La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Crétaion de lune: Comment faire????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sgt_Kramboyz
Serpent
Serpent
Sgt_Kramboyz


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/03/2008

Crétaion de lune: Comment faire???? Empty
MessageSujet: Crétaion de lune: Comment faire????   Crétaion de lune: Comment faire???? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:21

Salut salut...

Et voila les vacances c'est fini:/sob:
Bon bah je redémarre pas mal avec 2 autres colonie dont ma première complète puisque je ne peut plus construire...Crétaion de lune: Comment faire???? Em31

Sinon je voulais savoir comment on fesait pour avoir une ou plusieurs lune...Jaimerais bien que ma colonie 1 est une lune en plus du reste...

Bon bah ya plus qua attendre vos réponse....
Merci d'avance....Crétaion de lune: Comment faire???? Ro-39 Crétaion de lune: Comment faire???? Ro-39 Crétaion de lune: Comment faire???? Ro-39
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Crétaion de lune: Comment faire???? Empty
MessageSujet: Re: Crétaion de lune: Comment faire????   Crétaion de lune: Comment faire???? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:55

Tu as pas mal de tuto sur le FO ou même dans le nid des bébés dragons. Crétaion de lune: Comment faire???? Em14 Crétaion de lune: Comment faire???? Em14 Crétaion de lune: Comment faire???? Em14

En gros, quand tu te fais attaquer, les vaisseaux détruits produisent un champs de ruine. En fonction de la taille de ce CDR, tu as une probabilité d'obtenir une lune, le maximum de chance étant de 20%, correspondant à 1667 chasseurs légers par exemple.

Voila, tu sais l'essentiel. Crétaion de lune: Comment faire???? Em16
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Kramboyz
Serpent
Serpent
Sgt_Kramboyz


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/03/2008

Crétaion de lune: Comment faire???? Empty
MessageSujet: Re: Crétaion de lune: Comment faire????   Crétaion de lune: Comment faire???? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:44

OK merki...Crétaion de lune: Comment faire???? Em16
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Crétaion de lune: Comment faire???? Empty
MessageSujet: Re: Crétaion de lune: Comment faire????   Crétaion de lune: Comment faire???? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:55

En plus tu as des outils pour les tenta, avec le % de réussite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Contenu sponsorisé





Crétaion de lune: Comment faire???? Empty
MessageSujet: Re: Crétaion de lune: Comment faire????   Crétaion de lune: Comment faire???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crétaion de lune: Comment faire????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de savoir faire
» Re a tous comment va ??
» Mais comment il fait :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser