La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkhan
Serpent
Serpent
Arkhan


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Sheffield, South Yorkshire, England, Europe, Earth, Solar System, Milky Way
Date d'inscription : 10/08/2008

Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU] Empty
MessageSujet: Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU]   Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:58

Plop les amis ! je dois à tout pris me débarrasser de ce deut qui m'encombre ! je n'ai pas de flotte, il ne me sert qu'aux lanceurs de plasma, mais là j'économise pour des mines.

je vends donc mon deut taux 1.5 pour le métal et 1 pour le cristal.

sinon je donne le tout, 2M de deut, pour 1.25M de métal et 1M de cristal, ce qui fait économiser 250k.

des preneurs ?

(Arkhan c'est aussi mon pseudo IG)


Dernière édition par Arkhan le Jeu 4 Sep - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU]   Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:43

Il me faudra mini 20M de deut quand je sortirais de MV (d'ici une ou deux semaines je pense).

Je te viderais ton stock de deut à ce moment là si personne s'en est chargé avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Serpent
Serpent
Arkhan


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Sheffield, South Yorkshire, England, Europe, Earth, Solar System, Milky Way
Date d'inscription : 10/08/2008

Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU]   Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:10

j'aimerai bien qu'il parte avant, parce que avoir autant de deut qui traine c'est dangereux... je bosse jsuis pas tjrs devant le pc pour surveiller ! mais si je l'ai encore ce deut, je te le file pas de soucis.

en attendant je ralentis la production et je fais des lanceurs de plasma et des recherches pour l'écouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU]   Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:35

Miaou? (il te reste du deut?)
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU]   Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:26

Tiens, tonton Hase sort d'hibernation. Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU] Em32 Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU] Em32 Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU] Em32 Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU] Em32
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU]   Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU] Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:01

Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU] Em14

Ca m'a donné soif ces longs mois sans une cible a martyriser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU]   Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkhan vend 2M de deut contre mix métal/cricri [VENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kotor vend 400k de DEUT contre metal ( vendu)
» Vend 4M400K de deut [VENDU]
» kotor vend 2M de metal(vendu)
» Wanted deut vs metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: Cavernes aux trésors :: Univers 9 :: Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser