La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Broxigar (l'orc intelligent ^^)

Aller en bas 
+3
Ling
Le Duc [Sumba Retraité]
Broxigar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:41

Je le dit ouvertement a tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:33

fumer = se suicider.

J'ai essayer WOW moi aussi, mais je n'ai pa accroché (les graphismes sont vraiment nazes).
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:44

ok
mais je pense as que ça va vraiment m'attirer c'est juste le fait d'éssayer
j'ai jouer a flyff c'est en anglais c'est a peu pres dans le meme genre mais en gratuit je n'aipas accroché j'y ai jouer 2jour et j'ai arrété
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc [Sumba Retraité]
Etre d'amour
Le Duc [Sumba Retraité]


Nombre de messages : 278
Age : 52
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 07/05/2006

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:35

Ling (W_Sumba) a écrit:
Broxigar a écrit:
(Ni un fumeur tout court ! C'est degeu la clope !)
dit ça a Le duc !!!

La cigarette, c'est pas bien. Meme en etant fumeur je confirme.

Balfeet a écrit:
Fumer= se suicider

Pas faux non plus, tout comme l'alcool, vivre dans la pollution, dans des bâtiments amiantes....

J'ai commence à fumer lorsque j'avais 21ans, un paquet me fait 2 jours et demi. Alors à mon grand age, accordez moi un petit vice. (je ne fume pas dans les lieux publics, chez moi, je fume dehors!!!)


Attention, Wow peut nuire à la sante mentale!!! Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:51

On ma parler que le tabac n'était pas la cause des cancer de poumons ou dans des cas tres rare
on m'a dit ceci "
Citation :
Quant on va avoir un accident de voiture dans les seconde avant le choc la peur de mourir détruit certaine cellule des poumons
en sortant de l'hopital on a peut etre juste le bras cassé mais les poumons sont secouer et tres fragile et quelque mois plus tard vous aurez des probleme respiratoires votre medecin va mettre ceci sur le dos de la cigarette !!"
mais voila on m'a dit çela mais ça reste a prouver je ne suis pas un médecin agrégé mais je ppeux me faire embobiner facilement
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:03

désolé mais la cigarette est dangereuse il y a ce cas mais quelq'un qui ne fume pas auras ses poumons en meilleur etas et en pls vous genez toiut le monde avec l'odeur de clope et je trouve tres bien que les cigarettes couteront 10 euros pièce et que vous soyez obligé d'aller dans des fumatorium souterein je suis à 100000% contre la cigarette
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:12

De toute façon, fumer, boire, conduire, manger, se faire irradié, laver son carrelage... d'une façon ou d'une autre, on meurt, même des fois bétement (glisser sur une petite voiture laissé par un gamin, puis sa sommé sur le rebord du lavabo, tombé dans la baignoire remplit d'eau à rabord en emportant la radio qui se trouve à coté de la baignoire, fracture du crâne, noyade et électrocution, c'est bête mais sa arrive, on ne sait jamais quand l'Ankou va passer). Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Em22
Le probléme, le tabac c'est comme l'alcool, c'est une drogue autorisé par l'état, je suis fumeur, mais j'évite de fumer à coté des non fumeur, par marque de respect!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
drakan [SUMBA]
SUMBA
drakan [SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 22/02/2006

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:04

ces bien d'éviter de fumer a coter des non fumeur , car je sais pas si vous avez remarquer mais la fumé des fumeur va toujours vers les non fumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:38

si on interdit les cigarette on interdit l'alcool les contrefaçon les crudent les fourchette les couteau les voiture les camion tout les moyen de transport les cht les chien les reptiles les ciseau les fourche les caillou les objet poitu les mauble les maison les fou !!!!

je pense qu'on peut plus se faire mal apres ça
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:42

Tu oublie de retirer la chose la plus dangeureuse Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Em13 , les humains, c'est dangeureux ça, en plus, sa ce reproduit vite cette bestiole! Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Em31 Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:48

Ling (W_Sumba) a écrit:
si on interdit les cigarette on interdit l'alcool les contrefaçon les crudent les fourchette les couteau les voiture les camion tout les moyen de transport les cht les chien les reptiles les ciseau les fourche les caillou les objet poitu les mauble les maison les fou !!!!

je pense qu'on peut plus se faire mal apres ça
mais tu ne peux pas refuter que la cigarette te pourris els poumons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:21

Ouf j'ai de la chance si on interdit les humains moi je suis pas concerner ^^ Ni ma race d'ailleurs ... Mais si il n'y a plus d'humains on se defoule sur qui nous ? Sur les Nains ? Les Elfs ? Les Gobelins ? Les Troll ? Euh non pas eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc [Sumba Retraité]
Etre d'amour
Le Duc [Sumba Retraité]


Nombre de messages : 278
Age : 52
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 07/05/2006

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:40

Pey'J a écrit:
vous genez toiut le monde avec l'odeur de clope et je trouve tres bien que les cigarettes couteront 10 euros pièce et que vous soyez obligé d'aller dans des fumatorium souterein je suis à 100000% contre la cigarette

Je suis contre la cigarette aussi, je fume en tentant de gener le moins de personnes possible. Je respecte autant que faire se peut les gens qui ne fument pas, car je sais à quel point c'est deplaisant.
Je prends assez souvent le velo comme moyen de locomotion, et je peux te dire que l'hiver lorsque tu es essouffle, le matin, et que tu respires les gaz d'echapement des vehicules, les poumons en prennent un coup.

Le moteur à explosion pourrie mes poumons. On va interdire toutes les voitures, ou mieux, comme les "fumatorium", les gaz d'echapements devraient etre relaches dans l'habitacle. Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:00

Chouette, un aqua! Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Em31
Pourquoi pas revenir aux chevaux, sa pollue pas, sa fait de l'engrais et sa mange du foin, économique, pas cher, juste partir plutot pour étre à l'heure au boulot! Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Em16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Le Duc [Sumba Retraité]
Etre d'amour
Le Duc [Sumba Retraité]


Nombre de messages : 278
Age : 52
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 07/05/2006

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:14

Ben, pourquoi aller au boulot !!! Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Em32

Desole, Broxigar, pour ce detournement de sujet. Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Ro-35
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:18

T'inquiete pas sa me derange pas je rigole tout seul chez moi de ce qui peut etre dit ^^ Moi en tout cas je prefere le vélo et la marche a pied plutot que de jouer au flemard en prenant la voiture ou le bus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:21

Le Duc [Sumba Retraité] a écrit:


Desole, Broxigar, pour ce detournement de sujet. Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Ro-35

il doit etre fier il créer une polémique a prendre en compte pour les élection
doit on donner des patch niquitin ?

yoann a écrit:

Pourquoi pas revenir aux chevaux, sa pollue pas, sa fait de l'engrais et sa mange du foin, économique, pas cher, juste partir plutot pour étre à l'heure au boulot!

et a la place des moisonneuse on se remet a la faux pour couper le foin
vive le moyen age

mon premier message avec deux citation
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:17

C'est pas compliqué d'utiliser la faux et dans les années 50, ils uttilisé une faucheuse à dent tiré par les chevaux, au moin, tout le monde bossé! Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Em22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:15

oui c'était la belle époque mais ce genre de mécanisme ne pourra revenir
le mieux on déménage sur une autre planete
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:39

Tu rigole, mon pére utillise toujour cette faucheuse, sauf qu'il a retiré le timon pour mettre un crochet d'attelage. Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Em16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:17

Moi je dit rien ne vaut une bonne hache a double tranchant quand il y a de la baston !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:46

Tu à raison, ce qui est pas mal aussi, c'est une épée batarde (+6 en dégats, avec attaque enflammée et fonction chauffante dans la garde). Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:11

moi je prendrais l'excalibur
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:44

l'arme dépend du joueur, un elfe barde ne peut pas tuer un koblod avec une hache a 2 mains, mais avec une lance, il bute 3 trolls d'un coup.

Perso, je vote pour un morgenstern, c'ets précis, compact, puisant et on peut assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:57

Moi si sa tranche ou si sa assome voir meme ecrase la tete des autres sa me va ! Perso a la place d'une hache a double tranchant je vais bien m'autoriser a piquer le celebre Marteau de Hogrim Doomhammer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broxigar (l'orc intelligent ^^)   Broxigar (l'orc intelligent ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broxigar (l'orc intelligent ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Broxigar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser