La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 World of Warcraft : Dragon War

Aller en bas 
+4
Le DraGon Rouge
_lanfeust
Nasake
Broxigar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:14

Alors voilà mon cousin vien passer quelques jours chez moi et me fais décrouvrir World of Warcraft et plus précisement un serveur privé donc gratuit ! Bien sur il n'est pas parfait comme tout les serveurs privés mais au moins ont peux y jouer gratuitement avec quelques rares bugs ! Voilà l'adresse : http://www.dragonwar.fr/forum/index.php

Vous en avez pour environ 1 journée de téléchargement du jeu ! Si vous y jouez mon pseudo dedans c'est Brox !
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:52

Je joue à Guild Wars en ce moment.

Puis, WoW, c'est jolie, mais les quêtes sont vraiment très longues, passer 3h pour trouver bidule truc -__-
Il y a que 50 personnes sur ce server?
Revenir en haut Aller en bas
_lanfeust
Serpent
Serpent
_lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 11/12/2006

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:27

Moi aussi je jouais à GW
parce que j'avais pas trop envie de payer chaque mois
et surtout parce que je suis pauvre^^
mais bon j'ai un peu arrété
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:55

Les quêtes ne durent pas 3h ^^ Certaines peuvent même se faire a plusieurs ! Et puis il n'y a pas que 50 personnes sur ce serveur ! C'est plutot le nombres de personnes connectés en moyenne ! Il n'y a pas grand monde effectivement mais il y a ce qu'on appel le vote des serveurs qui permet avec tout les serveurs privés français d'avoir un classement ! Nous sommes 21e pour le moment et avons gagner une place il y a peu ! Et qui dit serveur privé dit serveur gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:09

Bah, 50 joueurs ça fait peu pour pouvoir faire certaines quêtes.
Ou s'amuser à certains endroits (prise de territoire)

Si je veux jouer à WoW, j'irai sur un server plus gros, juste parce qu'il y a plus de boulet
World of Warcraft : Dragon War Em31
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:24

Ok comme tu veux ! Mais sache que dans très peu de temps nous allons doubler de volume sur le serveur ^^ Car mon frère et moi connaissons énormement de monde IRL qui veulent jouer a WoW sur un serveur privé mais la ou ils connaissent du monde ! Donc on va les faire venir sur ce serveur et il y en aura par la suite du monde sur le serveur ! ^^ Enfin dit toi quand meme que le plus gros raid qui a exister sur WoW c'est passer sur le serveur officiel (donc le payant) avec 300 joueurs qui ont attaquer Orgrimmar la capitale des Orcs ! Mais ils ont crasher le serveur 4 fois en 30min ! C'est du jamais vu sur WoW ! Et rebelote cette fois ci c'est la Horde qui attaque mais sur StormWind la capitale des Hommes ! 300 joueurs, idem 4 crash en 30min ... Mais il y a souvent des Raids sur ce serveur privé ! Hier d'ailleurs il y en a eu un sur le poste avancé des Hommes puis sur StormWind !
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:25

Arf ! Desoler pour le double post mais quand je dis 50 c'est une moyenne pour la Horde ! Car je n'ai aucun personnage de l'Alliance donc je ne peux pas te dire combien il y en a de l'Alliance de connectés en moyenne ...
Revenir en haut Aller en bas
_lanfeust
Serpent
Serpent
_lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 11/12/2006

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:53

finalement ça m'a l'air simpa
c'est surtout le fait de ne pas payer qui m'attire^^
ben il suffit qu'un copain me file son cd de WoW et que je prenne un compte d'invité et puis voilà non?
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:29

Normalement, il faut télécharger sur le site le jeu, car celui-ci a été modifié pour qu'il se connecte directement sur le server privé, et aussi qu'il télécharge les mises à jour.

Sinon, pour savoir combien de joueur sont connectés, tu regardes la carte des joueurs, c'est le lien en haut.
Actuellement 24 joueurs (Hordeux/Alliance), Brox est en ville à Ogrimmar et de niveau 19

Pour ce qui est des raids, c'est sur que s'il y a 50 joueurs, c'est facile d'attaquer certains postes, d'ailleurs sur les servers officiels les attaques sont courantes (enfin, je voyais souvent des hordeux, étant de bas niveau, certains me laissaient tranquillle).

Il y a certains dongeons où il faut être assez nombreux et sans trop de boulet ^^
Je verrai si j'ai le temps et l'envie de jouer à WoW, pas de place sur mon ordi et j'ai commencé à trouver GW intéressant. Et puis, je ne garde pas un bon souvenir de WoW
Revenir en haut Aller en bas
_lanfeust
Serpent
Serpent
_lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 11/12/2006

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:14

c'est bon je suis en train de le télécharger
il faudrait juste m'expliquer comment aller sur le serveur privé
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:55

Ben tu installes le jeu et tu le lances, normalement c'est tout automatique, enfin pour les servers privés ca marche comme ça.
Par contre, as tu créé un compte? Tu ne peux pas jouer si tu n'en as pas un World of Warcraft : Dragon War Em14
Revenir en haut Aller en bas
_lanfeust
Serpent
Serpent
_lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 11/12/2006

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:54

oui j'ai créé un compte d'essai pour 10 jour
et donc meme après 10 jours je pourrais jouer sur le serveur privé c'est bien ça?
il me reste encore 2 heures avant la fin de l'instalation (45%)
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:35

Euh ... Il faut creer un compte sur le site du serveur ! Tout simplement dans "Inscriptions". D'ailleurs, la je reviens d'un Raid sur Orgrimmar ! C'etait chaud mais on a reussi a garder l'entrée meme si quelques voleurs on reussi a passer car on a pas put les detecter mais les gardes NPC's ont put ^^ ! Enfin bref tout ça pour dire que les Raids sur ce serveur ne sont pas rares !
Revenir en haut Aller en bas
_lanfeust
Serpent
Serpent
_lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 11/12/2006

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:39

donc je recommence?
ou bien ça peut marcher aussi avec mon compte là?
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:29

Recommence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:41

Pas vraiment besoin de recommencer

Suffit de télécharger la version WoW officiel et juste modifier l'adresse du server comme ils disent sur le tuto.

En fait, c'est juste un server dédié, je pensais qu'ils avaient recodé l'ensemble du jeu mais non (Pas doué les français)
Revenir en haut Aller en bas
_lanfeust
Serpent
Serpent
_lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 11/12/2006

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:58

c'est bon je me suis aussi inscrit aussi sur ton serveur
au nom de lanfeust
heu maintenant je suis censé faire quoi?
je ne trouve pas le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:52

Va lire ça

http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=1317
Revenir en haut Aller en bas
_lanfeust
Serpent
Serpent
_lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 11/12/2006

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:13

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:54

Alors tu as réussi? World of Warcraft : Dragon War Em22
Revenir en haut Aller en bas
Le DraGon Rouge
Lézard
Lézard
Le DraGon Rouge


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 2022
Date d'inscription : 30/06/2007

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:40

bonne question Very Happy World of Warcraft : Dragon War Em31
Revenir en haut Aller en bas
_lanfeust
Serpent
Serpent
_lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 11/12/2006

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:02

heu non World of Warcraft : Dragon War Em22
parce que j'ai perdu une journée pour le téléchargement j'ai fais ce qui est marqué mais ça ne veut pas fonctionner
donc j'ai laissé tombé...désolé World of Warcraft : Dragon War Em22
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:43

Tu as vraiment fais ce qu'on te demande?

Tu télécharges les jeux, installes, mais il ne faut surtout pas les lancer ou jouer juste après installation. Sinon, le jeu ne va faire que des mises à jour. Et il faut lancer le jeu depuis le fichier d'installation, à partir de l'executeur WOW.exe sinon faut tout réinstaller, ne pas utiliser les raccourcis placés( faut les supprimer)

Je suppose que tu as supprimé les fichiers que tu as téléchargé?
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:04

Bon que j'explique quand même ! Tu télécharge World of Warcraft 2.0.0 FR et tu l'installes, ensuite tu télécharge l'expansion World of Warcraft : The Burning Crusade et tu l'installes. Et pour finir tu télécharge les Patchs 2.0.0 à 2.0.3 et 2.0.3 à 2.0.12 et tu les installes dans le même ordre que je vien de dire ! C'est a dire le 2.0.0 à 2.0.3 en premier ! Et enfin tu n'a plus qu'à ouvrir le fichier realmlist.wtf avec le Bloc Notes par exemple et remplacer ce qu'il y a à l'intérieur par set realmlist moltencore.game-server.cc

Et comme l'a dit Nasake, tu lances le jeu à partir du dossier ou tu l'as installé ! Et non du raccourcis bureau !

Voilà j'espère que c'est un peu plus clair pour ceux et celles qui voudront jouer a World of Warcraft !
Revenir en haut Aller en bas
_lanfeust
Serpent
Serpent
_lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 11/12/2006

World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:02

ben c'est ce que j'ai fait mais ça ne veut pas fonctionné alors j'ai laissé tombé en plus j'avais presque plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft : Dragon War Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dragon War   World of Warcraft : Dragon War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft : Dragon War
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WoW (World of Warcraft)
» conquest-world
» slt les dragon!!!!!!!!
» Avatar de Dragon
» Ogame's world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser