La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour ceux qui ne me connaissent pas !

Aller en bas 
+3
Hasefrexx
matadorr
agecanonix
7 participants
AuteurMessage
agecanonix
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Date d'inscription : 14/09/2008

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:56

Bonjour a tous membres et visiteurs

pour ceux qui ne me connaissent pas et bien je suis un petit floodeur qui commence a voler de ses propres ailes apres avoir ete initie par ses peres en flood Necron et Raszagal pour ceux qui ne me connaissent pas ! A010

Voila mon humour peut parfois etre corrosif mais sachez d'avance que je ne souhaite pas offenser qui que ce soit.
N'hesitez pas a me MP si je vais trop loin.
A part cela et bien je suis un Lapinou un peu dur de la couenne du a mon age avancer.

Je suis aussi venu sur la recommandation de Yohann qui me parait bien sympa et qui s'etait arreter tres brievement dan snotre terrier.
Sache Yoann qu'un verre est toujours pres pour les amis pour ceux qui ne me connaissent pas ! A015

voila et merci d'avoir pris le temps de lire
a bientot donc j'ai allume mon petit feu de camp pour ceux qui ne me connaissent pas ! C020 et viendez viendez si vou sle souhaitez
A ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
matadorr
Pseudo Dragon
matadorr


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:58

bonjour et bienvenue sur le forum

on boit???
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:40

Salut et bienvenue Gedeon.

Je crois qu'il y a peu de chances que tu vexe quelqu'un; le second degré, on connaît bien ici, et la moyenne d'âge n'est pas très basse... Je crois même que quelque part, un de tes aînés se cache ici... Mais je cafterais pas Very Happy

Si le forum manque un peu de vie, on s'y sent bien quand même Wink

Dur de la couenne papy certes, mais les Dragons ne sont pas de fines bouches... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:53

Qui as parlé de verre? pour ceux qui ne me connaissent pas ! Ro_yes_n
Ouais, tournée général....... pour ceux qui ne me connaissent pas ! Alcoolo pour ceux qui ne me connaissent pas ! Bourre

Il faut faire attention ou on va ici, sa flambe quelques fois et des fois on peut être prit pour des proies, j'ai encore ma queue qui est un peu roussi! pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
agecanonix
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Date d'inscription : 14/09/2008

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:46

merci a vous tous qui avez pris le temps de vous arreter.
je ne manquerai pas de passer vous voir de temps a autre l etemps de me faire un epetite palce autour de la flambee pour ceux qui ne me connaissent pas ! Em31
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:02

Voyons, ne sois pas timide... Viens donc au milieu plutôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Date d'inscription : 14/09/2008

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:06

est ce qu'il y aura foule ? Rolling Eyes

j'aime pas quand il y a trop de monde je sui sun grand timide moi !

oui oui et j'ai passe l'age du pere fouettard Wink
n'y aurait il pas une mere fouettarde par hasard la main et le coup d epoignet seront plus doux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:17

Si mais je crois ps qu'elle as le coup plus doux, préci oui mais doux non! pour ceux qui ne me connaissent pas ! Em31 pour ceux qui ne me connaissent pas ! Em32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
agecanonix
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Date d'inscription : 14/09/2008

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:42

va falloir y penser alors

me faire une idee de la deesse ( citroen dans les 2 cas )
Revenir en haut Aller en bas
luna [CFO]
Serpent
Serpent
luna [CFO]


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2007

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:55

papyyyyyyyyyyy pour ceux qui ne me connaissent pas ! Ro-24 pour ceux qui ne me connaissent pas ! Ro-24 pour ceux qui ne me connaissent pas ! Ro-24
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:46

Tien, l'amoureuse transi est passé par là pour ceux qui ne me connaissent pas ! Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
luna [CFO]
Serpent
Serpent
luna [CFO]


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2007

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:35

mais chuut
c'est mon papyy
mais il vient plus a ce que je vois Sad
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:22

Ben il faudrai voir si il ne sais pas perdu dans son hospice!!! pour ceux qui ne me connaissent pas ! Em21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:46

Il est un peu infidèle le papy; il mange à tous les rateliers pour ceux qui ne me connaissent pas ! Em31

Faut lui laisser le temps d'aller voir ailleurs et de revenir (le temps qu'il se rende compte que l'herbe ici est plus verte que dans la prairie des lapinous) pour ceux qui ne me connaissent pas ! Em32
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:21

les lapinou font pousser des carrote Razz

en passant sa fait longtemps que je tai pas vu sur msn pour ceux qui ne me connaissent pas ! Hase2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:07

Ils utilises les carottes pour d'autre truc! pour ceux qui ne me connaissent pas ! Em29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:59

yoann a écrit:
Ils utilises les carottes pour d'autre truc! pour ceux qui ne me connaissent pas ! Em29

T'as pas honte pour ceux qui ne me connaissent pas ! Em12 pour ceux qui ne me connaissent pas ! Em12 pour ceux qui ne me connaissent pas ! Em12
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:36

Il n'y as aucune honte à le dire, au moin, sa fait du lapin farcis à la carotte, c'est bon quand c'est fait à l broche! Miam pour ceux qui ne me connaissent pas ! Em32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
luna [CFO]
Serpent
Serpent
luna [CFO]


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2007

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:12

spas faux yoann Razz
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:00

et les panthere au beurre? pour ceux qui ne me connaissent pas ! Em32
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:28

Te connaissant Catta, tu va encore attaché le fond de la casserole! pour ceux qui ne me connaissent pas ! Em32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:41

bof... après avoir fait un trou dans la casserole avec un ak-47, tu peu pas vrm la tacher apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:20

Je préffére encore une bonne charge de semtex dans la casserolle! pour ceux qui ne me connaissent pas ! Em21
Toute façon, tu chante comme une casserolle!!! pour ceux qui ne me connaissent pas ! Em32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:20

j'ai perdu la voix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui ne me connaissent pas ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne me connaissent pas !   pour ceux qui ne me connaissent pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ne me connaissent pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pot pour mes 13 ans
» Pour ceux qui aiment le poisson
» un pot pour mes 27 ans^^
» Un pot Pour Mon Anniversaire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser