La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+9
Ling
El gato loco
Broxigar
JeNy
griffindark
Edward Elric
itaschi
kaliope
jimmaye
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour le recruter?
Oui, s'il nous fait des prix
demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Vote_lcap20%demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Non
demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Vote_lcap80%demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Bof
demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Vote_lcap0%demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:01

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:47

Time up! On est ici pour la candidature de jimmaye ! On est surement pas là pour regler vos problèmes sur OGame !!!

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:31

Terrible, je fait plus souvent mon devoir de citoyen pour les dragons que pour la france demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Em31 demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Em31 demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Em31
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:46

on se calmes les deux, parlez vous sur msn, sur ogame, mais pas ici. Merci a toit, edmihou de nous faire part de ton message, mais c'est a nous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
jimmaye
Serpent
Serpent
jimmaye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:00

El gato loco a écrit:
on se calmes les deux, parlez vous sur msn, sur ogame, mais pas ici. Merci a toit, edmihou de nous faire part de ton message, mais c'est a nous de décider.

bonjour merci quand meme pour les votes j'aurai essayer jusqu'au bout je ne suis peut etre pas encore a votre image mais je ne vous en veu pas ,j'ai d'autre alliance qui veule de moi .....qui c peut un jour on se croisera et la je serai plus performent je l'espere lool .

merci pour tous et continuer commeca superbe ambiance entre vous c du bon boulot les gars a bientot ...

amicalement jimmy...
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:00

Bon le candidat retire sa demande, le vote est aussi en sa défaveur.

Bonne continuation sur Ogame
demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Em16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» plus de recrutement ?
» recrutement lablonde08
» Demande De Fusion
» DEMANDE INSCRIPTION A L ALLIANCE DES DRAGONS ROUGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: Recrutement :: Recrutement Univers 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser