La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pey'J back to home

Aller en bas 
+10
kotor
AreS
griffindark
Hasefrexx
catallina
Nasake
yoann
Lirdrul
Gimly1er
Pey'J
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:09

Etre sans alliance cela pose des problèmes comme le repreneur de kotor qui veut me raser avec 2 fois moins de points que lui.
Juste parce que je lui ai mippé 30 plasmas.
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:47

C'est qui ?
Envoie les coord
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:29

C'est pas un repreneur, c'est encore cet en----é de kotor,

Allez voir sur le forum orus, il a été accepté la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:16

Gimly1er a écrit:
C'est pas un repreneur, c'est encore cet en----é de kotor,

Allez voir sur le forum orus, il a été accepté la-bas.
Toujours lui? Alors je vais me méfier surtout quand il dit qu'il abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:26

MP qu'il m'a envoyé sur le forum orus :

Citation :
Lol guignol je t'ai reconnu Smile (gimly)

Mes raids sont tous rentables, simplement t'as pas acces a la partie RC, donc pourquoi poster pour rien dire?

Le raid sur Iroon c'était pour le faire chier. Le but n'était pas la rantabilité

Ca prendra le temps qu'il faudra, mais je finirais pas lui faire ravaler ses insultes. Pey'J back to home - Page 2 Em13 Pey'J back to home - Page 2 Em13 Pey'J back to home - Page 2 Em13
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:02

Il me mippe depuis une heure mais bon j'en ai assez en réserve pour tenir une heure ou 2
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:16

Direction partie interne du forum ok ?
Je crée un post dans la salle des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
AreS
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2008

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:23

Jvais un peu polluer votre fofo pour essayer de comprendre qu'est ce qui se passe entre toi et kotor ... et tout le mippage qui est en cours.

Quelqu'uns peu me faire un topo ...

apparamment vous etes bien remonté contre lui et meme si je ne le connais pas bien puisqu'il est membre de la wing ... je pourrais pas rester les bras croisés si vous vous leaguez contre lui .

donc des infos SVP

merci
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:35

c'était ton ultime provocation mon gros peyj, j'arrete le 9
Mais avant je vais te fumer mon gros. Je vais me concentrer a t'anculer ton compte. Rien a foutre que tu raméne tes copines pour te defendre. Tu sais ce que c'est plus rien a perdre?

Non? Tu vas comprendre.

c'était mon dernier message avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
AreS
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2008

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:39

kotor a écrit:
c'était ton ultime provocation mon gros peyj, j'arrete le 9
Mais avant je vais te fumer mon gros. Je vais me concentrer a t'anculer ton compte. Rien a foutre que tu raméne tes copines pour te defendre. Tu sais ce que c'est plus rien a perdre?

Non? Tu vas comprendre.

c'était mon dernier message avec cette histoire.


des messages comme ca on pouvait vraiment s'en passer kotor ... la tu donnes vraiment pas une bonne image de l'OruS ...

des fois le silence est d'or.
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:49

Tu parle quelle image? Un de ces menbre c'est fait defoncer la gueul et personne n'a répondu. La Orus est humilié et c'est tout est dans cette histoire je me rend compte que je suis tous seul, car a ce stade la diplomatie est dépassé.


Sans raison, il m'a niké 200 plasma et 30k points. Maintenant ya plus de marche arriére.

Si la Orus est une vrai alliance ils me soutiendront sinon ils me laisseront me demerder et resteront a discutter avec ceux qui me fouttent sur la gueul.
Revenir en haut Aller en bas
JeNy
Dragon Adopté
JeNy


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:50

ENCORE!!!!!Tu vas une nouvelle fois quitter le 9 en donnant ton compte ou pas cette fois ci????.
Ma pauvre folle...

kotor a écrit:
Tu sais ce que c'est plus rien a perdre?

Non? Tu vas comprendre.

L'autre il se croit dans l'irl. Je crois que c'est toi qui a rien compris ma grande. Ca reste un jeu, donc au pire il perd un jeu mais rien d'autre. Redescend un peu.

Ah la la, boulet un jour, boulet toujours Pey'J back to home - Page 2 Em31 Pey'J back to home - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
JeNy
Dragon Adopté
JeNy


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:51

Mince ca a poster entre deux !!!!

Sans raison, es tu sur???? MOI PAS Pey'J back to home - Page 2 Em31 Pey'J back to home - Page 2 Em31 Pey'J back to home - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:52

Lol Jeny a 34 ans qui joue a un jeu mdr

Quel honte... MWAAA

Raté un jour, raté toujours.....


Dire que je viens de livrer gratuitement en ressource un de vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
JeNy
Dragon Adopté
JeNy


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:00

Oui 34 ans, oui je joue a un jeu, et non j'ai pas honte... Pourquoi aucun de tes proches, adultes, ne jouent?
Ca sent l'ennui par chez toi.

Je voulais pas aller jusqu'a dire que tu etais raté mais bon puisque c'est toi qui le dit, soit.. ca sera pas moi qui t'aurais denoncé....
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:32

Personne ne se ligue.
Ares, va voir sur le forum des ARSTOC, des discussions ont déjà eu lieu là bas Wink

Vous êtes juste en train de découvrir le vrai visage d'un joueur qui a voulu jouer au gros bras et qui a perdu, et se trouve être un très mauvais perdant.
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:46

Ecoute, le mauvais perdant c'est Peyj: je l'ai raider, il m'a mipper a mort.

Point finale arrete donc ta mauvaise fois, j'ai emmerder personne.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:49

en voila un qui ne connais pas les frigo rebel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:51

SVP, expliquez moi ce que je vous ai fait pour que vous vous acharniez comme ca sur moi???????

Pour les sois disant racket d'alliance aujourd hui tout le monde sait que j'avais étais victime d'un coup monté. ALORS PK VOUS ACHARNER???????


Ce Peyj, je l'ai raider sans qu'il ai de perte et il me defonce la gueul a coup de MIP!!!


Bon vous cassez les couilles tous.

Je vous emmerde
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:56

T'étais déjà pas passé loin de te prendre des raids en partant de chez nous.
Tu t'es pris des edlm des ARSTOC, tu as reçu des plaintes de petites alliances.

Et tu emmerdes personne ?

Si tu viens de te faire mipper, c'est que tu as insulté Pey'J après seulement quelques Mip, et tu t'es permis de le menacer.
Quand les Orus sont intervenus, tu as finalement accepté que votre cas se règle entre vous.

Tu t'es fais poutrer, s'tout.


Maintenant, moi j'ai un problème : tu viens de réitérer insultes et menaces envers plusieurs Dragons.

Sa commence à faire déborder le vase.

Tu es juste en train d'apprendre une dure leçon : IG comme IRL, quand on fait le con, on en paye le prix si on se fait attrapper.
Et c'est bien sa le problème de nombreuses personnes dans ton genre, qui se permettent tout et n'importe quoi, cachés qu'ils sont derrière leur écran
Vous vous pensez intouchables, et effectivement vous l'êtes en partie.
Mais on peut s'en prendre à ce que vous avez construit IG, et c'est toujours comme cela que sa s'est passé.

T'as joué, t'as perdu.

Acceptes le, et apprends de tes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:56

Tu m'as menacé kotor je n'aime pas que l'on m'insulte et j'ai utilisé mes armes pour te refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:07

Lol je t'assure que c'est vous qui avez de la chance d'etre cacher derriére vos ordis. Parle pas des gens que tu connais pas, que tes 30ans, 40ans je m'en branle ya des moyens de calmer les batards qui se la joue un peu trop tkt, je suis pas une !! dans votre genre.

Donc maintenant, les histoires avec les petites alliance ca a été prouvé que j'étais innoncent et les ARSTOC je me suis largement excuser.


Peyj arréte de faire le chaud sale petite baltringue de !!, petite victime que tu dois etre IRL. Je t'assure que t'as de la chance d'avoir les dragons derriére toi.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:09

kotor a écrit:
SVP, expliquez moi ce que je vous ai fait pour que vous vous acharniez comme ca sur moi???????

Pour les sois disant racket d'alliance aujourd hui tout le monde sait que j'avais étais victime d'un coup monté. ALORS PK VOUS ACHARNER???????


Ce Peyj, je l'ai raider sans qu'il ai de perte et il me defonce la gueul a coup de MIP!!!


Bon vous cassez les couilles tous.

Je vous emmerde

c'est pas seul que tu devais gérer ??? du mange c'est le jeu ma pauvre lucette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:10

Pourquoi je suis soutenu par les dragons?
Pourquoi tu es soutenu par personne?
Retire cet avatar cela ne va pas attirer un capital sympathie
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:11

Ben Laden en avatar ? Pey'J back to home - Page 2 Em07







"fait caca dans sa culotte"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pey'J back to home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pey'J back to home
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: Recrutement :: Recrutement Univers 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser