La communauté des Draconiens

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tant de vérité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kotor
Dracologien

Masculin

MessageSujet: tant de vérité...   Ven 23 Mai - 23:16

http://www.dailymotion.com/relevance/search/%2Bal%2Bquods/video/x5d6m9_sniper-la-palestine-au-nom-de-la-pa_news
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine

MessageSujet: Re: tant de vérité...   Sam 24 Mai - 19:17

Simpliste ...
Trop de raccourcis

Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Sauvons les 4400
kotor
Dracologien

Masculin

MessageSujet: Re: tant de vérité...   Sam 24 Mai - 19:24

a bon? a quel moment? Moi j'ai simplement entendu une vérité qui peut facher certain...
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine

MessageSujet: Re: tant de vérité...   Sam 24 Mai - 20:02

Un oubli de la Shoah peut être?

Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Sauvons les 4400
kotor
Dracologien

Masculin

MessageSujet: Re: tant de vérité...   Sam 24 Mai - 20:52

Quel rapport? mdr

De plus ce n'est pas parceque dans le passé on vécut des choses horrible qu'il faut faire des chose similaire a ces frére ( car les musulman et les juif sont frére, mais ce conflit n'as rien de religieu, j'arréte ici le Hs)

Dans ce conflit les israéliens ne sont pas victimes...

De plus ce temps est révolue pour laissé place a l'islamophobie dirigé par les sionistes et les amércain .

Tu imagine même pas toutes les horreur commise par les sionistes....

En plus ils sont tres doué pour ce faire passer pour des victime...

Il faut savoir qu'israél a une armée qui n'a rien a envier a des pays tel qu la france:
4000 char environ
300 avion de combat ( f16)
Des missil anti aérien a n'en plus finir et un arsenal nucléaire a faire palir n'importe quel pays européen...

Mais bon maintenant il faut un accord je pense:
traité avec les hamas qui a été élus démocratiquement( et c'est reconnue)
Cesser toutes provocation ou agression
Et qu'israél rende leurs terre aux palestinien ( car la majorité des israéliens sont pour)
Puis une fois cela fait et quelques année de voisinage en paix, on pourrai réver d'un état commun...

Pour plus de détaille tu peux venir débtre ici dans la partie tension internatonale c'est tres complet

http://forcesdz.forumactif.com/conflits-et-tensions-internationales-f6/la-cause-palestinienne-t1447-480.htm#87349
exorciste
Dragonnier
Dragonnier

Masculin

MessageSujet: Re: tant de vérité...   Sam 24 Mai - 22:16

Dans quoi est ce que tu t'engage. C'est un conflit d'une soixantaine d'année et tu crois qu'ils rendront quelque chose. Non pas que je sois pro- un des deux camps, mais je crois que la seule solution..... c'est un astéroïde dans ce tas ^^
http://www.dailymotion.com/video/x43efw_une-vision-de-lunivers-simulation_tech
Un petit lien qui devrait remettre les événements à leur proportion..
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine

MessageSujet: Re: tant de vérité...   Sam 24 Mai - 22:49

Depuis la Diaspora ils ont été toujours persécutés ( sauf sauf les arabes bizarrement)

Si Hitler proposait la paix on aurait du dire ok sous prétexte qu'il a été élu démocratiquement?
Citation :

car la majorité des israéliens sont pour

Un lien please

Ton lien je me permet d'avoir des réserves je n'ai pas tout lu mais un membre ayant comme avatar des enfants aux couleurs du Hamas...
Et les clichés chrétiens occidentaux. Il y a limite des extrémistes dans ce forum

Sauvons les 4400
kotor
Dracologien

Masculin

MessageSujet: Re: tant de vérité...   Sam 24 Mai - 23:17

Mais oui critique israél et en deux seconde tu passe pour un antissemite...

De plus ce type a un avatar aux couleurs des brigade al quods et non du hamas et parcequ'ils critique le colonialisme d'israél ils sont extremiste...

Et oui jusqu'en 1945 ils étaient persecuté mais plus maintenant ( de toutes facon personne ne peut rien contre)
Et ne compare pas l'imconparable merci

Qui vit comme dans un camp de concentration a gaza?
tes sioniste peut etre? Tu oubli aussi les million de palestinien qui ont étaient contrain de quitter leurs pays... ( ajoute a ca les million de musulman tué en irak rien que les 2 premiére année+les tchetchene+les ouigour en chine ( qui sont bien plus persecuter que les tibétains) + les afgans+ les somalien+les 3 million de palestinien maintenant regarde qui est le plus massacrer a l'heure actuelle....

Et oui actuelement le peuple le plus opprimer et qui subit le plus de haine se sont les musulmans!

De toute facon israél occupe des terres par la force et elle doit les rendre car les palestinien n'abndonneront pas avant d'avoir retrouver leu pays...
De plus ce forum et neutre et si tu a des objections tu sera le bienvenue et tu pourra débattre avec nous avec plaisir...

Mais prépares des arguments car si tu fait comme ici que tu répéte a tous v qu'israél est persecuté tu sera vite rembalé

En plus ce forum est interessant car on trouve des personne de tous les horizon:
arabes,turc,francais, serbe, italien etc

Mais prépare toi se sont des personnes qui ont une grande cultue dans le dommais géo politique et géo sratégique

Va au topic autres armée ont apprend pas mal de chose...

Et avant de juger ce forum fait en le tour merci

Et si tu as des argument vien les défendre sur le forum

De toute facon les israéliens ne sont pas chez eux et ils devront rendre leurs terre a moins de vouloir continué d'avoir toute la région a dos...
Et ce n'est pas quand l'iran aura la bombe atomique qu'il faudra regretter car connaissant l'arsenal nucléaire d'israel cela declanchera une guerre nucléaire...

Mais pour ce genre de chose voir la partie conflit fictif qui prend en compte toutes les donnée tactique et géographique pour chaque conflit...

et au passage lis cecis:

http://mlouizi.unblog.fr/2008/05/05/les-juifs-en-palestine-par-le-mahatma-gandhi/

et pour les détaille

http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/Asie/palestine.htm
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique

Masculin

MessageSujet: Re: tant de vérité...   Dim 25 Mai - 14:11

On ce calme, sinon je mord quelques fesses au passage!
La seul solution qui pourrait réglé le probléme une fois pour toute c'est une fusion des deux pays, quand on entend les deux peuples, ils sont plutôt pour, le seul problème, c'est les politicards est les radicaux des deux coté qui ne font qu'envenimé les choses, il y avais deux personnes qui commencé cette réunification, il y en as un qui c'est fait assasiné, l'autre qui est mort de vieillesse, maintenant, c'est à eu de trouvé une solution, pas à nous, sa sert à rien de polimiqué la dessus, c'est une voie sans issue, on pourrais encore en parlé pendant cent ans sans trouver une solution, il faudrait un état comme il y avait en espagne en 1200, un état de culture et d'histoire, un pays ou toute les croyances ce cotoyé sans guerre ni racisme ou comme à l'époque cathare aussi, ce qu'il faut faire, c'est juste ce débarrasé des radicaux, c'est eux le probléme, c'est eux qui déclenche les guerres, exemple le plus récent, le Kosovo, les Serbe et les Croates vivais en paix depuis longtemps, les radicaux on foutu la !!, ils ce tape toujours dessus!
Pour ma part, je suis tranquil, je suis athé, je peu regarder les fait sans aucun parti prit, je peu regarder la chose dans tout les sens, une seul chose que je peut dire, c'est que la religion est un beau merdier au quel il faut pas mettre les pieds à cause des radicaux, sa à détruit des cultures magnifique, détruit des connaissances qu'on ne fait que redécouvrir trop tard, sa empéche la paix dans le monde, éffacé nos barrière culturel sans les oubliés, ouvrir les bras aux autres, j'ai retenu une petite phrase qui était souvent utilisé chez les Cathares, pas à pas, on va loin!!!

PS: Kotor, il y as un livre que je de conseil de lire, c'est un roman qui pourrais te pourrais te faire comprendre un peu comment sa c'est passé chez nous à une époque, ce que peut faire les radicaux, Labyrinthe de Kate Mosse, c'est un livre qui reprend des fait historiques et qui pourront te montré toute l'ampleur de l'atrocité de ce que peut faire une religion quand elle est associé au pouvoir, elle ne peut qu'apporté mort et désolation, cette histoire montre une région recouverte par le sang de ces propre habitant!
http://www.evene.fr/livres/livre/kate-mosse-labyrinthe-20704.php
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skapotatoes.org
kotor
Dracologien

Masculin

MessageSujet: Re: tant de vérité...   Dim 25 Mai - 14:26

Le conflit israélo-palestinien n'est pas un conflit religieux(car juif et musulman sont frére) et la religion si vous lisez les saintes écriture n'apporte que la paix, apres personne ne doit imposé sa religion sur l'autre chacun fait comme il veut. De plus les 3 religions monothéistes sont les même traduites pour différents peuple et ceux qui n'ont pas compris cela n'ont rien compris a la vie en générale...

De plus vous vous accorderez avec moi pour dire que le temps du colonialisme est dépassé.

Puis quand on sait que 500 000 israélien veulent s'imposé du jour au lendemain sur plusieur million d'arabes ont comprend que ca ne fontionne pas, ils ne sont pas chez eux.

Et puis quand on voit que des fillette israélienne écrivent sur des missil :

Chers enfant libanais/plestinien/arabes/musulman/crétien mourraient avec amour sincérement les enfants israélien mourraient avec amour ( et ce avec un sourire pervers...)

Et je suis désoler mais les droits de palestinien ne sont pas respecter et ce n'est pas parceque je dis ca que je suis anti sémite ou extremiste
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine

MessageSujet: Re: tant de vérité...   Dim 25 Mai - 15:12

sauf erreur de ma part la Palestine a été séparé en deux en 1948 et c'est la guerre menée par les pays arabes qui leur firent perdre les territoires.

C'est un cercle vicieux de la violence.

Une bombe explose à Jerusalem tue des juifs une réplique de l'armée elle fait des morts chez les civils et cela recommence.

Citation :
Qui vit comme dans un camp de concentration a gaza?

J'espère que c'est une erreur de tard que tu as confondu camp de réfugié et camp de concentration.

Arrête d'utiliser le terme Sioniste il est péjoratif du moins comment tu l'utilise

Les Palestiniens sont abandonnés par les pays arabes aussi le roi de Jordanie en a massacré des milliers qui fuyaient.

Je suis d'accord que les droits des palestiniens sont pas respectés mais tuer est ce la bonne solution?

Je réponds dans le désordre à tes propos je m'en excuse mais l'Iran aura jamais sa bombe atomique ou sinon des que le missile sera lancé. 10 minutes plus tard Téhéran est rasé.

Je suis d'accord pour une négociation mais il faut un arrêt unilatéral des hostilités.

Sauvons les 4400
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique

Masculin

MessageSujet: Re: tant de vérité...   Dim 25 Mai - 15:21

Je comprend ton écoeurement, mais fait attention au image, on peut leur faire dire ce que l'on veut comme pour les vidéos!
http://fr.youtube.com/watch?v=8raxIekPjYo

Conseil, ne prend aucun parti prit et tu restera objectif, moi aussi je trouve ça dégueulasse qu'il empéche les palestiniens d'avoir accées à la mer pour la péche, de leur avoir piqué leur terre, maintenant, depuis le temps qu'ils sont installé, on peut plus faire grand chose, imagine toi la tête que je ferais si on voulait expulsé tout les bretons de la normandie, je suis née et j'ais grandi en normandie, c'est la région ou je vie, maintenant réfléchi à une solution pacifique, si tu uni les deux peuples sous le même pays, sa iras mieux, le tout, c'est de supprimé les extrémiste juif et mulsuman, c'est eux qui foute le bordel et sa réglera le probléme du liban ou les extrémiste du amas et du mosad ce foute sur la gueule dans ce pays qui n'est pas responsable!
la violence engendre la violence, le tout est de casser ce cycle destructeur!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skapotatoes.org
kotor
Dracologien

Masculin

MessageSujet: Re: tant de vérité...   Dim 25 Mai - 20:03

Je suis parfaitement d'accord mais on ne peut considérer ce conflit comme un conflit égale, ce n'est pas une bombe et un juste retour des choses, c'est une bombe qui fait maximum 20 mortpuis un raid qui en fait des centaine quand tu vois qu'ils ont déclarer la guerre pour 2 soldats....

Et je confirme les pays arabes ont abandonnée la palestine comme le reste du monde....

Tu veux pas que j'utilise le therme sioniste c'est pourtant eux que je vise et pas le reste des israélien....

Et oui les pays arabes ont déclaré la guerre normale puisque des étrangers s'installe chez eux apres israél avec le soutien des européen ( en particulier la france) a vaincu ( faut dire qu'a l'époque les pays de la region...)

E tu dit que si l'iran frappe israél téhéran est rayé de la carte certe, mais voila théran rayé de nombreux iranien mort, tel aviv rayé une grande partie des israélien tué. Tu vois? ( remarque ils pourraient aussi l'envoyé sur Ryad j n'ai pas confience dans les chiite...)

Maintenant il faut qu'israél abandonne ces colonie avant d'en arrivé la ( sans parler de l'égypte qui devient une puissance régional)

Et oui l'idéal se serait un état commun vu qu'ils sont la maintenant....
Malheuresement les SIONISTE ne veulent pas... demandé a Ytzac rabinn...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tant de vérité...   Aujourd'hui à 11:36

tant de vérité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1