La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Adar encore vivant !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adar
Pseudo Dragon
adar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Adar encore vivant  !!! Empty
MessageSujet: Adar encore vivant !!!   Adar encore vivant  !!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:56

Coucou à tous ceux qui verront mon message. Triste nouvelle quand j'ai voulus me refaire un compte ogame. Univers 9 effacé :s

Je suis triste. Je ne sais même aps si encore des personnes auront le message encore. Sad

si quelqu'un voie se message faites signe. Même plus de nouvelle de personnes, vous me manquer tous. et je ne déconne pas du tout.

Actuellement je suis à fond sur wow depuis que j'ai arrêter ogame. je suis retombé dedans. bien classé est aussi MG d'une guilde lvl 25 qui penture depuis les temps.

y'en à qui joue toujours à ogame ou ont définitivement arrêter ?


snif snif vous me manquer tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Adar encore vivant  !!! Empty
MessageSujet: Re: Adar encore vivant !!!   Adar encore vivant  !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:20

hello,

l'univers 9 n'a pas vraiment été supprimé, mais il y a eu des fusions en avril. une dizaine d'univers ont été regroupés en 3.

je joue encore, mais maintenant je suis sur le 67, avec quelques autres joueurs du 9. Enfin, jouer est un bien grand mot, je fais survivre mon compte en minant
Revenir en haut Aller en bas
 
Adar encore vivant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les filles ou les garcon vivant seul!
» Adar
» ADAR ATTENTION DANGER LES 50 000 ARRIVES
» Bonne anniversaire Lisan al Gaib (47) et Adar(18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser