La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pékin 2008

Aller en bas 
+3
yoann
exorciste
kotor
7 participants
AuteurMessage
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:42

Alors pour vous, vous pensez que ca va etre les pires JO pour la france?
La c'est mal partie....
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Dragonnier
Dragonnier
exorciste


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2006

Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:36

Je croise les doigts pour au moins une d'or... :-x
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:51

je ne regarde pas les JO, sa va faire comme celui en amérique, les chinois vont triché de la même façon que les ricains!!! Pékin 2008 Em13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:04

les chinois sont ceux pour l'instant qui on le plus de médailles.
et la france a ramener ca premiére médaille d'or!
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:13

Ben tien, c'est bizare, qui as dit bizare, c'est étrange!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:21

Moi je les regarde pas, juste a cause du tibet..
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:11

de tout temps les politiques des pas ce sont servi des JO pour faire promouvoir leurs actions, censuré leur rivaux et j'en passe, sa va de pire en pire, désolé mais les buts originel des JO sont oublié, écrasé d'un coup de talon, c'est devenu une pompe à fric, c'est tout! Pékin 2008 Em13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:09

Mais faut arréter avec ces connerie de Tibet! les chinois ont fait un effort géant pour organisé les JO et ya toujours des *** pour ce plaindre, chaque pays a des truck a ce reprocher: la france a été rappeller a l'ordre par l'ONU en matiére de droit de l'homme.

En plus on parle des tibetain mais personne parle des Ouigours

et quand ya eu les Jo de moscou ils était ou tous ces mignon défenseur des droit de l'homme parceque la y avait de quoi ce plaindre: Genocide tchetchene les 2/3 de la population tchetchene massacré et la personne bougé, si ya une chose dont j'ai horreur c'est l'hypocrisie.

La chine s'ouvre sur le monde c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:23

La difference c'est que


1: La chine utilise des organes de prisonnier de la religion Quig gon (quelque chose comme sa). Il prenne le foi (ben la chose a linterieur de toi), les hanges( je sais pas trop coment l'ecrire), etc... et brule le prisonnier.

2. Le gouvernement interdit a l'accès de site tel que: BBC NEWS, CTV, AMNISTY INTERNATIONAL, etc...

3. La plupart du temps, le gouvernement chinois achète l'oeuvre d'un artiste ( e.g. 100$ si un citoyen l'achète et le gouvernement menace et achète l'œuvre pour 10-15$).

Un journaliste de "je sais plus quel pays" est mort en prison parce qu'Il a été maltraite.

Et j'en passe. La chine refuse d'accepter les droits de l'homme. Le gouvernement chinois dit que la chine est "en train" de devenir un pays capitaliste, ce qui est complètement faux. Pour le moment ils sont très communiste.


Je veux dire, j'avais un projet qui contait pour 50% de ma note dans un cour sur les droits de l'homme et je suis tomber sur la chine.

Toute ces infos je les ai acheter de source sure.


Alors Pour te dire que la chine est dans les pire pays que tu ne pourrais pas trouver. Il y a de la corruption partout, etc... Comme cuba avec Fidel Castro. Vas a cuba et la crème glacé qu'il mange est déjà fondu... Et ben la chine c'est est bien differente de cuba, mais ils ont bcp de deffauts qu'un pays bien developper comme la France, le Canada.

Désolé, mais ils ne font meme pas d'effort pour leurs citoyens alors... Et yoann a raison les JO sont seulement une question d'argent maitenant... Tu vois, le gouvernement doit surement avoir un arrangement pour recevoir 3/4 des profit, etc...
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:05

Ca reste un pays en dévelloppement, et tout les pays pratique a tour de bras la torture, les état unis l'ont légalisé. Je sais bien que le gouvernement chinois n'est pas un model en matiére de droit de l'homme mais bon ce qui m'enenerve c'est qu'on parle toujours du tibet et personne parle des Ouigours et surtout pendant les Jo de Moscou personne a fait tous ce cinéma pour les Tchetchenne c'est ca que je comprend pas.

La chine est communiste dans le discours et dans la politique interne du pays mais en international c'est le capitalisme le plus violent qui existe.

Tu parle de Cuba, sans le blocus americain les chose irait bien mieux, en + Cuba a le meilleur systéme de santé au monde.

Et tkt tous ce que tu me dis sur les méthode de torture chinoise ne me choc pas le moins du monde t'as qu'a te renseigner sur les prison secréte de la cia et sur le traitement qu'inflige les tortionnaire sioniste a des "prisonier" palestiniens.

Donc pour la chine c'est de l'archarnement, moi quand je pense misére dans le monde je pense pas au tibet mais plutot aux irakiens,palestiniens etc


Regarder ce que pense Poutine des Tchetchenne, deja le journaliste au début parle de terroriste, mais le plus chocant c'est poutine

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tchetchenne/video/x3oslc_la-circoncision-vue-par-vladimir-po_news




Bref sinon la france a ramenner une (ou plusieur je sais plus)médaille d'or je sais que Alain Bernard en a ramener une en natation Pékin 2008 Em16
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:01

Normal que Cuba à un bon systhème de santé, ils étudient en france, les français sont l'un des pays qui n'a pas de difficulté pour avoir des passeports pour allé à Cuba! Pékin 2008 Em32
Tu as entendu parlé des français bloqué en chine, en prison, ils y en as quelques uns qui ce sont fais éxécuté sans procé, ou si il y as un procé, ils ne sont pas déffendu, le jugement déjà fais avant le procé, en plus quand tu va dans l'arrière pays, les gens meur de faim ou n'on pas accées au soin, mauvaises gestion des ressources, corruption, capitalisme forcené, destruction de l'oposition, ce systhème va s'écroulé de lui même faisant pas mal de dégàt, à ton avis pourquoi on parle du tibet, c'est un pays qui veux réglé l'invasion des chinois par la nom violence, tu m'étonne qu'on en parle, c'est justement si ils arrivent à ce libéré, sa va faire boule de neige et les Ouigours ce libérons en même temps ou peu de temps après, comme l'europe de l'est c'est libéré, c'est un peu simpliste mais bon, sa ce passera comme ça, parcontre pour le cas de Poutine, le jour ou il va disparaitre, sa va être le chaos pour la Russie, pas pour le peuple mais pour l'état!
Sinon pour les ricains, ils vont ce prendrent un retour de manivelle monstreueux!^^ Pékin 2008 Em32 Pékin 2008 Em32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:30

Tous ca c'est de la propagande anti-chine, evidement que il y a de la misére dans l'arriére pays, c'est un pays en develloppement n'empéche que économiquement ils bouffent tous le monde et ce que j'aime avec eux c'est que contrairement aux occidenteaux ils vont en afrique et font des affaire avec les gouvernement ils regardent pas si c'est démocratique blablabla et ca profite a tous le monde et ca les occidenteaux on est en train de le comprendre mais trop tard aux moins eux ils vont en afrique et ils refont tout.

Moi je pense que si on veut un monde juste on a besoin des chinois car il faut un contre pouvoir si on veut pas que ce qui ce passe en irak se reproduise ailleur il faut que quelqu'un face bloc contre les cow boys et les chinois sont bien partie, vous vous preferez que la chine se ferme a elle meme?

et frenchement venez pas me parler des droit de l'homme et d'independance a ce moment la tout le monde prend sont independance:
La corse,la bretagne,le tibet,le xi-jang,la kabylie,le sahara occidental,le quebec etc etc

ca c'est du pipo pour mettre des batons dans les roues des chinois!
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:35

Tu verras une difference. Qu'elle pays utilise l'armée dans les rues? Les nouvelles a la télé me rappele des films de la 2eme guerre mondiale (la liste de schweidzer (quelque chose comme sa Razz)). À oui, aussi, tu n'as pas vu que j'ai preciser qu'il empeche la sociéter a avoir accès a des documents publique.

Peut-être que les américains on des prisons blah blah blah. Et pour cuba, tu iras et veras, Fidel Castro a été un des pires dictateur... Le peuple a rien, mais lui a environ 30 maison dans le monde entier.

Et regarde les U.S.A en 1966 (proche de la) il a eu la loi d'accès a l'information pour le public (qulque chose comme sa).

En chine? rien. C'est drôle. En russie, est-ce que les gens ont/avaient accès
a amnisty international? Oui, en chine? non. Pourquoi? Parce que le gouvernement veut eviter une revolution. Si le gens voient ces sites, qu'est qu'ils vont penser d'après toi?


La chine a un mauvais gouvernement. Le quebec lui a utiliser referaidom (je sais plus comment l'ecrire). Ils ont pas faient une revolution, nuance.
Le gouvernement chinois ne veut même pas s'entendre. Après, il faut appuiler les chinois?hahahaha.

Tu remarqueras une autre chose, la plupart des item virtuelle que tu achetes en ligne pour le RPG/MMORPG comme du "powerleveling" est toute faite en chine, et bizzarement j'ai parle a un ( sa cest une longue histoire) 145$ PAR MOIS, il y a meme pu une place chez McDo pour travaille. Le gouvernement chinois ne fait rien pour sa


U.S.A Vs. Chine.
Oui daccord la cia/fbi ont des prisons et blahblahblah, oui ils torturent. Mais on a aucune preuve, ou sont les preuve? (je veux dire pour les prisons secrete). Pourtant pour le "farmage" d'organes, des espions de je sais plus trop où on intercepter des conversation téléphonique, alors... hmmm et le gouvernement chinois s'en fou, il dit toujour que se n'est pas vrai.


Il n'y a aucun droit d'expression aussi en chine. Dès que tu parles contre le gouvernment, HOP! en prison. Si on fait un saut dans le temps, en 1993 une religion est apparu mais le gouvernement chinois a declarer une lois 2 mois apres disant: "Les seules religions legale sont le: christianisme, bouddhisme, l'islam et" je sais plus trop quoi"". Si tu pratiques une autre de ces religion, c'est la prison aussi



Bien des pays on des defauts, mais la chine en a 10x plus...


aussi dsl pour l'ordre dans lequel j'ai ecrit (sest melanger Razz) et pour mon français.
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:00

MDR, comme si les etat unis données des infos sur ce qu'ils font MDR!!!

Il y a aucune preuve pour les prisons secrétes? Ben va te renseigner...
Ce qui me fait penser a la guerre mondial et aux nazi c'est les million de mort dont son responsable les USA! Mais sinon je vois que t'es bien manipulé par les médias si tu pense ce que tu dis

Autre chose, la chine a accepter les sites de amnystie international

et tant que t'y est tu vas me dire que la russie est une démocratie!
EXPDR!!!!


liberte d'expression, je préfére un pays qui affiche clairement ces rétissence plutot qu'un pays comme les USA qui se dit démocratique renseigne toi sur qui tire les ficelle ( société secréte,CIA,pentagone,sionistes)
Sache que les chinois sont tres patriotes et sont fier de leurs pays et tu peux dire ce que tu veux mais au moins ils font foutre la !! nul par ailleur sur le globe (contrairement a certains...)

et tous ce dont tu les accuses, la russie,les USA,Israél et certain pays européen le font..

Et tu peux cesser ta propagande anti-cuba, la guerre froide est fini!

Et tu crois que tu vas pas en prison aux USA si t'es communiste et j'ose pas imaginer se qui t'arrive si t'es musulman! Tu te retrouve a guantanamo mdr

Moi j'aime bien la chine c'est un grand pays qui va je l'esper un jour s'opposer a l'empire americain

et je prefere 10 fois vivre en chine que aux USA , israél(qui considére les juifs comme la race supérieur grace a de nombreuses lois),ou russie ( tchetchenie...)

Aux USA, si t'es accusé de "terrorisme" les flics rentre chez toi sans mandat, te torture et te juge sans avocats et on sais pas tout car dans le domaine du classified les cow boys sont les meilleurs!

Et sinon tu sais les principe de liberté etc etc c'est des principe occidenteaux que seul les occidentos affectionne il faut pas se sentir obligé de tenter de l'imposer aux autres surtout avec la maniére a laquelle c'est répandu demande aux Irakiens si ils préférent vivre sous la méchant et pas belle dictature du méchant Sadamm ( qui 6 mois avant était le copain de bush) qui mange des enfant ou maintanant sous la belle démocratie IMPOSE par les USA qui c'est connu se soucient beaucoup des population dans le monde mdr

Je pense Catalina que t'es une idéaliste pro-US manipulé par les médias
Revenir en haut Aller en bas
matadorr
Pseudo Dragon
matadorr


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:13

bon arrété de vous prendre la tete la chine se dévlope et elle n'est pas encore au déclaration des droits de l'homme c'est tt les J.O sa les aides bien niveau argent ety il venlent faire croire qu'il sont bon envers les médias
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:01

ouai ouai, les chinois c'est des vilain pas beau, ils mangent des enfants etc un peu comme tous ceux qui s'oppose aux USA
c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
sephirot0076
Dragon Rouge
sephirot0076


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : temple des anciens
Date d'inscription : 23/07/2006

Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:06

Phelps est pas humain...

"Poseidon a un fils , il se nomme phelps"
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:55

C'est vrai que ce mec est né avec des branchies et les pieds palmés Pékin 2008 Em07 Pékin 2008 Em07
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:01

Ouai! et quelqu'un a suivie le tae kwando? je crois que c'était samedi matin, mais j'ai loupé... Pékin 2008 Em13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pékin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exorciste U9 17/04/2008
» Dreike 16/12/2008 U9
» [Candidature]Manarche, U9, 17/06/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser