La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bonjour bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keaque [ROSE]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:15

Salut à tous ^^
Je suis keaque,membre de l'alliance ROSE..J'ai parlé avec un de vos membres sur le forum L.C.D.Z et il ma paru simpatique alors je me suis dis...pourquoi ne pas faire une petite visite de courtoise à mes voisins du top100.
Allé on y va pour une petite présentation de Moi Very Happy
Je suis donc keaque,j'ai 567k de points,je fais parti de la ROSE,je joues a ogame depuis un peu plus d'un an,je suis l'ex-tout-premier-fondateur de la L.C.D.Z,je suis plutot raideur,top700 en flotte,j'suis un gros fana d'ogame,j'ai des alliés un peu partout,pas d'enemies (ou presque pas^^) et si vous voulez passer par chez moi un jour je suis en 3:46*:* XD nan nan sauf si c'est des bonnes cargaison je ne donne point mes coo :p
IRL j'ai 17ans,je m'apel emilien,je suis en premiere annéede BEP Comptabilité,j'ai pas le foot,j'aime le rugby,j'aime pas le RAP,j'aime le rock,j'aime pas bouffer,j'adore ça !!(non je ne suis pas un goinfre ^^)?J'habite un petit bled paumé nommé Ales dans le Number30 apelé plus comunément Gard,dans ce beau pays qu'est le sud Very Happy ...

Voili Voilo
Passez faire un tour sur le forum des ROSE...une bonne ambiance de taré,du glupsoda,la glupscorp et pleins d'autres choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:30

Salut a toi et bienvenue sur notre forum !!! Cela nous ferait il un floodeur de plus sur ce forum ??? En tout cas bon séjour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:14

Broxi, retien toi, tien, de l'herbe à chat, sa va te calmé un peu! bonjour bonjour Em31
Il faut excusé mon ami, il as tendance à vouloir faire des acolades aux autres floodeurs, mais il as du mal à retenir sa force, le dernier flodeur, il la broyé sans le vouloir, il faut l'excusé, c'est un orc du chaos, j'ais trouvé une solution pour qu'il reste calme et gentil, je lui met dans son infusion de sang un peu d'herbe à chat, aprés, il est doux comme un agneau! bonjour bonjour Em32
Mince, il fallait pas que je le dise! bonjour bonjour Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:25

bonjour bonjour Em13 C'est donc pour sa que defois tout le monde me regardait bizarrement apres un jour ou j'ai tout oublié ! La prochaine fois attend qu'on soit en fete pour m'en donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:50

Oui, la derniére fois, tu t'amusé à jonglé avec des cranes de gobelin, c'étais marrant à voir! bonjour bonjour Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
keaque [ROSE]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:18

XD pas mal l'idée de l'herbe a chat...faut que j'y penses ^^

Yoann tout est arrangé avec Jack ???J'espere...

Trés simpas votre forum Wink
J'ai lu vos lois,il y en a juste une ou deux qui me semble bizare...celle ou il est dit qu'il est interdit de raider son voisin de SS....Pourquoi donc interdire ceci ?Il n'y a rien de plus normal a mes yeux...Enfin aprés ce sont vos lois je respecte Wink Moi perso j'raid tout le monde et si y en a un qui est pas content il n'avais pas a etre rentable..voisin ou pas si la cible est rentable alors elle est pour moi Very Happy

Allé Yoann tu nous a offert le Rhum chez les L.C.D.Z ... je vous offre un avant gout de la boisson OFFICIELE des ROSE,du Glupsoda...un verre par personne PAS PLUS !SI vous en voulez encore...passez donc chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :D
» bonjour a tous
» Bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser