La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les vie de ***** ogamiennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
exorciste
Dragonnier
Dragonnier
exorciste


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2006

Les vie de ***** ogamiennes Empty
MessageSujet: Les vie de ***** ogamiennes   Les vie de ***** ogamiennes Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:17

Un site bien sympa :
http://www.viedemerde.fr/

Dans la même idée, on pourrait mettre nos petits événements de ***** qui nous arrive sur ogame.


J'ai pas les rapports de combats, ça s'est passée en uni 18 mais en un week end je me suis pris 5000 destructeurs et 97 edlm sur deux planètes différentes. Ils sont repartis vides et n'ont pas réussi à mettre vraiment à mal mes défenses mais ça fait chier Les vie de ***** ogamiennes Em13
Revenir en haut Aller en bas
natha le faible
Lézard
Lézard



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Les vie de ***** ogamiennes Empty
MessageSujet: Re: Les vie de ***** ogamiennes   Les vie de ***** ogamiennes Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:23

J'ai déja vu...

mais tu devrais lire les messages, pasque se prendre des destr et EDLM dans la tête c'est loin d'une VDM Les vie de ***** ogamiennes Em12
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Dragonnier
Dragonnier
exorciste


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2006

Les vie de ***** ogamiennes Empty
MessageSujet: Re: Les vie de ***** ogamiennes   Les vie de ***** ogamiennes Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:57

^^ pour moi si... je me fais assez rarement attaquer d'habitude. D'autant que la c'était des attaques sans bénéfices....
Revenir en haut Aller en bas
natha le faible
Lézard
Lézard



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Les vie de ***** ogamiennes Empty
MessageSujet: Re: Les vie de ***** ogamiennes   Les vie de ***** ogamiennes Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:14

Juste une question... T'es nolife ? Les vie de ***** ogamiennes Em13 Les vie de ***** ogamiennes Em31

C'est qu'un jeu ogame... Si tu lis tu te rend compte qu'il y en a qu Les vie de ***** ogamiennes Em31 ont pas de chance...

J'ai pris 108 EDLM à ogame sur ma PM... Il a quasi pas fait de renta et il est reparti... En fait le mec super simpa me rend le CDR et m'a donné envie de faire graviton, et la j'ai le graviton Les vie de ***** ogamiennes Em16

Donc faut voir le bon côté, si tu te fais attaquer tu essaye d'en tirer une leçon Les vie de ***** ogamiennes Em16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vie de ***** ogamiennes Empty
MessageSujet: Re: Les vie de ***** ogamiennes   Les vie de ***** ogamiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vie de ***** ogamiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Les sites étranges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser