans le monde des jeux videos . Metal Gear est une série qui possède toutes les caractéristiques permettant d’élever un jeu au rang de référence voire même de mythe avec des scènes cinématographique digne des plus grands films, un scénario tout bonnement sublime et d’une originalité rarement rencontrée auparavant. Scénario qui permet de dégager des émotions intenses chez le joueur, à cela on peut rajouter des personnages tout aussi complexes et charismatiques, avec tous ces ingrédients dont seul monsieur Kojima possède le secret et le pouvoir, il devient donc évident que cette série mérite son statut de légende ...

voila, ça c'est pour l'intro ^^

L'histoire de MGS est assez simple au premier rabbord, en gros l'objectif est toujours de protéger les U.S.A contre toute menaces térroristes et d'éliminer une térrible arme que l'on surnome le "Metal Gear" dans chaque opus de la série nous rencontrons un nouveau Metal Gear, au fur et à messure du jeu nous sommes confronté à des soldats d'élite plus qu'armés et très dangeureux, pour cela nous allons disposer d'une multitude de coup pour neutraliser l'adversaire, et ce n'est rien sans compter du choix d'arme au quel nous auront accès (lance roquette, arme lourde, grenade, et j'en passe) tout reste à dire que jeux est basé sur l'infiltration tactique, mais tout les rôles sont possible, ça dépend de notre stratégie (bourin ou pas) perso moi je me la joue plus furtif (c'est là qu'on peu vraiment s'amuser Metal Gear Solid Em16 )

si vous avez des questions, n'hésitez pas je connais parfaitement cette série et elle n'a dissons plus aucun secret pour moi nuts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://subsiste.skyblog.com
Ghost Raider
Lézard
Lézard
Ghost Raider


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:43

a force de l entendre je le connais quazi par coeur ce jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Spo0n
Lézard
Lézard
Spo0n


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:47

et oui je sais que je te saoule souvent avec ^^ mais c'est quand même un sacré jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://subsiste.skyblog.com
Ghost Raider
Lézard
Lézard
Ghost Raider


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:49

sans oublier resident evil
Revenir en haut Aller en bas
Spo0n
Lézard
Lézard
Spo0n


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:55

oui resident evil ... Metal Gear Solid Em31 nan je déconne j'adore zigouiller des zombies à longueur de journé
Revenir en haut Aller en bas
http://subsiste.skyblog.com
Ghost Raider
Lézard
Lézard
Ghost Raider


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:00

j adore la discussion a 2
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:02

redfield a écrit:
j adore la discussion a 2

Je vais vous laisser tranquille alors Metal Gear Solid Em31

Sinon, j'ai jamais eu l'occasion de tester ce jeu. Alors, je ne peux pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Raider
Lézard
Lézard
Ghost Raider


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:03

Nasake a écrit:
redfield a écrit:
j adore la discussion a 2

Je vais vous laisser tranquille alors Metal Gear Solid Em31

Sinon, j'ai jamais eu l'occasion de tester ce jeu. Alors, je ne peux pas dire grand chose.


pour rire hein ^^

faut essayer ce jeu aussi c est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Spo0n
Lézard
Lézard
Spo0n


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:20

redfield a écrit:
Nasake a écrit:
redfield a écrit:
j adore la discussion a 2

Je vais vous laisser tranquille alors Metal Gear Solid Em31

Sinon, j'ai jamais eu l'occasion de tester ce jeu. Alors, je ne peux pas dire grand chose.


pour rire hein ^^

faut essayer ce jeu aussi c est pas mal

oui la discution est pas mal ^^ et c'est vraiment sympa que Nasake ait pris part à cette conversation parceque quand on s'y met nous deux ...

pour ceux qui veullent voir MGS en vrai voici une petite video que j'ai faites en l'occasion de ma nouvelle alli dans l'univers 20

http://video.google.fr/videoplay?docid=938026692344935581&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://subsiste.skyblog.com
creepingdeath
Lézard
Lézard
creepingdeath


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:30

Metal Slug Anthology sur wii, pas d'excuse si vous possédez la mchine.
Culte, 1 2D dont je ne peut me passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
adar
Pseudo Dragon
adar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:43

MGS et trop puissant comme jeu surtout quand on termine le jeu mdr

ensuite on n'a la combinaison d'invincibilité et ces bouffons de garde nous cherche car ils entende du bruit ptdr xd Metal Gear Solid Em31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal puissance 30
» Wanted deut vs metal
» kotor vend 2M de metal(vendu)
» kotor vend 400k de DEUT contre metal ( vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser