La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Pey'J back to home

Aller en bas 
+10
kotor
AreS
griffindark
Hasefrexx
catallina
Nasake
yoann
Lirdrul
Gimly1er
Pey'J
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:14

griffindark a écrit:
Ben Laden en avatar ? Pey'J back to home - Page 3 Em07







"fait caca dans sa culotte"


Lol, je savais que t'étais loin d'être un téméraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:15

kotor a écrit:
Lol je t'assure que c'est vous qui avez de la chance d'etre cacher derriére vos ordis. Parle pas des gens que tu connais pas, que tes 30ans, 40ans je m'en branle ya des moyens de calmer les batards qui se la joue un peu trop tkt, je suis pas une !! dans votre genre.

Donc maintenant, les histoires avec les petites alliance ca a été prouvé que j'étais innoncent et les ARSTOC je me suis largement excuser.


Peyj arréte de faire le chaud sale petite baltringue de !!, petite victime que tu dois etre IRL. Je t'assure que t'as de la chance d'avoir les dragons derriére toi.

tu vas pas un peu loin la pti gas ???? ne mélange pas le jeu et l'irl car si je dit se que je pense de toi ça donnerai sa en subbstance:

personne frustré dans un jeu d'ordinateur qui joue les dur derriere son écran et qui est tres peu aimable .... (et je suis gentil)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:17

Retire cet avatar de ce tueur fou qui exploite la misère du monde pour sa folie meutrière.
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:19

Reste gentil, faut pas s'abaisser à son niveau, laissons le au fond de son trou Very Happy

Je serais curieux de savoir ce que les Orus pensent de tout sa...

C'est sympa en tout cas d'avoir pensé à poster dans la partie où il peut pas éditer, comme sa ils peuvent venir admirer le travail.


Laisse le avec ses avatars, si il se sent plus courageux avec sa c'est bien pour lui, c'est son nounours pour se consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:25

griffindark a écrit:
Reste gentil, faut pas s'abaisser à son niveau, laissons le au fond de son trou Very Happy

Je serais curieux de savoir ce que les Orus pensent de tout sa...

C'est sympa en tout cas d'avoir pensé à poster dans la partie où il peut pas éditer, comme sa ils peuvent venir admirer le travail.


Laisse le avec ses avatars, si il se sent plus courageux avec sa c'est bien pour lui, c'est son nounours pour se consoler.
C'est vrai Griffin?
En fait kotor tu avais combien de plasmas hier je m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:26

Mon nounours pour me consoler c'est.... Nan je le dirai pas Smile

De toute maniére mon alliance a pas bouger quand je me suis fait niquer 300 plasma qu'est ce qu'ils vont faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
TrashHard_O.W
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:31

kotor a écrit:
Mon nounours pour me consoler c'est.... Nan je le dirai pas Smile

De toute maniére mon alliance a pas bouger quand je me suis fait niquer 300 plasma qu'est ce qu'ils vont faire maintenant?

Bah ils nous restent toujours l'option virée un joueur pour non respect de l'alliance, insulte, et refus d'écouter nos 2 Leaders et le bras droit de la WinG...

Je pense que ça sa devrais suffire.

Kottor c'est la dernière fois que je te vois insulter un autre joueur la OruS est un alliance qui a toujours sut utilisé la voix diplomate si tu veux faire ton dure c'est en dehors de chez nous dernière avertissement après je sévis.
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:32

Le rôle d'une alliance, c'est pas de se mettre en guerre à tout va à chaque fois qu'un de ses membres se fout tout seul dans la !!.

Si ton but en choisissant une grande alliance, c'était de pouvoir tout te permettre en te cachant derrière, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
TrashHard_O.W
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:33

Gimly1er a écrit:
Le rôle d'une alliance, c'est pas de se mettre en guerre à tout va à chaque fois qu'un de ses membres se fout tout seul dans la !!.

Si ton but en choisissant une grande alliance, c'était de pouvoir tout te permettre en te cachant derrière, c'est raté.

Surtout la OruS qui comporte 90% de mineur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:42

On sait ce que c'est, les dragons, c'est la même chose.

Un raideur, 1 en préretraite, et le reste c'est du mineur, plus ou moins agressif. Pey'J back to home - Page 3 Em14 Pey'J back to home - Page 3 Em14
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:53

Je pense que la moindre des choses pour une alliance c'est de protéger ces menbre. En l'occurence je viens de me faire razer ma PM et les dragons qui me sondes tous.

Mais bon la peur... Trashard, tu veux me virer? Tu trouverai ca juste? Frenchement moi je me sent bien chez vous, j'évoluer tranquillement, et j'emmerdais personne ya fallu que un rageux se mêle de tous ca, mais il verra.
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:58

Grif, si tu as tous les droits fofo, est ce qu'il y a un moyen de virer cette abomination qui lui sert d'avatar.

Ça devrais être interdit, c'est faire l'apologie du terrorisme. Je comprends mieux tes réactions Pey'J back to home - Page 3 Em13 Pey'J back to home - Page 3 Em13 Pey'J back to home - Page 3 Em13
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:00

J'aurai mis une image de Bush ca t'aurai pas géné Wink

allons allons tu vas pleurer pour si peu. Je viens d'envoyer un message a peyj, voir si il veut en rester la avec 300 plasma au tapis ca devrai lui suffire. et moi ca me permer de réparer les plasma avant de me débarrasser de se compte.
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:02

kotor a écrit:
J'aurai mis une image de Bush ca t'aurai pas géné Wink

allons allons tu vas pleurer pour si peu. Je viens d'envoyer un message a peyj, voir si il veut en rester la avec 300 plasma au tapis ca devrai lui suffire. et moi ca me permer de réparer les plasma avant de me débarrasser de se compte.
Oui cela aurait pas gêné car aussi idiot soit il il apelle pas à la haine contre une civilisation.Bush n'est pas malin mais l'Irak était une dictature comme l'Afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:05

Lol et alors? des millions de morts. Chaqu'un fais ce qu'il veut dans son pays l'occident est une gigantesque Olligarchie. La democratie est un rêve d'occidentaux, les afgans n'en veulent pas. et quand a l'Irak Saddam fut placer par les Ricain eux meme, et c'était un traitre a la Oumma de toute facon meme si dans les derniers temps il c'est rattraper, c'était un laic, nationaliste arabe. Bref Oussam Ben Laden est responsable de bien moins de mort que Bush et ne fais que résister a l'impérialisme américain.

Maintenant si ca vous fais plaisir je vais l'enlever Pey'J back to home - Page 3 Ro-23
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:11

kotor a écrit:
Lol et alors? des millions de morts. Chaqu'un fais ce qu'il veut dans son pays l'occident est une gigantesque Olligarchie. La democratie est un rêve d'occidentaux, les afgans n'en veulent pas. et quand a l'Irak Saddam fut placer par les Ricain eux meme, et c'était un traitre a la Oumma de toute facon meme si dans les derniers temps il c'est rattraper, c'était un laic, nationaliste arabe. Bref Oussam Ben Laden est responsable de bien moins de mort que Bush et ne fais que résister a l'impérialisme américain.

Maintenant si ca vous fais plaisir je vais l'enlever Pey'J back to home - Page 3 Ro-23
T'es vraiment un crétin finis. Les afghans tu penses qu'il voulait un régime islamiste qui tuait ses opposants avent le match de footbal et les enterrait sur place? Si tu crois vraiment ça il est temps de t'ouvrir les yeux et d'arrêter d'aller sur des sites islamistes.
L'impérialisme américain? Tu es fan de Star Wars on peut faire mieux comme anti-impérialiste.
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:20

Lol, et toi débranche de TF1 mdr les conneries que tu raconte sur les talibans xD

Ils mangeaient des enfants aussi? et evidement les ressources naturel de l'afganistan n'y sont pour rien la dedans?

Et certe le peuple afgans soutiens les Moudjahidines on le voit tous les jours quand le peuple viens rejoindre les combatant dans les embuscade. Enfaite sous les talibans ils vivaient une vie pieuse et heureuse, les talibans étaient juste en affaire. Aujourd hui c'est la misére, les terres sont mal répartie, c'est l'anarchie et les civils se font bombardé, les gens en ont ras le bol de l'occupation de leurs pays et ne réve pas les talibans ne sont pas les seul a se révoler. Le monde Arabo-musulman ne veut pas du mode de vie a l'américaine. D'ailleurs je pensais que aujourd hui plus personne était assez con pour soutenir la propagande des americains et compagnie, mais je me trompe.

Bref on s'écarte du sujet tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:25

Le sujet principal est clos je vais t'exposer ta défense et je pense que des autres vont s'occuper de tes autres planètes.
Euh tu rigoles mais tu as pas lu les cerfs-volants de Kaboul? C'est un afghanistant qui a écrit ça il n'a rien inventé il a vécu là bas.
Les Afghans ont été cruel avec les femmes.
l'Afghanistant était un système féodal.
Les destructions d'une des merveilles du monde: les Boudha
Ce sont une invention de TF1 je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:02

On dit c'est un Afgan et pas c'est un afganistan xD

Les taliban appliquaient simplement la charia et les gens étaient et sont parfaitement d'accord avec ce systéme. Pour les femmes mal traité ceci n'avait rien a voir avec les talibans mais avec la mentalité macho des Afgans et de leurs culture, les Boudha n'avaient rien a faire dans l'Emirat Islamique d'Afganistan. Et comme je dis, chacun fais ce qu'il veut chez lui.

Arrete d'etre un mouton et de vivre dans ce systéme de la peur, les américains s'emparent des derniéres réserves de petrole et ecrase toutes résistance a leurs systéme satanique.

Ton beau pays les USA, ont légalisé la tortures, possédes des camps de concentration un peu partout dans le monde, ils kidnappes et sont responsable de millions de morts et n'hésites pas a se servir de la famine comme arme, sont responsable de la majorité des guerre de ces 50 derniére années. C'est bien facile de traité un résistant de terroriste, un antisioniste d'antisémite et de tenir les gens a l'écart de la vérité a travers un systéme médiatique sous controle.

Si les Afgans étaient mal traité ils se seraient rebellé et aujourd hui ils soutiendraient les croisés (la coalition).

Regarde la popularité des americains et de Bush dans le monde arabo-musulman, plus personne veux en entendre parler.

Maintenant quand on attaque une civilization, un monde il faut s'attendre a des représailles et a se faire des ennemie. Les peuples:Perses,Afgans,Pakistanais sont des anciens et fiers peuple de nombreux empires se sont cassé les dents a vouloir leurs marcher dessus Wink

Pourquoi Ben Laden fait il peur? Parcequ'il veut unir les musulmans. Apres je le connais pas assez pour dire si il est bien ou pas. Certains disent qu'il bossent pour les ricains, d'autres non, un coup il a 10 femmes un coup 4, un coup c'est un riche ingénieur, un coup un héritier. Tous ce que je sais c'est qu'il a abandonner le luxe pour le maquis, je ne suis pas Dieu pour le juger, il est vrai que sont "organisation" frappe parfois un peu trop les civils a mon gout. Mais bon c'est la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:06

Pey'J a écrit:
L
Euh tu rigoles mais tu as pas lu les cerfs-volants de Kaboul? C'est un afghanistant qui a écrit ça il n'a rien inventé il a vécu là bas.

C'est si facile de distinguer le vrai du faux Pey'J back to home - Page 3 Em31



Pour ma part, je suis fier de la France si besoin est je serai le premier a la defendre, mais actuellement elle s'engage dans des croisades en Afganistan pour une cause injuste et uniquement pour faire plaisir a un nain soucieux de bien lécher les bottes aux cow boy.

Encore quand la France menais des opération d'aide humanitaire pour réparer un peu le bordel foutu par les ricain ca allé mais maintenant elle s'enlise dans des combat perdu d'avance.

Mais bon si tu veux parler de cela prend mon msn:

darkboss38@hotmail.fr

je trouve que ce n'est pas le forum pour cela
Revenir en haut Aller en bas
TrashHard_O.W
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:02

kotor a écrit:
et j'emmerdais personne ya fallu que un rageux se mêle de tous ca, mais il verra.


Pourtant en réagissant comme ça tu m'as emmerdé moi ^^

Des rageux tout les raideurs en ont trouvé dans leur gueule, moi aussi je me suis fait Mippé des dizaine de fois même. Pourtant je lui ai pas envoyé un message du genre : "La OruS vas te détruire et toute mes connaissance"

Car ça c'est immature et con...

Tu as voulu être raideur bah il y a des inconvénients, et tout les anciens de la OruS ou les allié qui nous connaisse bien nous dis que tu ne reflet pas la OruS dans sa grandeur au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kirchner
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:59

Eh bien Kotor, t'as su plus ou moins te retenir sur notre forum (Arstoc), mais là t'y vas pas de main morte... On t'as dis suffisamment de fois que les menaces n'amenaient à rien. Si t'aurais mis l'affaire de côté après avoir perdu 10k, t'aurais pu encore bien t'en sortir, mais là c'est pas étonnant que tout les Dragons t'en veulent... Pey'J back to home - Page 3 Jour_j
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Dracologien
kotor


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:47

J'ai mis l'affaire de coté, mais hier en debut de soiré, sans raison il m'a razé 200 Plasma. Mais bon tanpis, je répare ce que je peux et ensuite je vois ce que je fais du compte.
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:49

Sans raisons.

Laul Pey'J back to home - Page 3 Em31
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:17

Je crois qu'il perd la raison! Pey'J back to home - Page 3 Em31 Pey'J back to home - Page 3 Em31 Pey'J back to home - Page 3 Em31
Tu te rappel ce que je te disais il y as un ans? Reste courtois avec les autres joueurs, , n'insulte pas les autres, et pas mal d'autre chose, je me suis trompé sur ton cas, je pensé parlé avec une personne intelligente et censé mais en fin de compte tu ne vau pas un pet, regarde tes derniers postes, insulte, insulte, insulte, dis pas que tu ne la pas cherché, tu as pourris un post de recrutement juste pour craché ta bile sur une alliance qui ta hébergé pendant un ans, je peut te dire, tu n'a aucun amour propre, aucune décense, aucune fierté, pas une once de respect, tu n'est qu'un pauvre ahurie qui ce crois le maitre du monde dérrière son clavier et qui en vérité n'est rien d'autre qu'une personne seul et triste!
Je ne te hais pas, je ne suis pas en colère, j'éprouve de la pitié pour un pauvre type qui ne sera rien plus tard si il ne change pas de comportement, c'est sa la réalité mon petit bonhomme, la vrais vie dans la réalité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Contenu sponsorisé





Pey'J back to home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pey'J back to home   Pey'J back to home - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pey'J back to home
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: Recrutement :: Recrutement Univers 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser