La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 et si on parlait de musique!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaliope
Dragonnier
Dragonnier
kaliope


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2006

et si on parlait de musique!? Empty
MessageSujet: et si on parlait de musique!?   et si on parlait de musique!? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:02

je viens de découvrir une mine d'or qui me fait triper un max.

En regardant miami vice je suis litérallement tombé sous le charme de certaines musiques du film. J'ai en vain tenté de me procurer l'album du film. Donc en tout enteté que je suis, j'ai chargé ma mule préférée de me trouver ce petit bijou. chose faite(elle est bien ma mule...!!!), j'ai pu découvrir que certain morceaux étaient de john murphy...

curieux a mort, j'ai effectué quelques recherche sur cet illustre artiste inconnu pour finalement découvrir qu'il réalisait des musiques de films et rien que ça.
donc toujours sur www://mumule.planète.cherche&trouvetout.free j'ai pu découvrir l'immense étendue de son talent.

je tenais à vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

et si on parlait de musique!? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de musique!?   et si on parlait de musique!? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:35

C'est bon a savoir.

Merci pour l'info kaliope
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

et si on parlait de musique!? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de musique!?   et si on parlait de musique!? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:06

beh avec firefox cela marche pas
Revenir en haut Aller en bas
kaliope
Dragonnier
Dragonnier
kaliope


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2006

et si on parlait de musique!? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de musique!?   et si on parlait de musique!? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:15

le lien que je viens d'écrire est factice, c'est histoire de dire....
essaie emule ou limeware
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

et si on parlait de musique!? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de musique!?   et si on parlait de musique!? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:19

Beh moi c'est interdiction totale d'utiliser emule moi c'est totu sur Itunes pour 9,99 euros l'album quelq que soit le contenu( ce qui peut arranger quand c'est le best of de Genesis en 45 chansons^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Dragonnier
Dragonnier
Tzeentch


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

et si on parlait de musique!? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de musique!?   et si on parlait de musique!? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:36

essaye radio blog club, téléchargement de tout ce que tu veut gratuit, il suffit de connaitre le truc et si on parlait de musique!? Em32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on parlait de musique!? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de musique!?   et si on parlait de musique!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on parlait de musique!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» type de musique
» Musique du monde
» Votre musique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Littératures et vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser