La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation du Chacal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Chacal
Serpent
Serpent
Le Chacal


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Chacal Empty
MessageSujet: Présentation du Chacal   Présentation du Chacal Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:14

Bonjour à tous !
Comme le titre l'indique, je vais me présenter.
Bon, bien entendu, je ne vais pas parler à nouveau de qui je suis in game (juste n'oubliez pas que mon pseudo c'est Le Chacal ^^(cf ma candidature)), mais un peu plus de qui je suis dans la vraie vie.

Je m'appelle Florian, j'ai 23 ans et j'habite à Lyon.
Je suis étudiant en physique-chimie à l'université.

J'ai une copine depuis un peu plus d'un an qui s'appelle Alice, qui a bientôt 19 ans et qui habite à côté de chez moi (l'immeuble juste à côté en fait^^)...et je l'aime plus que tout.
J'ai deux soeurs, une de 19 ans qui s'appelle Marine et une de 25 ans qui s'appelle Stéphanie.

Plus tard, j'aimerai être professeur de physique-chimie au collège ou au lycée.

J'adore les enfants (je suis animateur dans un centre aéré les mercredis et toutes les vacances), les animaux (j'en ai bientôt 12 avec ma copine...pour les curieux qui veulent savoir ce que j'ai, allez voir ma candidature ^^), la nature (ce n'est pas moi qui jèterais un jour un papier par terre), les films d'horreur, la musique et ogame.

Je condamne les pédophiles, les gens qui pratiquent la méchanceté gratuite et les faux cul.

Je ne fume pas, ne bois pas et ne me drogue pas. Ma seule drogue, c'est ma copine. Et je souhaite d'ailleurs passer un message : je souhaite à tout le monde de trouver le grand amour, car lorsque vous le rencontrez, c'est à ce moment là que vous pouvez vous sentir vraiment heureux...l'argent, la drogue, l'alcool et la cigarette ne vous donneront jamais ce que le véritable amour peut vous apporter lui tout seul.

Voilà à peu près ce que je peux vous dire pour le moment.

Cordialement, Le Chacal.
Revenir en haut Aller en bas
Noxus Dinos[W_SUMBA]
Lézard
Lézard
Noxus Dinos[W_SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : juste en face
Date d'inscription : 18/05/2006

Présentation du Chacal Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chacal   Présentation du Chacal Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:11

tu es quelqu'un d'honnete à ce que je vois Présentation du Chacal Em11
je peux envoyer des fleurs à ta copine (tu me donnes son numéro Présentation du Chacal Ro-24 ")

sinon le numéro de stéphanie Présentation du Chacal Ro-22 Présentation du Chacal Ro-22 c'est peut êtremon âme soeur Présentation du Chacal Ro-24 Présentation du Chacal Ro-24
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation du Chacal Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chacal   Présentation du Chacal Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:04

direct^^

Eh bien bon courage pour ton couple, mais est ce que ta copine sait que tu joue a ogame?

ps, certain dirait qu'être avec une fille de 4 ans de moins que soit, c'est de la pédophilie^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Serpent
Serpent
Le Chacal


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Chacal Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chacal   Présentation du Chacal Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:15

Alors je dirais tout simplement à ces gens là que ce sont des crétins et qu'ils devraient éventuellement relire leurs définitions des mots "pédophile" et "pédophilie" dans leur dictionnaire au lieu de déblatérer des conneries plus grosses qu'eux. Et quand je parle de dictionnaire, je ne parle pas d'un dictionnaire pour enfants, mais d'un dictionnaire sèrieux tout droit sorti de l'académie française.

Et pour te répondre, Noxus, ma soeur a déjà un copain...certes, pas le meilleur, mais un copain quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation du Chacal Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chacal   Présentation du Chacal Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:38

hé, cooool, j'plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
JeNy
Dragon Adopté
JeNy


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation du Chacal Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chacal   Présentation du Chacal Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:16

Le Chacal a écrit:
Et pour te répondre, Noxus, ma soeur a déjà un copain...certes, pas le meilleur, mais un copain quand même ^^.


M'en fou, suis pas jaloux. Présentation du Chacal Em31 Présentation du Chacal Em31
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation du Chacal Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chacal   Présentation du Chacal Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:19

El gato loco a écrit:
direct^^

Eh bien bon courage pour ton couple, mais est ce que ta copine sait que tu joue a ogame?

ps, certain dirait qu'être avec une fille de 4 ans de moins que soit, c'est de la pédophilie^^

Qu'est ce qu'on devrais dire de moi alors, j'ai 9 ans d'écart avec elle. Présentation du Chacal Em07 Présentation du Chacal Em07 Présentation du Chacal Em07

Sinon, enchanté de faire ta connaissance chacal. Je pense que tu devrais très bien t'intégrer dans cette alli Présentation du Chacal Em16 Présentation du Chacal Em16 Présentation du Chacal Em16 Présentation du Chacal Em16
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Serpent
Serpent
Le Chacal


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Chacal Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chacal   Présentation du Chacal Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:15

Merci Gimly1er ! Enchanté de faire ta connaissance aussi !!!
J'espère que je serai pris dans cette alliance...c'est sympa ici !!! Présentation du Chacal Em16
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation du Chacal Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chacal   Présentation du Chacal Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:45

pourquoi on y reste alors? Présentation du Chacal Em31
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Serpent
Serpent
Le Chacal


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Chacal Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chacal   Présentation du Chacal Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:37

Petite question : comment trouvez vous ma bannière ?

Autre petite question : quelqu'un pourrait me donner, s'il existe, accès à la partie interne du forum ? Bien entendu, s'il faut d'abord que je passe un test d'une ou deux semaines dans l'alliance pour avoir accès au forum interne, pas de problème...même si je peux vous assurer que vous pouvez me faire confiance tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Chacal Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chacal   Présentation du Chacal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Chacal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser