La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Halo Combat Evolved

Aller en bas 
+2
yoann
Broxigar
6 participants
AuteurMessage
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Halo Combat Evolved Empty
MessageSujet: Halo Combat Evolved   Halo Combat Evolved Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:46

Voilà je voulais parler de Halo 1 sur PC qui est pour le debut plutot pas mal ! Le but du jeu ? Exterminer les Covenants et meme vos amis si vous en avez envie ^^ Mais attention ! Sur Halo il y a des ennemis qui font peur aux Convenants et ce ne sont pas les humains !!! Alors ? Qui sauvera l'humanité des Covenants ? Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Halo Combat Evolved Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved   Halo Combat Evolved Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:52

Je l'ais terminé sur xbox avec un amis en mode coop il ya deux ans je vous raconteré pas la fin, on sait quand même bien éclaté, surtout avec le buggie! Halo Combat Evolved Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
drakan [SUMBA]
SUMBA
drakan [SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 22/02/2006

Halo Combat Evolved Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved   Halo Combat Evolved Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:47

il est trop bien ce jeux , j'ai finie le 1 et le 2 sur xbox
mais pour le 1 sur pc le plus interresant ces le jeu online
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Halo Combat Evolved Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved   Halo Combat Evolved Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:50

Je prefere finir la campagne avant de commencer le jeu en reseau ! Sinon comme vous l'avez fini vous pouvez me donner un technique pour se debarrasser des monstres dans la mission de la bibliotheque (pas les Covenants mais les autres les tout petits !)
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Halo Combat Evolved Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved   Halo Combat Evolved Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:06

tu fonce pas dans le tas, tu te met dans les angles, a distance et tu tire, c'est pas génial, mais sa le mérite de fonctionné! Halo Combat Evolved Em16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Halo Combat Evolved Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved   Halo Combat Evolved Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:22

Pas terrible avec un fusil a pompe et un vieu flingue ! Mais avec quelques grenades a frag remarque sa peut le faire ! Et on peut avoir des armes de corps a corps ou c'est que dans le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Halo Combat Evolved Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved   Halo Combat Evolved Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:07

ya pas de lance flamme?
Revenir en haut Aller en bas
drakan [SUMBA]
SUMBA
drakan [SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 22/02/2006

Halo Combat Evolved Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved   Halo Combat Evolved Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:11

dans la campagne il y as pas de lance flamme mais dans l'online il y as un lance flamme ^^
sinon moi pour la mission j'y sui allez comme un bourrin ^^ , avec les meme arme que toi
Revenir en haut Aller en bas
Badix
Dragon Mutin toujours Pété de Rire
Badix


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 20/08/2006

Halo Combat Evolved Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved   Halo Combat Evolved Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:52

terminer il y a longtemps en 9h sur la xbox (un peu apres la sortie de la console avec ce jeu pour lancement ) et tester ce que sa donner sur pc : bof ... ce jeux est bien ouais, mais trop court.
Pour une fois que le scenario * des extraterrestres qui veulent detruire l humanitée* etais revu a une autre sauce ... commencer a jouer le matin pour voir le THE END le soir c'est pas genial pour 59€ ... la prise en main du pad est pas trop mal, apres 1 H de jeu ça ce metrise correctement.
Les armes sont classic mais efficaces, les E.T bas ... imaginez:
un berger qui a une grosse sulfateuse et tire sur son troupeau de mouton accompagner de la basse cour.
bas c'est un peu ça. une fois les 2 - 3 *bouc* de dead ça cour de partout dans tous les sens en urland et rigolant comme des hyenes.
petit point fort quand meme: les vehicules, si ils etaient pas la le jeu aurrai ete merdique et beaucoup plus mou ^^ les passages avec les vehicules sont super simpas et ça pete de partout.
pour la version PC sorti pratiquement quand halo2 est sorti en version console ( je supose que le 2 sur pc on l' aura une fois que le 3 sera sorti sur la 360 nuts ) il y a un gros PB : c'est le copier coller .. meme bug meme grafisme meme IA .. ils ont rien touché au jeu ... ça ma un peu degouté.
mais ça reste toujours plus agréable de jouer a un FPS sur PC que sur console.
bref bon jeu dans l'enssemble. mais trop court et un peu baclé, domage pour le scenario il y avais moyen de faire une tuerie de FPS.. et ben non ^^.quand au multijoueur hum je vais me faire un chti UT2004 moi, la sa bastonne pour de vrai ^^

( oui oui j'ai fait l avocat du diable sur ce jeu il est bien certe mais de la a dire foncer les yeux fermer faut pas abuser non plus, on en a pas pour son argent ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfs-team.com
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Halo Combat Evolved Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved   Halo Combat Evolved Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:06

C'est microsoft, on peut rien y faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Halo Combat Evolved Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved   Halo Combat Evolved Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:11

eh oui, c'ets ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

Halo Combat Evolved Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved   Halo Combat Evolved Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:23

J'attends de voir la sortie du 3e opus cet été, il devrait déchirrer sur la XB360. Halo doit viser très haut vu les titres déjà disponibles sur la console de Bilou, avec Gear of War, Graw1 & 2, Silent planet, ou Rainbow Six Las Vegas... Rien qu'avec ça il y a de quoi être garni dans le genre prime shoot.

Alors à vous de choisir si vous préférez shooter du terroriste, des extraterrestres et divers monstruosités de la nature, intra ou extra planétaire... Halo Combat Evolved Em32
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Halo Combat Evolved Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved   Halo Combat Evolved Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:44

perso, j'aime shotoer les zombies
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Halo Combat Evolved Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved   Halo Combat Evolved Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:31

Le meilleur, c'est le lance grenade avec grenade acide, et mon arme préféré, le fusil à pompe, sa fait du dégat! Halo Combat Evolved Em32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Contenu sponsorisé





Halo Combat Evolved Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved   Halo Combat Evolved Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Combat Evolved
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -=..Halo..=-
» Combat de morsure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser