La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un retraité qui se dégrippe

Aller en bas 
+6
Hasefrexx
kotor
matadorr
Gimly1er
yoann
adar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

A recruter?
Oui
un retraité qui se dégrippe - Page 2 Vote_lcap86%un retraité qui se dégrippe - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
un retraité qui se dégrippe - Page 2 Vote_lcap14%un retraité qui se dégrippe - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:31

un retraité qui se dégrippe - Page 2 A010

Ta signature est toujours aussi charmante Adar un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em22

Pour la vengeance... Euh... Généralement, c'est pas mineur qu'il faut être, ou alors un très gros mineur prêt à naniter sec un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em14

yoann a écrit:
Si on veut que je sois pire, pas de souci, je le serais! un retraité qui se dégrippe - Page 2 Kdevilis un retraité qui se dégrippe - Page 2 Sdevilis
un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em07
Revenir en haut Aller en bas
adar
Pseudo Dragon
adar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:10

c'est bien pour ça que je suis revenu mineur le copain à commencer l'univers 14 ya 2 ans maintenant toute ces colos métal 42 et cricri 35 et nanite 7 sur chaque planete un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em16

je vais pas faire nanite 7 enfin vaut voir xd mais comme ça je produirait beaucoup et pour refaire une flotte ça serat trop top un retraité qui se dégrippe - Page 2 Ro-22
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:16

J'espere que t'es pas trop pressé alors un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em32 un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em32 un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:18

Il faut prendre son temps, resté pénard sur son arbre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:20

J'espère que t'es pas pressé alors...

Parce que 2 ans + le temps de te monter une flotte de fou... La vengeance se mange froide, mais là, c'est du congelé que tu vas déguster ^^
Revenir en haut Aller en bas
adar
Pseudo Dragon
adar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:25

l'azote et à moin combien je vais me congeler un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em31

comme ça je resterais jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:27

A la vitesse ou se vide l'univers, tu risque de te retrouver seul avant d'avoir atteint ton objectif un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em07 un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em07
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:29

Paraît que dans les vieux unis allemand, le nombre de joueurs reste stable... Et je crois qu'on y est plus ou moins arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:31

Hasefrexx a écrit:
Paraît que dans les vieux unis allemand, le nombre de joueurs reste stable... Et je crois qu'on y est plus ou moins arrivés.

On dit que Yoann floode, mais tu n'as pas quelques flottes à recycler au lieu d'inonder notre fofo si calme d'ordinaire un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em22 un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em22 un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em22
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:32

rhooo, on as juste des haut et des bas dans le notre, pas de quoi s'inquiété^^
Non Gimly, ne le fait pas fuire, Hase, reste, il plaisante, NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
adar
Pseudo Dragon
adar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:35

c'est comme la bourse ça monte et ça baisse faut pas s'inquiéter que si vous avez un livret épargne un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em31

je vien de lancer ma robot level 9 déja et même pas une semaine que je joue wohaou un retraité qui se dégrippe - Page 2 Ro_yes_n adar is magic un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:36

Tu as été à bonne école un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em14 un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em14
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:37

Je suis bien en train de tenter un recyclage...

Mais j'ai encore le temps avant de connaître le résultat des courses un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em16

Et vu que le gros de la flotte est parti... un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em07 Enfin, si vous voulez dormir en paix... Ca peut se faire, c'est votre choix après tout.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:39

Ben il y as toujour le cimetierre pour ce reposé en paix! un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:39

Mais non, reste la, on t'aime bien quand même un retraité qui se dégrippe - Page 2 Ro-22 un retraité qui se dégrippe - Page 2 Ro-22 un retraité qui se dégrippe - Page 2 Ro-22

Et puis ça faisait bien longtemps que ce cher forum n'avait pas vu autant d'activité un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em32 un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em32 un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:41

Quelques drgons de l'ancienne école et c'est repartie comme en quatorze! un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:43

Gimly1er a écrit:
Mais non, reste la, on t'aime bien quand même un retraité qui se dégrippe - Page 2 Ro-22 un retraité qui se dégrippe - Page 2 Ro-22 un retraité qui se dégrippe - Page 2 Ro-22

Et puis ça faisait bien longtemps que ce cher forum n'avait pas vu autant d'activité un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em32 un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em32 un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em32

Je sais plus si j'ai toujours envie aussi maintenant un retraité qui se dégrippe - Page 2 Boudeyi3
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:45

Mais non, il oulais dire le contraire! un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:46

Bah alors vieux ronchon, fais nous une risette un retraité qui se dégrippe - Page 2 Console un retraité qui se dégrippe - Page 2 Console un retraité qui se dégrippe - Page 2 Console
Revenir en haut Aller en bas
adar
Pseudo Dragon
adar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:47

dediou ya quand même de l'ambiance sur mon CV c'est grace à yoann ?? un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:49

Non pas spécialement, juste un envie de pourissage!!! un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
adar
Pseudo Dragon
adar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:50

venant de toi je m'en serait douter un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:59

Gimly1er a écrit:
Bah alors vieux ronchon, fais nous une risette un retraité qui se dégrippe - Page 2 Console un retraité qui se dégrippe - Page 2 Console un retraité qui se dégrippe - Page 2 Console
Tu sais bien que je sais pas faire...

Enfie, je vais essayer de faire un effort un retraité qui se dégrippe - Page 2 C045
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:01

Il faut t'offrir une flotte à hoffer pour que tu esquisse un semblant de sourire un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em32 un retraité qui se dégrippe - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:09

Un truc genre ça?

Citation :
Bataille: sur lune []
Résultat: | Attaquant gagne (100%) | après ~ 5 rounds
Champ de ruines: 134 621 700 métaux (224%), 71 555 100 cristaux (228%), max. 10512 recycleurs
Pertes attaquant: 60 212 000 métaux, 31 407 000 cristaux et 5 332 000 deutérium
Pertes défenseur: 388 527 000 métaux, 207 110 000 cristaux et 37 868 000 deutérium

Il me fait stresser... Me suis déjà planté une fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retraité qui se dégrippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retraité qui se dégrippe   un retraité qui se dégrippe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retraité qui se dégrippe
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: Recrutement :: Recrutement Univers 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser