| Gameforge nous prend pour quoi? | |
|
+7Hasefrexx Edward Elric Ling JeNy El gato loco griffindark Nasake 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasake Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nombre de messages : 7466 Age : 2020 Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
griffindark Remueur de Fumier
Nombre de messages : 3602 Age : 45 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Gameforge nous prend pour quoi? Dim 9 Sep - 22:33 | |
| Ben on peux toujours, mais uniquement si le joueur est absent, donc c'est vrai que sa se complique, et qu'une grosse part de la stratégie du jeu part en morceau... | |
|
| |
El gato loco Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
Nombre de messages : 3066 Age : 34 Localisation : Dans le bonheur Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Gameforge nous prend pour quoi? Lun 10 Sep - 0:57 | |
| l'astérisque, c'est pas quand il ya une flotte en vol?
et si on quite juste ogame, sans logout, on a encore l'astérisque? | |
|
| |
Nasake Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nombre de messages : 7466 Age : 2020 Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
JeNy Dragon Adopté
Nombre de messages : 1000 Age : 49 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Gameforge nous prend pour quoi? Lun 10 Sep - 13:30 | |
| Cet * n'existait-il pas deja il y a quelques temps?? Je crois bien que oui, sauf qu'il signalait une activité sur la planète ( présence ou non du joueur: par exemple si la planète venait d'être sondée, cet * apparaissait). Je crois bien que c'est surtout un retour en arrière. | |
|
| |
griffindark Remueur de Fumier
Nombre de messages : 3602 Age : 45 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Gameforge nous prend pour quoi? Lun 10 Sep - 13:33 | |
| Il y étais mais n'apparaissait pas si tu ne faisais pas bouger de flotte il me semble et encore moins en restant sur lune, de cette manière tu pouvais faire le mort en attendant le moment du contre Et même si l'étoile apparaissait elle pouvait passer pour un sondage puisqu'une seule planète était "marquée" alors que maintenant elle apparait sur toutes les colos. | |
|
| |
Ling Dracologien
Nombre de messages : 724 Age : 34 Localisation : Cacher derriere un arbre Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Gameforge nous prend pour quoi? Lun 10 Sep - 19:47 | |
| c'est dégeulasse perso je prefere l'ancienne version | |
|
| |
Nasake Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nombre de messages : 7466 Age : 2020 Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
Edward Elric Dragonnier
Nombre de messages : 1022 Age : 39 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Gameforge nous prend pour quoi? Lun 10 Sep - 21:02 | |
| Ca enleve pas mal de fun pour les raideurs... | |
|
| |
Hasefrexx Père Fouettard
Nombre de messages : 5341 Age : 49 Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Gameforge nous prend pour quoi? Lun 10 Sep - 22:29 | |
| Dommage; les contres étaient la seule façon de calmer les ardeurs des plus gros que soi (et étaient très amusants accessoirement...) | |
|
| |
Noxus Dinos[W_SUMBA] Lézard
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : juste en face Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Gameforge nous prend pour quoi? Mar 11 Sep - 2:41 | |
| attendez ils sont en train de tester encore ils ont mis les trois "trucs" dans divers univers et divers filiales d'ogame par exemple en ogame.it ("je joue labas depuis un moment") ils ont opté pour une autre approche et ainsi de suite et encore ils ont passé à la version 0.77a où il y a du nouveau vous allez le voir mais la gameforge ne finit pas de nous surprendre("en réalité nous décevoir") et on verra où cette capitalisation mènera : - la fin d'ogame - le retour d'ogame et des joueurs | |
|
| |
Nasake Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nombre de messages : 7466 Age : 2020 Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Gameforge nous prend pour quoi? Mar 11 Sep - 9:01 | |
| Les univers ne se renouvellent pas ou pas assez vite, seuls les newbies, multicomptes, comptes farmeurs, comptes MIP sont créés sur les univers anciens.
De plus, le système ne permet plus de faire des contres, donc pour les joueurs ayant peu de flotte c'est mort.
A mon avis, Gameforge n'écoute pas les vrai attentes des joueurs, parce que rajouter une speudo ressources qui correspond à l'argent dépensé pour acheter des comptes commandants, je trouve ça très peu utile. | |
|
| |
griffindark Remueur de Fumier
Nombre de messages : 3602 Age : 45 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Gameforge nous prend pour quoi? Mar 11 Sep - 15:38 | |
| http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=602670 | |
|
| |
El gato loco Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
Nombre de messages : 3066 Age : 34 Localisation : Dans le bonheur Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Gameforge nous prend pour quoi? Mar 11 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
Nasake Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nombre de messages : 7466 Age : 2020 Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Gameforge nous prend pour quoi? Mar 11 Sep - 19:21 | |
| Mouais pas terrible, on ne peut toujours plus cacher sa présence sur le jeu | |
|
| |
JeNy Dragon Adopté
Nombre de messages : 1000 Age : 49 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Gameforge nous prend pour quoi? Mar 11 Sep - 19:43 | |
| Desole je ne savais pas qu'avant nous pouvions rester cacher sur sa lune a siroter une vittel fraise:P Suis trop jeune sur ogame pour le savoir.
Par contre c'esr vrai que l on avantage d une certaine maniere un style de jeu plus offensif, car savoir si sa proie est connectee est un sacre avantage.
De plus je confirme ce que dit Nasake, a savoir que les univers se depeuplent a grande vitesse: pour exemple le 9 qui ne compte pas plus de 5800 joueurs dont plus de 2000 sont debutants; dans ceux qui restent, entre les doublons et compte fictifs, il ne reste pas vraiment de vrai compte actifs.
DUR DUR de se frayers un chemin dans les vieils uni en debutant: les defensifs sont de plus en plus fort, les offensifs aussi, donc débuter aujourd hui releve vraiment du challenge. | |
|
| |
Edward Elric Dragonnier
Nombre de messages : 1022 Age : 39 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Gameforge nous prend pour quoi? Mar 11 Sep - 19:56 | |
| Ca peut quand meme motivé des gens. Ils se disent : je prends un vieil univers, et en un an je regarde de combien je peux monter. Ensuite ils recommencent l'an suivant.
C'est ce que j'avais fait sur l'uni 1 a mes tous débuts. Quand je m'étais incrit, le top 100 dépassait le million de points. Quand j'ai supprimé mon compte, il était top 600. | |
|
| |
Noxus Dinos[W_SUMBA] Lézard
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : juste en face Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Gameforge nous prend pour quoi? Mer 12 Sep - 3:13 | |
| | |
|
| |
El gato loco Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
Nombre de messages : 3066 Age : 34 Localisation : Dans le bonheur Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Gameforge nous prend pour quoi? Mer 12 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Hasefrexx Père Fouettard
Nombre de messages : 5341 Age : 49 Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Gameforge nous prend pour quoi? Mer 12 Sep - 21:25 | |
| - Nasake a écrit:
- Mouais pas terrible, on ne peut toujours plus cacher sa présence sur le jeu
Ca reste toujours bien mieux que d'avoir une étoile affichée fièrement sur toutes ses colos...Quoi de mieux pour les raideurs qui veulent connaître les heures de connexion de leur proie? | |
|
| |
Nasake Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nombre de messages : 7466 Age : 2020 Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
Edward Elric Dragonnier
Nombre de messages : 1022 Age : 39 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Hasefrexx Père Fouettard
Nombre de messages : 5341 Age : 49 Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Gameforge nous prend pour quoi? Jeu 13 Sep - 12:01 | |
| - Nasake a écrit:
- Hasefrexx a écrit:
- Nasake a écrit:
- Mouais pas terrible, on ne peut toujours plus cacher sa présence sur le jeu
Ca reste toujours bien mieux que d'avoir une étoile affichée fièrement sur toutes ses colos...Quoi de mieux pour les raideurs qui veulent connaître les heures de connexion de leur proie? Ben suffit de sonder les colonies/lunes de leur proie pour savoir si elle est connectée
Bon, je n'aime vraiment pas la nouvelle version (pour le skin) trop moche le cadre Au moins, on sait toujours si on est surveillé ou pas...On le sait même plus qu'avant, vu qu'il n'y a plus rien d'affiché dans le menu galaxie. Pour les bugs, j'ai l'impression qu'il y en a sous XP, mais qu'il y en a beaucoup moins (voir pas du tout?) sous Vista. En tout cas, la version 0.77b devrait en corriger une bonne partie (cf historique des versions, ils affichent les changement des prochaines versions) | |
|
| |
Gimly1er Dragonnier
Nombre de messages : 1666 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Gameforge nous prend pour quoi? Jeu 13 Sep - 12:09 | |
| | |
|
| |
Hasefrexx Père Fouettard
Nombre de messages : 5341 Age : 49 Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Gameforge nous prend pour quoi? Jeu 13 Sep - 12:10 | |
| Il faut mettre à jour ta version (si elle est déjà mise en ligne). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gameforge nous prend pour quoi? | |
| |
|
| |
| Gameforge nous prend pour quoi? | |
|