La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !

Aller en bas 
+7
Ling
Nasake
Noxus Dinos[W_SUMBA]
Pey'J
Edward Elric
Panzer III
Broxigar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !   WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:11

La je vais bientot faire la série des 27 vu que je viens de fin ir celle des 26 WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !   WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:07

Je commence la série 31, et là je vous dis ça coûte cher WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Em07

Sinon, tu peux virer les hangars, une planète ne doit pas servir de stockage, sinon c'est missilage et raid garanti. Il faut juste des hangars pour le stock de la journée ou de 2 jours.

Vire le laboratoire et met le sur des grosses colonies, arrête la fusion, c'est pas rentable, fais des sat+défense,

Chantier 8 pour les plasmas et puis après on s'en fout, tu fais des EDLMs sur une colonie plus grosse.

Sur une PM, il ne doit y avoir que le strict min, les mines, un peu de centrale solaire, robot 10, nanite suivant le niveau, robot 8, Hangar suivant la production journalière, silo missile s'il y a de la défense 6-7
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !   WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:06

Donc en gros je dois faire destruction de mes Hangars jusqu'au N4-5, Chantier 8, Labo 0?, Fusion 0?, Mines à up au max ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !   WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:14

fais deja ça, cela va te prendre du temps. WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Em21
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !   WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:30

Cela me fera perdre des points si je fais de la destruction ?
Revenir en haut Aller en bas
sephirot0076
Dragon Rouge
sephirot0076


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : temple des anciens
Date d'inscription : 23/07/2006

WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !   WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:04

je pense mais tu les regagneras
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !   WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:06

ça vaut le coup parce que tu va rapidement ne plus pouvoir suivre pour monter ton terraformeur.

Moi je suis à hangar 5 sur toutes mes colos et ça me suffit largement WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Em16 WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Em16
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !   WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:12

Ok ok ! Bon ben je vais commencer par la destruction de mes Hangars pour ensuite faire le Labo et le Chantier ! Pour finir je ferais des Sats et je pourrais détruire la Fusion ....
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !   WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:40

Pas besoin de détruire tout d'un coup, tu les gardes et si tu as besoin de place, tu détruis
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dracologien
Ling


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Cacher derriere un arbre
Date d'inscription : 08/01/2007

WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !   WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:59

Il faut savoir faire des sacrifice dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !   WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:38

Et ! Vous savez quoi ? J'ai atteint le TOP 1500 ! C'est bon je suis devenu un grand maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !   WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:57

Dis donc le niveau a baissé dans cet univers.......

WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Em31 WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Em31

Bravo continue comme ça (tant que tu me rattrapes pas)
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !   WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:36

continue comme ça mon filleul!
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !   WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:44

Merci parrain ! Razz Et merci quand même porcinet ... Mais t'inquiète pas ! Je te rattraperais et te doublerais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !   WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:05

WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Em21 WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Em21 WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Em21 WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Em21 WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Em21
L'espoir fait vivre WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Em32 WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Em32 WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Em32 WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !   WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:46

Tu me rattraperas quand les orcs seront intelligent WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Em31 WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !   WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:15

ou qu'ils sauront compter leurs dents^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !   WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAAAAAGH! L'Orc est enfin devenu un grand !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» grand jeu
» Enfin de retour
» Grand quizz de l'uni 9
» enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser