La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 un retraité qui se dégrippe

Aller en bas 
+6
Hasefrexx
kotor
matadorr
Gimly1er
yoann
adar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

A recruter?
Oui
un retraité qui se dégrippe Vote_lcap86%un retraité qui se dégrippe Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
un retraité qui se dégrippe Vote_lcap14%un retraité qui se dégrippe Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
adar
Pseudo Dragon
adar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:59

bonsoir à tous certain d'entre vous devait me reconnaitre j'étais un ancien de ogame j'avais areter le jeu pour jouer pendant + de 1 ans à wow ^^ mais cela ma drolement souler et j'ai reprit ogame hier j'ai créer un compte et j'en suis actuellement à 199 point je ne cesse d'augmenter je recommence mon compte en changer de style de jeu je repend en étant un 100% mineur donc sa va vite le faire pour évoluer par la suite nuts.

aussi je voulais faire un petit bonjour à un retraité qui se dégrippe 05042815 qui à drolement progresser depsuis la derniere fois ou j'étais dans laliance

et encore aussi à yoann d'ou j'avais perdu contact il y à bien longtemp et que j'ai retrouvé sur ogame Wink.

ma demande et simple je voulais vous demander si vous seriez pret à m'accepter dans votre guilde s'acchant que je ne suis pas du tout une taupe et que je n'est plus de contact avec les alliances de l'époque style :

omega
utopia
RLED


etc etc ...



en attente d'une réponse de votre part


cordialement adar
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:08

Yep, il as reprit le jeu, on va pas lésiné sur le cuisinage, Adar, tu préffére qu'on te passe à la poille ou à la cocotte? un retraité qui se dégrippe Em31 un retraité qui se dégrippe Em32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
adar
Pseudo Dragon
adar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:12

nuts te revoila toi ^^


bein moi je ne suis pas frillant de ça xd tant que sa chauffe oulalalala ^^


la poele et trop large et la casserolle et trop haute un retraité qui se dégrippe Em32

mais on peut essayer un chauddron un retraité qui se dégrippe Em31
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:21

Avec des grumeaux et des champignon blanc, miam!!!
Bon je commence, qu'elle est ton plat préfféré? Est ce que tu aime la raclette? Si oui, pourquoi? (spécial dédicasse à BKS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:36

Tiens, resalut à toi.

Tu fais bien de faire un compte mineur, c'est pas rose tous les jours en ce moment pour les raideurs. un retraité qui se dégrippe Em07 un retraité qui se dégrippe Em07 un retraité qui se dégrippe Em07

De moins en moins de cible et le peu de cibles est souvent surprotégées.

Et puis le temps que tu puisse monter une flotte conséquente, tu as le temps.

Enfin bref, soit le bienvenue chez nous et fais comme chez toi. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à t'y retrouver, pas grand chose n'a changé depuis ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
adar
Pseudo Dragon
adar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:39

bon alors pour te répondre ho que oui j'adore la raclette j'en raffolle même c'est un peu normal j'abite en savoie et je suis savoyard de naissance mdr ^^

tout ce qui est de la région miam miam mdr^^

surtout la fondue un retraité qui se dégrippe Em16
Revenir en haut Aller en bas
adar
Pseudo Dragon
adar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:44

Gimly1er salut à toi aussi :p

tinquiète je recommence un compte special mineur la derniere fois pas eu le temp de faire re décoller ma flotte et pan ( j'étais pas connecter ) et me susi fait peter mes 500 bb les 1500 vb mes 5000 clé mes 3 rip et mes pt et gt donc voila xd maintenant yauras juste des gt et je compte bien refaire parler de adar dans le 9 et de remettre la peur au plus grand :p
Revenir en haut Aller en bas
matadorr
Pseudo Dragon
matadorr


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:58

salut a toi adar

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
adar
Pseudo Dragon
adar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:00

salut matadorr bien le bonsoir à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
matadorr
Pseudo Dragon
matadorr


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:06

merci

sinon quelques questions

- pourquoi avoir repris ogame???

- pourquoi venir chez nous???

- plutot BN ou prince ?? nuts

- vanille ou chocolat ???

- blanc ou noir??
Revenir en haut Aller en bas
adar
Pseudo Dragon
adar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:19

alors te répondre

si j'ai reprit ogame c'est que le copain à créer une copie du jeu ogame qui s'appelle lost galaxie mais pas encore au point donc les univers sont fermé et comme je voulais reprendre ogame bein je me suis inscrit sur le 9 ( normal ^^) et voila j'ai commencer à relancer la production et regarder les joueurs ce qui joue encore et ceux qui ont arreter j'ai vu que un retraité qui se dégrippe 05042815 à énormément monté depuis que j'ai arreter ogame et encore d'autre joueur surtout yoann xd


je viens chez vous car anciennement j'avais une place aussi et du à des tension des ancienne guilde comme la omega bein je susi parti et fait cavalier seule pendant un moment et ensuite me suis fait exploser peu de temp apres et voici la cause de mon arret.

je préfère les prince de LU avec du lait c'est super bon :p


je préfère vanille c'est meilleur le chocolat en glace c'est un parfun que je deteste ^^


blanc ou noir au ba peu importe c'est comme le black & white le JB le JD avec de l'orange ou du coca c'est super bon Razz un retraité qui se dégrippe Em32
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:27

2ssaye le coca avec du mentos, c'est génial, surtout mettre le mentos dans le verre ou la bouteille, ne pas l'avalé avec du coca comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:32

Quel blagueur ce yo. un retraité qui se dégrippe Em31 un retraité qui se dégrippe Em31

C'est bien adar, tu es super motiv" un retraité qui se dégrippe Ro_yes_n un retraité qui se dégrippe Ro_yes_n
Tu te souvient de qui t'avais recyclé??

C'est pas toi qui était venu avec catalina et qui avait changé d'alli pour échapper à l'en---é de service, oupss, je dérape, je voulais parler de notre bien aimé syrius ??
Revenir en haut Aller en bas
adar
Pseudo Dragon
adar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:36

yoann je ne suis pas c*n à ce point pour faire des connerie de ce genre ^^ fada que tu et mdr



au que oui mais je compte dabord voir pour engager un coup sur les 3 membres qui mavait sonder phalanger et recycler sa ne s'oublie pas du tout ça le problème c'est pour les retrouver un retraité qui se dégrippe Em31


hé sirius donne c'est coordonnée de ce bouffon (oups dsl du therme) que je le fume un retraité qui se dégrippe Ro-15 un retraité qui se dégrippe Ro-13 un retraité qui se dégrippe Ro-39 un retraité qui se dégrippe Em32
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:41

Un peu de patience alors, il a la 3 ème flotte, même si il ne sait pas s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
adar
Pseudo Dragon
adar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:45

un retraité qui se dégrippe Em31

mdr y'en à des gros boulet quand même xd
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:57

Bienvenue a toi Adar!

desoler d'arriver si tard sur le topic, j'ai pas trop le temps en ce moment.

Si t'as besoin de ressource mon pseudo dans le jeu est le meme qu'ici: kotor.
Revenir en haut Aller en bas
adar
Pseudo Dragon
adar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:02

salut merci de venir me dire bonjour mais ne tinquiète pas j'ai mon fournisseur personnel ^^ un keupin yoann un retraité qui se dégrippe Em31 mais sinon merci de ta gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:11

C'est pour mieux le recyclé, il faut bien engraissé le pigeon avant de le plumé, oups!!! un retraité qui se dégrippe Em21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
adar
Pseudo Dragon
adar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:19

yoann a écrit:
C'est pour mieux le recyclé, il faut bien engraissé le pigeon avant de le plumé, oups!!! un retraité qui se dégrippe Em21


toujours le même un retraité qui se dégrippe Em32
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:34

Pourquoi changé, pour être pire, c'est pas la peine!!! un retraité qui se dégrippe Em32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:42

C'est possible pire un retraité qui se dégrippe Em30 un retraité qui se dégrippe Em30

un retraité qui se dégrippe Em32 un retraité qui se dégrippe Em32 un retraité qui se dégrippe Em32 un retraité qui se dégrippe Em32
Revenir en haut Aller en bas
adar
Pseudo Dragon
adar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:43

avec lui c'est possible un retraité qui se dégrippe Em31
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:06

Si on veut que je sois pire, pas de souci, je le serais! un retraité qui se dégrippe Kdevilis un retraité qui se dégrippe Sdevilis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
adar
Pseudo Dragon
adar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:10

je n'en doute pas une seconde un retraité qui se dégrippe K-yeahh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retraité qui se dégrippe Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retraité qui se dégrippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: Recrutement :: Recrutement Univers 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser