La communauté des Draconiens

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arkhan, 10/08 Uniers 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Arkhan Parmi nous ?
Oui
100%
 100% [ 9 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
kotor
Dracologien

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Ven 15 Aoû - 15:37

Arkhan a écrit:
Ce ne sont pas des normans, les normans les ont envahit, mais le peuple anglo saxon vient des terres du nord et germaniques, mélé avec les peuples celtes.

En même temps qd on regarde en france dans les zones difficiles, c'est pas spécialement plus rigolo. Il y a quelques jours un prof a été condamné à 500€ d'amende pour avoir gifler un élève et l'avoir immobilisé contre un mur je crois...

Il lui a mis une tarte et la secoué et sa tête a taper contre le mur, si il c'est pas garder son calme avec un merdeu de 10ans il a un probléme or il en avait je crois qu'il buvé....

Les profs ont pas a frapper les éléves moi si j'ai un goss et que le profs le frappes c'est pas la pleinte qu'il va se manger c'est mon pied dans sa bouche...

Il existe des moyens autres que la violence pour se faire respecter par les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Ven 15 Aoû - 15:40

C'est bourré de fautes ce que j'ai écrit pourquoi je peux pas editer?
matadorr
Pseudo Dragon

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Ven 15 Aoû - 18:00

tu ne peux pas éditer parce que dans la partie candidature on édite pas
kotor
Dracologien

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Ven 15 Aoû - 20:07

Ha! j'ai écrit des énormités, mais je pensé pouvoir éditer.... tanpis!
Arkhan
Serpent
Serpent

Masculin
Localisation : Sheffield, South Yorkshire, England, Europe, Earth, Solar System, Milky Way

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Ven 15 Aoû - 20:56

il existe d'autres méthode ? bah vas-y, va enseigner en zep on va rire... tu ne peux te faire respecter que par des personnes qui ont une idée de ce qu'est le respect.

Ensuite pour ce qui est de ce prof, le prob c'est que les seuls témoignage qu'on a, c'est les élèves. Bien sur il ont défendre l'autre gamin et descendre le prof, c'est tellement plus rigolo, t'façon les profs c'est tous des cons... Quand bien même il y aurait eu un véritable dérapage, c'est qu'un dérapage, et le médiatiser ne fait que renforcer l'idée des enfants comme quoi ils sont intouchables mais peuvent faire toutes les conneries qu'ils veulent.

Mon gamin se prend une mandale par un prof, ben la prochaine fois il fera moins le con. On prétend etre une société de loi, sauf que quand on a 15 ans, ou moins, la loi ne s'applique pas à nous. Ya eu des problèmes de violence dans mon école, on a notamment évité un combat au couteau. Sauf qui si jme prends un coup de couteau d'un gamin de 14 ans, il n'aura rien, si ce n'est une amende, et quelques trucs symbolique. par contre si jlui mets une baffe, jme fais virer, je rentre en france et j'ai une interdiction d'enseigner de 5 ans, ou un truc dans le genre.

Le problème, c'est que les gamins savent qu'ils sont tout permis. On ne peut pas inculquer à l'homme de bonne chose sans violence, car la peur de la douleur est la seule chose qui le fasse marcher droit. C'est con, mais c'est la nature humaine.
Arkhan
Serpent
Serpent

Masculin
Localisation : Sheffield, South Yorkshire, England, Europe, Earth, Solar System, Milky Way

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Sam 16 Aoû - 15:33

désolé pour le double post, et désolé si je m'emporte, mais j'aime pas qu'on vienne critiquer un truc auquel on ne connait absolument rien. On est parfois 4 adultes pour 25 gamins et on arrive pas à garder le calme. Donc c'est pas un mec sur un forum qui va m'apprendre mon métier. Les belles théories ne sont malheureusement pas applicables à la réalité.

Sur ce, pour parler de quelque chose de plus joyeux, je suis 866ème
matadorr
Pseudo Dragon

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Sam 16 Aoû - 17:41

c'est bien tu monte vite dans les places??

et pourquoi a tu choisi d'etre prof ??

je trouve sa injuste qu'on peuve pas les viré ni les coller car les proff subisse si les eleves sont imfernaux et il le font expre experience personnel!!:nuts:
Arkhan
Serpent
Serpent

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Sam 16 Aoû - 18:30

oui ça leur passe le temps en classe de faire les cons... surtout que dans l'école ou je suis, ils n'ont ni crayon, ni cahier, ils écrivent très rarement. En gros ils restent assis et écoutent... enfin c'est ce qu'ils sont supposés faire. Du coup comme ils s'ennuient ils foutent le bordel...

J'ai choisi ça parce que j'aime partager ce que je sais, et que ça m'ouvre pas mal de portes pour partir vivre à l'étrnager et vivre plusieurs éxpériences.

Je fais mon petit bonhomme de chemin, pas trop vite, mais surement... C'est long mais je fais de jolis bonds en avant grâce à l'augmentation de mines qui me coutent très cher !
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Sam 16 Aoû - 21:25

C'est pas la peine de monté sur tes grand cheveaux mon ami, relis ce que j'ai écrit, c'est vrais qu'une bonne mandale calmé le branleur, je suis daccord et si tu lis ce que j'ai écrit au début, tinquiéte, je comprend que tu dois être remonté, avec les correction et la préparation du cour, la lourde journée en étant obligé de joué au gendarme toute la journée pour calmé les différentes classes, j'ai un pote qui est prof au collège, on en discute souvent et on est du même avis, les parents baisses trop souvent les bras
yoann a écrit:
Le problème vien des lois qui sont passé sur la protections des enfants

ensuite je parlé de mon expérience personnel, une chose qui m handicapé pendant tout mon prcour scolaire, que certains maitre d'école et profeseur qui ont proffité à une époque de leur privilège et ne dit pas ce aussi que je met tout le monde dans le même panier, c'est faux, c'est vrais que j'aurais pus mieux tourné ma phrase!^^
yoann a écrit:
il y as eu des abus d'autorité, j'en ais souffert parce que je suis un gauché contrarier, ma maitresse ne voulais pas que j'écrive de ma main gauche, ensuite j'en ais pris plein la poire parce que j'écrivé lentement, coup de régle sur les bout des doigts et autres

Le problème vien des parents, sois il ce mette du coté de leurs enfants et vont tabassé le prof ou il porte plainte, les parents n'inculque plus une bonne morale à leurs enfants, je vois avec mes neuveux, ma soeur leurs as inculqué une morale correcte, ils sont polis gentils et obéiscent, tellement qu'une des maitresse à appelé le service social en croyant que ma soeur les battés, totalement faux mais bon , mais ne crois surtout pas que je veux t'pprendre ton métier, c'est comme si tu voulais m'apprendre la mécanique à moi, un mécano, sa n'empêche pas de donné mon avis sur le sujet, j'ai un un minimum de connaissance culturel (rare pour un mécano, c'est vrais, surtout quand il ce balade avec un bouquin autre qu'une revue technique )
yoann a écrit:
surtout le pire, c'est que les parents ont baissé les bras et ne donne pas bases pour leurs enfants, c'est tout!
[/quote]
Donc on oublie çà et on continue entre gens civilisé, ce qui est un bien grand mot , tu est pas de mon avis?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skapotatoes.org
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Sam 16 Aoû - 21:36

Désolé du double post^^, saleté de clavier, Arf; les saleté de gmin, tien sa me rappel ce que me disais mon pote, il as fais le coup à ces élévesil as payé un clochard pour venir dans sa classe pour raconté son expérience personel, comme quoi il glandé en cour, il n'apprenais rien et enfin de compte il c'est retrouvé à la rue, apparement sa servie de leçon, est plus de la moitié travail maintenant!

Sinon ici on as une partie qui donne un bon coup de main dans la partie interne et surtout tu pourras posé des questions pour un sujet ou un autre sur n'importe quoi!
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Sam 16 Aoû - 22:04

Pas mal le coup du clochard.

C'est vrai qu'il faut les choquer pour arriver à les faire réagir.
Arkhan
Serpent
Serpent

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Dim 17 Aoû - 1:39

c'est dur maintenant de choquer un gosse, avec tout ce qu'on voit à la télé et sur le net, tout est tellement banal... et puis choquer en restant politiquement correct, tout un programme !

Désolé Yoann je t'ai un peu mal lu c'est rai Wink t'as du écrire d'une manière et j'ai un peu compris d'une autre mais bon c'est fini ^^

Par contre plus tu écris et plus ton orthographe devient un chaos, attention garçon :p même pour ta syntaxe ^^ j'suis un vrai chieur pour ça !

Dès que j'aurai accès à la partie interne j'essaierai d'être actif si j'ai des choses à dire... D'ailleurs c'est aujourd'hui dimanche 17 que vous votez pour mon entrée non ?

Et je voulais remercier ceux qui m'ont posé des questions et qui se sont intéressés aux conversations, j'me sens déjà un peu de a famille et c'est cool, je ne resentais pas ça dans mon ancienne alliance. Ils m'ont demandé de rejoindre leur fusion mais j'ai refusé. Black Dragon en fait partie il m'a dit qu'il vous connaissait ! Il était content que je ne parte pas chez des branleurs :p
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Dim 17 Aoû - 1:50

C'est pas fini, on est pas encore dimanche!^^
Sinon pour mes fautes, je tape des fois trop vite sur mon clavier, en plus c'est un vieux, il saisi mal des fois les frappes!
Sino n tu peut répondre ou tu veux sur la partie public!
Arkhan
Serpent
Serpent

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Dim 17 Aoû - 11:51

oui j'ai déjà fait un petit tour et posté un peu dans littérature et vidéos, ainsi que dans jeux, dans les sujets qui m'interpellaient.

oui enfin écrire 'je c'est pas' tu vas quand même pas me dire que c'est ton vieux clavier Very Happy ton vieux cerveau oui ^^

et si, j'ai posté à 00:39, on était donc déjà dimanche !
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Dim 17 Aoû - 12:35

Il manque le "ne" et puisdu moment que c'est pas du sms, toute façon, mon esprit n'est pas sain, je ne suis pas un saint et je ne pense qu'aux seins... SBAF Aïeux shetane

Tu sais, ici on prend notre temps, on est comme les dragons, on réagis tranquillement et on réfléchie longuement, toute façon, j'ai un vieux cerveau, il tourne tranquillement!
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Dim 17 Aoû - 16:12

Bientot on va nous prendre pour des fossiles a ce rythme ^^

Bon, si le vote pour l'intégration est lancé pendant que je ne serais aps la, prenez mon avis pour un oui.
Arkhan
Serpent
Serpent

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Dim 17 Aoû - 19:24

yoann a écrit:
Il manque le "ne"

il y a surtout une confusion entre le verbe être et le verbe savoir... je ne sais pas, je ne c'est pas, pour moi ce genre de faute n'est pas concevable...
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Dim 17 Aoû - 22:56

On pourrait peut être lancer le vote maintenant. Qui peut faire ça??
JeNy
Dragon Adopté

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Dim 17 Aoû - 23:48

Bonjour l'ami

Bon comme tu le dit tres bien,
Arkhan a écrit:
et si je mets du temps à répondre, c'est parce qu'on est pas tous en vacances, y'en a qui bossent...
, moi j'en rentre juste tout bronzer
C'est une bien bonne nouvelle quoique tu dois t'en cogner un peu.

Bref, j'ai tout lu, je ne relèverai pas sur tout un système d'éducation a revoir ( quoique que je vois que chez nos amis anglais , ce n'est guère mieux que dans notre belle Gaulle:D), mais je tenais avec retard te souhaiter la bienvenue sur notre fofo.

Pour en revenir a ta candidature, je laisse comme d'habitude les autres te questionner, et espère pouvoir te faire patienter jusqu'à ce que nos maitre Dragon rentrent a leur tour de congé pour lancer le vote ^^

PS: j'ai quand même note un point négatif dans ta candidature: tu aimes pas la bière et ca c'est pas bien surtout parti vivre dans un pays a bière
Arkhan
Serpent
Serpent

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Dim 17 Aoû - 23:54

Pas de problème je peux être patient.

Merci pour ton accueil petit veinard qui a eu des vacances ! mes dernières vacs étaient en avril, et mes prochaines en octobre Sad

par contre si ma candidature prend trop de temps, il se peut que j'ai quelques soucis avec des raideurs... j'essaie de limiter mes ressources, mais étant full mineur c'est pas évident... Je vous demanderai éventuellement une aide dissuasive si j'attire trop les vautours de par mon status de 'sans alliance'.
JeNy
Dragon Adopté

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Lun 18 Aoû - 0:36

Ne croit pas que un statut " non alliance" attire plus les convoitises qu'un statut " alliance": si tu es rentable, tu attireras toujours du monde....
de plus notre ally est plutôt minière ce qui dissuade très peu les raideurs.
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Lun 18 Aoû - 11:06

le tout est de ne rien laissé à quai, faire des passages aléatoire sur tes colos, ne jamais laissé la flotte à quai ni les ressources, être connecté aux heures d'arrivé de ta flotte et toujour la mettre en mode stationné, la base quoi, juste une dernière chose, évite de faire un bunker!
En ce moment je jou à cache cache avec le Gladiateur, je connais ces heures de connection, sa va être marrant quand je vais avoir fini mes portes!^^

Sinon pour le recrutement, tout le monde est passé au même point que toi, certains ici on du attendre trois semaines avant d'être recruté, moi, sa été deux semaine avant qu'on lance le rccrutement, plus la personne est impatiente, plus le lancement du vote va être long, je te l'ais dit au départ, alors sois patient et tu seras récompensé de ta patience, cette alliance vaux le coup d'y être!
kotor
Dracologien

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Lun 18 Aoû - 12:06

il existe d'autres méthode ? bah vas-y, va enseigner en zep on va rire...

Moi je connai un type, il fait du hip hop il est super cool, il vient de commencer a etre prof et tu vois il se fait respecter sans avoir a en frapper, pareil pour ma cousine qui est prof d'économie dans un lycée a trappe...

Je pense que si t'es cool et tout ils voudront pas te décevoir apres ya des cas, mais je pense qu'il existe des moyens de les gérer....

Sinon c'est quand qu'on lance le sondage?
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Lun 18 Aoû - 14:51

Kotor sa dépend des endrois, par exemple quand tu as une classe de tout les rebuts des colléges, sa fait pas que des sursaut d'intelligence, crois en mon expérience, tu pourras toujour éssayé la méthode douce, sa ne marcheras jamais, parcontre tu descend le meneur en fléche, la tu arrive à avoir des résultats, c'est désolant de le dire, mais certains n'ont vraiments rien à foutre, ils arrivent en classe juste pour poser les pieds sur la table et rien faire de la journée, on devrais pas les mettres dans les mains des jeunes profs mais dans ceux qui on de l'expérience, mais le jour ou les rond de cuir de l'éducation national comprendrons çà, les poules auront des dents!
kotor
Dracologien

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Lun 18 Aoû - 18:58

Dessand le meneur en fléche t'es marrant si le mec il a 17ans il a grandit a trappe c'est toi qui va te faire dessendre lool

Mais bon le respect ca se mérite une fois que tu l'as ya plus de probléme normalement et pour etre respecter il faut etre respectueux...

Et maintenant les mineurs en france ne reste plus impunie, 2 gamin joué a balancé des pierre ils ont té un bébé sans faire expres il ont pris 20ans ferme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   

Arkhan, 10/08 Uniers 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant