La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gaurax de passage

Aller en bas 
+4
yoann
kotor
JeNy
Gaurax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaurax
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2008

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:59

Bonjour,

Je suis Gaurax, 30 ans de passage sur ce bien beau forum au thème de dragon! Gaurax de passage Em16
(Cà me rapelle une guilde que j'avais fondé avec un ami sur Guildwars...)

Je ne suis pas venus par hasard et je devais aussi laissé une petite trace de ma visite.

Certains me reconnaîtront simplement en prononcant le mot 'chantage', sujet qui m'a permis de faire connaissance avec votre alliance.
Je n'en dirai pas plus là-dessus, le sujet ayant été traité.

Donc je profite de l'occasion pour encore remercier Nasake, yoann, Jeny et encore une autre personne (que j'ai pas retenu son pseudo) avec qui j'ai pu discutailler sympathiquement!

Revenons...je suis attiré par les dragons; ils me facinent! Donc je vais un peu m'attarder par ici un moment histoire de continuer mon enseignement sur eux Very Happy

Au fait, j'ai un ivrogne qui reste souvent collé à ma taverne (forum de mon alli), il a oublié son herbe à chat la dernière fois! Pourriez-vous lui demander s'il reviendra la chercher?

Et que vois-je ? Il me semble avoir lu ici une présentation de recrutement de quelqu'un que je connais de guildwars... Arkhan!!

Alors fait ou faisais-tu partie des LTDM sur GW? Cà va sans dire que si c'est bien toi alors tu me reconnais sans soucis Smile

Bien bien...je dois retourné dans mon bar car si la panthère revient chercher son herbe, faut que je sois là pour la lui rendre.

Bon jeu à tous et @bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
JeNy
Dragon Adopté
JeNy


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:31

Salut, et bienvenu a toi.

Pour ce qui est de l'ivrogne, nous sommes au courant, mais comme nous ne pouvons subvenir a ses besoins, on lui a fait miroiter que c'etait aussi bien chez les autres Razz

Désolé pour les circonstances de la rencontre, j'aurais preferer d'une autre maniere, en vous recyclant par exemple Gaurax de passage Em31 Gaurax de passage Em31

Sur ce, bon jeu et peut etre a bientot dans mes cyclos( ah ca se dit pas pour souhaiter la bienvenu Very Happy^^)
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:38

Slt Gaurax, desoler pour l'autre jour ce n'était pas moi c'était un amis a moi qui profiter de quand je laissé mes onglet ogame ouvert. Bon apparement il me dit qu'il t'as pas raidé. Mais bon desoler pour le derangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:45

Sa fait rien pour l'herbe, j'ai tout un champs, donc un peu de réserve, héhé Gaurax de passage Em16 , parcontre je suis un peu tombé dans les bouteilles dérrière le bar Gaurax de passage Em22 , dison que j'ai un peu nettoyé Gaurax de passage Em21 , tu m'en veut pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Gaurax
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2008

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:35

Bahhhh...non je t'en veux pas, yoann bien sûr!...Comment pourrait-on en vouloir à quelqu'un qui a trouvé ses repères?!

C'est oublié Kotor, sans rencunes Wink Fais donc un peu plus attention la prochaine fois à ce qu'on fait avec tes RIP's au prix que çà coute! loooooool

et mets un bonne patate sur la tronche de ton pote de ma part Mr. Green

Sur ce à plus tout le monde et ne me raidez pas trop s'il vous plaît car çà me gonfle tellement que j'en retrouves des touches de claviers plusieurs mois plus tard planqués derrières les fauteuils avec les confettis Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:53

A ce point! Arf!!! Gaurax de passage Shocked
C'est pas marrant, on est que deux à chiquer dns ton bar, snof!!! Gaurax de passage Em07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:41

salut^^, moi aussi je joue a GW xD
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:06

Rien as faire Gaurax de passage U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
IroOn
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:23

Salut tout le monde . Je viens aussi pour le problème qu'il y a avec kotor .

Kotor voulez être chef par procuration de notre alliance sans les droits bien sur .Si on ne lui obéissez pas , il allait tous nous raider . Mais bien sur , nous ne sommes pas des soumis . Et j'ai l'ai convaincu d'être notre protecteur . Depuis Nous étions "amis" avec kotor , ils nous donnaient des conseils et faisaient des échanges commerciaux avec nous . Malgré les conditions de sa venu sur notre forum , ça c'était tout de même arangée .
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:37

Tu savais tres bien que je blaguer au debut, tu parle d'echange, je t'ai DONNE enormement de ressource pour ton graviton qui a avorté.

Et je te considérer comme un ami et non un "ami"! c'est pourquoi je voulai te donner mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:43

Une blague je ne pense pas , tu étais très sérieux et c'est la première fois que tu me dis que c'éyait une blague , sans doute pour te défendre devant les dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:55

Non, pour dire la vérité, pourquoi ment tu je te l'ai dit a plusieur reprise sur msn que je blagué. D'ailleur si c'était pas le cas, je vous aurez raidé et jamais aidé...
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:57

Je ne crois pas et si c'était le cas , pourquoi aurais-tu refais la même chose avec une autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:59

Ce n'était pas moi dans l'autre ally, j'avais un pote qui domais chez moi pour plusieurs jour... Et vu que je lui avais palé de la maniére dont je vous avez rencontrer il a voulu immiter Gaurax de passage Em13
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:02

plutôt moyen comme excuse .
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:31

Et pourtant c'est la pur vérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:03

Plutot pourri oui.
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:18

reel surtout, c'est trop facile de supprimer mon compte et de dire que j'ai dit ceci ou cela, si c'était vrai tu aurai laisser mon compte avec toute les preuves qu'il y aurait eu, par contre si tu ment et ben le mieu c'est de le supprimer comme tu viens de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:37

Alors , j'avais eu une discussion avec un Arstoc pour lui expliquer ce qui s'était passé clairement avec Kotor , et tout taleur , kotor s'est inscrit en tant qu'un représentant Dragon et m'a envoyer un message privé pour que je lui donne les droits du forum ( pour qu'il lise le sujet avec les explications avec l'Arstoc) , il m'a dit qu'il s'apellait Gaurax de passage 05042815 donc j'ai eu confiance . Et voila ,il recommence à nous faire des menaces , ils nous insultent sur msn .
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:44

Hé ouai, t'as voulu me tenir a l'Ecart, mais j'ai réussit a expliqué la vérité au Corsaire que tu tenez dans le mensonge avec Exar Kun.

1 Je me suis pas fait passer pour Nasake
2 Je t'ai insulté toi sur msn car tu m'a pris la tete et aucune autres personne Smile

3 Je n'ai pas pus vous menacer puisque j'ai quitté l'univers 9 en revanche j'ai promis a tous les corsaires qui en auraient besoin que une aide sera toujours possible si ils ont besoin ils auront cas demandé au nouveau gerant de mon compte qui a recut des consigne de ma part.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:47

T'es plutôt calé toi pour trouver des excuses à tout ; ça sert à rien de te parler , t'arrêteras pas de mentir .
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:51

Hé voila!!!! Ce sale hypocryte de Iroon a supprimé mon nouveau compte ainsi que mon message ou j'expliqué toute la vérité!!
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:01

La vérité ou le contraire ? Tout t'a l'heure il a essayer de me persuader de vous dire que Exar kun ( le Arstoc )n'était qu'un sale manipulateur , il m'a demandé d'inventer des trucs qui ne s'était jamais passer , et que si je le faisais il me donnait son compte .
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:41

et ben, dans mon pays on dit "innocen jusqu'à preuve du contraire" mais je fait juste dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:43

Mon compte est deja aux mains de matadorr et en MV, tu t'enfonce...

Exar Kun on c'est expliqué ya plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaurax de passage Empty
MessageSujet: Re: Gaurax de passage   Gaurax de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaurax de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell de passage...
» The Bur alias NataSs de passage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser