La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Redemption Of Althalus

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

The Redemption Of Althalus Empty
MessageSujet: The Redemption Of Althalus   The Redemption Of Althalus Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:27

Bon ben voila. Ce livre ca fait un bon bout de temps que je le lis encore et encore et encore, et je ne m'en lasse toujours pas.

Donc aujourd'hui, vu que j'ai un peu de temps en attendant une reunion, je vais vous en parler un peu.

Je l'ai decouvert il y a deux ans en revenant d'Angleterre, donc desloe mais j'ai du mal a y penser autrement qu'en anglais...

C'est l'histoire d'Althalus, un voleur, menteur, et si la paye est correcte, un assassin. Il se fait engager pour aller voler un livre dans un endroit appeler "Th House at the Edge Of The World". Cette maison est sensee etre l'ancienne demeure de Dieu, mais ca il ne le sait pas.

Quand il arrive dans la maison, il commence a chercher le livre, et se fait surprendre par un chat qui commence a lui parler... Ils vont passer quelques temps ensembles, et ils vont partir sauver le monde et blablabla.

C'est une histoire assez classique, mais elle est pleine d'humour anglais, ce qui fait que j'ai beau l'avoir lue une dizaine de fois, je suis toujours mort de rire des que je l'ouvre ^^

J'ai pas regarder si la traduction francaise etait sortie, desole.

En tout cas, si je devais le noter, ca serait comme ca :

Histoire : 17/20
Style : 19/20
Humour : 20/20
Duree de vie : 20/20
Personnages : 16/20

Faites vous plaisir, je vous le recommande chaudement (et en plus il est bien long, donc on y passe beaucoup de temsp ^^ 950 pages si je me rapelle bien)
Revenir en haut Aller en bas
 
The Redemption Of Althalus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Littératures et vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser