La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin de nouveaux livre à lire

Aller en bas 
+11
drakan [SUMBA]
El gato loco
bks42
Broxigar
Shikamaru
Adriannov [ IGM ]
Gobbos [coga]
griffindark
yoann
Nasake
Edward Elric
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:21

J'ajoute une chose ici, car je ne sais pas ou la mettre.

Je suis en cruel manque de nouveaux livres a lire en ce moment. peut etre que certains d'entre vous pourrait m'en conseiller.

En categorie Fantasy, si vous avez de bonnes references, je suis preneur ^^



s'il vous plait, aidez un pauvre lecteur en manque dont les mains tremblent et la vision deviens floue
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:28

Sujet déplacé, ça n'a rien à faire dans ton formulaire...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:31

Merci, mais je ne savais vraiment pas ou le poster.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:54

Tu as les mondes d'Ewilan, en plus, un livre pour tout les ages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:07

La trilogie du Lion de Macédoine de David Gemmel, absolument passionnant.

Sinon tous ses livres en général, ils sont tous aussi bien les uns que les autres Besoin de nouveaux livre à lire Em14
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:47

Pour les Gemmel, je les ai.

C'est quoi les monde d'ewilan ? tu peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobbos [coga]
Lézard
Lézard
Gobbos [coga]


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 15/04/2007

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:25

en "classiques" t'as les chroniques de Krondor (et suite) et Feist, bien addictif.

tout Jack Vance, mais tu doit dejà connaitre.

dans un genre totalement différent Poker d'âme et Date d'expiration de Tim Powers, là c'est du contemporains et ça parle respectivement de magie liée aux cartes et de fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coga.new.fr
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:25

Euh je te conseille le livre des records, bon c'est pas vraiment le sujet mais c'est le premier bouquin que je vois d'ici dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
Gobbos [coga]
Lézard
Lézard
Gobbos [coga]


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 15/04/2007

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:27

heureusement que t'était pas à coté de ton tel, tu lui aurais conseillé les pages blanches -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coga.new.fr
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:31

ouai mais en plus j'en ai dans ma chambre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Pseudo Dragon
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2006

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:36

moi jte conseillerait la trilogie de L'£lfe noir de je ne sais pu trop qui par contre enfin c'est du pure fantastique tu devrais aimer Besoin de nouveaux livre à lire Em16
Revenir en haut Aller en bas
Gobbos [coga]
Lézard
Lézard
Gobbos [coga]


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 15/04/2007

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:51

Shikamaru a écrit:
moi jte conseillerait la trilogie de L'£lfe noir de je ne sais pu trop qui par contre enfin c'est du pure fantastique tu devrais aimer Besoin de nouveaux livre à lire Em16

R.A. Salvatore et faut lire les 3 1ere triologies, apres ça devient dispensable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coga.new.fr
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:00

Le Fils du Ciel est pas mal je trouve avec des créatures mysterieuses et un gaz nouveau pour dirigeable !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:51

Merci pour les idees.

J'en ai deja la plupart, mais je vais voir pour ceux que j'ai pas ^^
Besoin de nouveaux livre à lire Em16 Besoin de nouveaux livre à lire Ro-13
Revenir en haut Aller en bas
bks42
Dragon Adopté
bks42


Nombre de messages : 1714
Age : 56
Localisation : val d'oisien
Date d'inscription : 29/07/2006

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:45

Gobbos [coga] a écrit:
Shikamaru a écrit:
moi jte conseillerait la trilogie de L'£lfe noir de je ne sais pu trop qui par contre enfin c'est du pure fantastique tu devrais aimer Besoin de nouveaux livre à lire Em16

R.A. Salvatore et faut lire les 3 1ere triologies, apres ça devient dispensable

drizz do urden !

evidemment incontournable

moi je te conseille ainsi qu'a tous

LES CHRONIQUES D'ALVIN LE FAISEUR

d'arthur ORSON CARD

Résumé

Les Etats-Unis à l’époque de la conquête de l’Ouest... Des Etats-Unis où la magie existe. Où des gens que l’on appelle les Torches sont capables de voir l’âme des gens, de voir si une femme va accoucher correctement. Où les esclaves noirs pratiquent le vaudou. Où les indiens possèdent leur propre magie proche de la nature...

Dans ce monde, un petit garçon, Alvin. Septième fils d’un septième fils, Alvin se retrouve doté d’un grand pouvoir, celui de pouvoir faire. Il va devoir s’opposer à celui que sa naissance dérange : le Défaiseur. Et tout autour de lui l’Amérique s’agite, les Indiens se rebellent, les français attaquent et l’Amérique nait...
Mon Avis pas le mien , celui du createur du site Besoin de nouveaux livre à lire Em14

Whaoh ! Un cycle magnifique qui présente la conquête de l’Amérique telle qu’elle aurait pu être si les croyances concernant le merveilleux était vrai : la magie indienne, le vaudou, notre magie. Une histoire fantastatique réutilisant à volonté l’histoire des Etats-Unis, des personnages célèbres (Napoléon par exemple...). A lire !!!


moi ensuite quand un livre me plait
je cherche tout ce que l'auteur a ecrit
et géneralement j'achete
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:06

Ca a l'air sympa... je crois que je vais garder ce truc en memoire pour mon prochain passage a la librairie ^^


c'est ma banquiere qui va pas etre contente
Besoin de nouveaux livre à lire Em13
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:12

y a aussi "le voyage au pays des 7 tours" ou un truc du genre. Je l'ai volé a mon cousin, je lui ai rendu le lendemain fini (340 pages en 2 heures)
Revenir en haut Aller en bas
drakan [SUMBA]
SUMBA
drakan [SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 22/02/2006

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:32

moi je peut t conseiller la tour sombre de stephen king en 7 tome mais j'en sui encore qu'au 4eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:58

J'ais retrouvé deux vieux bouquin qui trainé dans ma bibliothéque, La cote doré, une réfléxion sur l'avenir de l'amérique en 2060, l'histoire et réflexion d'un groupe d'amis, à lire et le facteur, toujour en amérique mais post nucléaire, dans un monde détruit, la destiné d'un homme qui va changé une région, encore un trés bon livre! Besoin de nouveaux livre à lire Em16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:53

ya aussi ls série de l'épouvanteur, je crois que j'en ai déja parlé ici Besoin de nouveaux livre à lire Em22
Revenir en haut Aller en bas
creepingdeath
Lézard
Lézard
creepingdeath


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2007

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:12

tout les Stephen King
les Mary Higgins Clark
les Ray Bradbury

y en a vraiment trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
Takeo
Dragon déchu
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2006

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:35

[b]Ben moi je suis sur le 4ème tome du clan des otori, je ne sais pas si vosu connaissez il est sorti il y a quelques mois...

si tu ne connais pas:
c'est l'histoire d'un jeune homme qui parcours un chemin assez diversifié et pue commun, et questions de vengeance et de principes va tenter de concquérir les trois pays de la terre du milieu en chine...

c'est écrit par une femme et un livre que j'aime assez... les trois premiers tomes se relient, et le quatrième tome continue après qu'il ai concquéri les trois pays...

un peu un genre de seigneur des anneaux à la chinoise, il faut aimer...

ce qui me plaît le moins c'est l'apparition trop voyante de l'écrivain dans ses croyances, notamment un propos qu'elle tient sur les relations des hommes dans le 4ème volet, qui seraient fréquentes chez 2 amis étéros qui se retrouve ensemle seuls durant un certain temps... ce qui et de mon avis faux...
aussi le fait qu'elel défende le sexisme et la religion, un peu tro psur ses convictions à mon goût... mais totu cela est dans le 4ème... il est vrai que les 3 premiers et le dernier sont relativemetn différents...

si cela t'intéresse ben essaie: "Le Clan des Otori"


Pis dans un relatfi autre registre nous attendons evidemment pour la plupart je supose le dernier volet de la saga "L'héritage" avec Eragon et sa dragonne Saphira...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
creepingdeath
Lézard
Lézard
creepingdeath


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2007

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:41

oui c'est bien en effet!

moi j'ai bien aimé quand je l'ai lu la trilogie de "La tapisserie de Fionavar" de Guy Gabriel Kray.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:04

J'ais bien une petite série, tu connait la série royaume magique à vendre de Terry Brooks?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:47

ou l'épouvanteur, je crois que j'en ai déja parler mais ça fait toujour plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de nouveaux livre à lire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux livre à lire   Besoin de nouveaux livre à lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de nouveaux livre à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes livre
» A lire avant de candidater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Littératures et vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser