La communauté des Draconiens

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arkhan, 10/08 Uniers 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Arkhan Parmi nous ?
Oui
100%
 100% [ 9 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Arkhan
Serpent
Serpent

Masculin
Localisation : Sheffield, South Yorkshire, England, Europe, Earth, Solar System, Milky Way

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Lun 18 Aoû - 19:06

il serait temps que ça se généralise la punition des mineurs, et pas que pour les meurtres...
Ok ton gars fait du hip hop et il est respecté, mais ça marche rarement, quand t'es face à des cons, tu peux pas faire grand chose, surtout sans le soutien des parents derrière. Combien d'exemples qui marchent pour combien qui ne marchent pas ?
On a beau être cool, si le gamin en a rien à foutre des cours et qu'il se prend pour le roi du monde (comme bcp de petits péteux, hélas) tu n'en tireras rien, car de toute façon, il n'y a rien à en tirer. On est pas tous égaux, tout le monde ne peut pas être bien, respectueux, intelligent et devenir ingénieur...
Moi pas de bol, dans mon école, y'aura que des chomeurs ^^ ou presque.

Ensuite, se faire respecter ça ne veut pas dire réussir à faire de bons cours. Mes élèves me respectent, ça pas de prob, mais de là à avoir le calme dans la salle, à ce qu'ils travaillent et réfléchissent, y'a tout un monde...
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Lun 18 Aoû - 19:16

Descendre en fléche quelqu'un est une exprésion, pas besoin de le violenté, tu lui balance jusque quelques mots bien placé et il ce retrouve dans ces talons sous les moqueries de ces copains de classe!

Ce faire respecté par des gamins qui ne ce respecte déjà pas eux même, c'est un peut difficil tu trouve pas?

Sinonon continue les questions!
Utopie ou atlantide?
Nissan patrol baroud ou Mustang shelby gt500?
Tina Turner ou Shakira?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skapotatoes.org
griffindark
Remueur de Fumier

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Lun 18 Aoû - 19:57

Salut !

Bon, j'ai enfin lancé le sondage, désolé pour l'attente je suis rentré hier soir de vacances.
Maintenant je vais pouvoir remettre tout le monde au pas et faire rentrer les méchants dans le rang !

Et qu'sa saute !

Sinon, très belle candidature, écriture irréprochable et tu m'as l'air de correspondre à ce que nous attendons de nos candidats, spirituellement parlant Very Happy

En plus tu lis les mêmes trucs que moi et tu es fan d'Herbert et de Werber, donc un oui évidemment pour ton entrée chez nous.

Arkhan
Serpent
Serpent

Masculin
Localisation : Sheffield, South Yorkshire, England, Europe, Earth, Solar System, Milky Way

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Lun 18 Aoû - 20:46

Merci Griffindark :p tu pounz !

Atlantide bien sur, en plus c'est un livre de Pierre Bordage que j'ai bien aimé !
Je ne connais rien aux voitures, ça ne m'interesse absolument pas. Par contre je commence à m'intéresser aux motos, puisque je vais en avoir une avant fin octobre si tout va bien.

Shakira évidement, aussi bien esthétiquement que musicalement... Mais était-ce une vraie question ? qui oserait dire Tina Turner ?

d'autres questions avant que le sondage ne soit terminé ? allé je réponds à toutes les questions sans exceptions !
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Lun 18 Aoû - 22:01

Pour moi, se sera oui sans hésiter.

Par contre griffin, ça se voit que tu rentre tout juste de vacances, ton sondage manque un peu d'originalité
Mais bon retour quand même.

Pour arkhan, tu compte revenir enseigner plus tard en france, ou tu as l'intention de rester chez nos voisins d'outre manche ??

Et y a t'il une correspondance entre les 2 diplomes?
griffindark
Remueur de Fumier

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Lun 18 Aoû - 22:02

Gimly1er a écrit:
Pour moi, se sera oui sans hésiter.

Par contre griffin, ça se voit que tu rentre tout juste de vacances, ton sondage manque un peu d'originalité
Mais bon retour quand même.

Pour arkhan, tu compte revenir enseigner plus tard en france, ou tu as l'intention de rester chez nos voisins d'outre manche ??

Et y a t'il une correspondance entre les 2 diplomes?

J'avais un truc en tête mais c'était pas gentil ^^ (je sais, je suis un peu patraque, d'habitude les états d'âme c'est pas mon truc Very Happy)
Arkhan
Serpent
Serpent

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Lun 18 Aoû - 22:57

Je ne compte ni rester là-bas ni revenir enseigner en France. L'enseignement, c'est juste pour m'ouvrir des portes. Une fois qu'on parle plusieurs langues et qu'on peut enseigner, on peut bouger plus facilement. J'ai d'autres pays à visiter avant de me poser.

Quand tu parles des 2 diplomes, tu parles du GTP et du PGCE ? si oui, non ils sont différents mais aboutissent au final à peu près à la même chose. Disons que le PGCE ouvrira plus de portes, mais moi ça me gonfle.
Sinon si tu veux le comparer au CAPES, notre cher diplome qui forme des profs incompétents n'est reconnu qu'en France, les autres pays, même francophones, ne le reconnaissent pas, ou très peu.
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Lun 18 Aoû - 23:12

Mon parrain est rentré!!! OUUAAAAAAIIIISSSSSSSS!!!!

Des punition corporel! Chouette chouette chouette!!! Sil te plais, fouette moi, j'ai été un vilain félin!!!

C'est vrais que sa manque d'un trait d'humour pour le vote!
kotor
Dracologien

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Lun 18 Aoû - 23:20

Ouai on est tres sérieux ici! nuts

Sinon arkane t'as pas l'air de les apprécier tes éléves, et moi je vais te dire un truck t'aura jamais un silence totale dans ta classe, c'est impossible de passer sa journée a rien dire, et je pense que de dire que tes éléve sont de future chomeur c'est un peu dur, si ils seront pas ingénieur ( et ca rien le prouve) ils pourront faire un métier manuel qui peut je leurs souhaite leurs rapporter tres gros!
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Lun 18 Aoû - 23:37

C'est déja beau, chez nous, dans certaines classes, on peut dire qu'il y a 3/4 de futurs taulards
Arkhan
Serpent
Serpent

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Mar 19 Aoû - 0:04

j'adore mes élèves et ils me manquent ces p'tits cons !
mais je veux bien qu'il soit impossible d'avoir un silence complet, mais de là à ne plus s'entendre parler, ya une différence. Je tolère les chuchottements, mais qu'ils se lèvent, jettent des trucs par la fenetre, dessinent au tableau, crient, jouent au foot, font des batailles de boulettes en papiers, s'amusent à casser le matériel, s'insultent, manque de respect envers les profs, etc et tout ça en classe, bizarrement ça je ne tolère pas ^^

Ils ne savent même pas tenir en place 5 minutes. Je dis pas qu'un bon travailleur manuel ne peut pas réussir sa vie, je dis que pour être travailleur manuel, il faut travailler ! Ils n'ont aucune conscience du monde, parce que c'est eux, tout va tomber du ciel, le super boulot méga bien payé alors qu'ils glandent rien et ne savent pas respecter des règles simples...

En gros:
ignorance + aucune éducation + aucun respect + aucune discipline + aucune ambition = ... des glandeurs professionnels.

Mais je m'éclate avec eux ^^ j'étais leur assistant préféré, mon niveau de langue grâce à eux a beaucoup plus augmenté que celui des autres assistants etc...
griffindark
Remueur de Fumier

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Mar 19 Aoû - 0:06

Première résolution :
Vous rangez vos idées dans vos poches, puisque vous allez tous camper sur vos positions de toute façon, sa s'appelle un troll dans le jargon.
Donc on change de sujet puisque personne n'est capable d'un peu de modération et que vous gardez vos œillères en essayant pas de voir le point de vue opposé.

Sujet suivant, je propose Yoann, qui est très fort à ce jeu là, trouve nous quelque chose Very Happy
JeNy
Dragon Adopté

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Mar 19 Aoû - 0:14

griffindark a écrit:
Donc on change de sujet puisque personne n'est capable d'un peu de modération et que vous gardez vos œillères en essayant pas de voir le point de vue opposé.

JeNy a écrit:
Bref, j'ai tout lu, je ne relèverai pas sur tout un système d'éducation a revoir

Ben pour etre moins moderer que de ne pas relever, je ne peux pas faire grand chose de plus

Bref merci pour le "personne" Very Happy
griffindark
Remueur de Fumier

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Mar 19 Aoû - 0:22

Je remue le fumier, je le trie pas non plus, faut pas pousser
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Mar 19 Aoû - 2:40

Qu'est que vous pensé si on discuté de la vie sexuelle des gastéropodes!!!

en tout cas j'ai fai l'aquisition du dernier Armitage, Dual matrix, sa vaut le coup d'oeil pour ceux qui aime la série ou les animes noires ou il faut un peu réfléchir pour comprendre l'intrique!
Hasefrexx
Père Fouettard

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Mar 19 Aoû - 11:37

Bonjour et bienvenu.

Arkhan a écrit:
J'ai commercé avec Hasefrexx aussi, j'ai été son fournisseur de deutérium pendant un temps. Etant pur mineur, je n'avais que faire de ce million de deut que je produisais par semaine.

J'achète toujours du deut, mais tu n'as jamais répondu à un de mes MP... Et c'est tombé juste au même moment qu'une embrouille avec Black Dragon, donc j'avais pas insisté. Et comme tu m'as jamais relancé non plus...

Mais si tu veux, on peut reprendre notre petit business, pas de problèmes là-dessus (faudra juste attendre que je sorte de MV Wink)

Sinon, je pense pas que vous ayez a regretter de l'avoir recruter. Ormis une production de deut un peu limite fessée , y'a pas grand chose à lui reprocher.

Ah, si, c'est un prof, et les profs... Beurk
JeNy
Dragon Adopté

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Mar 19 Aoû - 11:41

Ben s'il a juste une prod de deut limitee, moi ca me vas du moment qu'il me fourni en cricri:P koike en ce moment j'en suis rempli Razz
Hasefrexx
Père Fouettard

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Mar 19 Aoû - 11:55

Bah c'est une faute impardonnable je trouve ^^

Heureusement que je suis plus Dragon, sinon j'aurais mis mon droit de veto
JeNy
Dragon Adopté

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Mar 19 Aoû - 12:52

Ben sinon tu lui finances ces mines de deut, je suis sur kil te fera un prix par la suite:P

Mieux, tu me finances mes mines et je te fourni^^We ca c'est bien ^^
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Mar 19 Aoû - 13:23

Moi, c'est un Bim qui finance mes mines et je peut dormir sur mes deux oreilles!
Arkhan
Serpent
Serpent

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Mar 19 Aoû - 19:19

d'abord je ne campe pas sur mes positions, je sais juste de quoi je parle puisque je le vis Wink

voilà, terminé.

sinon pour le deut, au contraire je m'en débarasse et détruit des mines qui consomment pour rien alors que du deut j'en ai pas besoin.
Désolé si je ne t'ai pas relancé Hase pour le deut à l'époque, mais je recevais plusieurs messages IG et j'ai du confondre en répondant...
matadorr
Pseudo Dragon

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Mar 19 Aoû - 23:09

a voté
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Mar 19 Aoû - 23:17

C'est bien, tu as 9 vote pour toi, une nouvelle recrue chez les paisibles carnivores, bon, tu auras une grotte pour oi, un village à dévaster avec une belle population dodu, tu auras accé à la plaine de Chocobo, parcontre évite les autres, ils ont tendance à grillé les chocobos sur place, Kotor à failli ce faire carbonisé sur place la dernière fois, donc prévois un bon stock de Biaffin!!!
Arkhan
Serpent
Serpent

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Mar 19 Aoû - 23:29

avec un seul village je vais ite mourir de faim ! je mange beaucoup... c'est rien au pire je mangerai vos p'tits :p
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique

Masculin

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   Mer 20 Aoû - 20:09

T'inquière, on as te mettra un anneau gastrique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arkhan, 10/08 Uniers 9   

Arkhan, 10/08 Uniers 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant