La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clover de CLAMP

Aller en bas 
+7
Edward Elric
El gato loco
Black Dragon
elxin [SUMBA]
Ezekiel
Kyliiolos
Nasake
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Clover de CLAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover de CLAMP   Clover de CLAMP - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:52

Ben, j'ai jamais vraiment cherché de site de scan en français, je crois que les français n'aime pas trop les scans.

D'ailleurs, moi même, je n'aime guère lire un livre, revu, journaux depuis mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Serpent
Serpent
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Clover de CLAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover de CLAMP   Clover de CLAMP - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:31

Moi aussi, je préfère les lire en vrai mais je suis prêt à le supporter car c'est gratuit. Mais j'ai une limite de téléchargement de 2 Go alors je ne peux pas les lire en dessins animés. Cependant, ça ne me dérange pas trop et j'ai dû économiser plusieurs centaines de dollars voir plus de mille dollars grâce à cela. Comme j'habite au Canada, on utilise des dollars canadiens alors je ne sais pas ce que ça donne en Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Serpent
Serpent
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Clover de CLAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover de CLAMP   Clover de CLAMP - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:23

Black Dragon a écrit:
On vois le jour et le mois sur les messages, mais pas l'année, c'est pour cela que j'ai posé cette question.

Nasake a écrit:
Etrange, moi je vois l'année et l'heure aussi


Black Dragon a écrit:
Je vois tout mais pas l'année.


J'ai trouvé finalement la solution à ça. Il suffisait de personnaliser mon profil pour y inclure l'année des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Clover de CLAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover de CLAMP   Clover de CLAMP - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:44

Black Dragon a écrit:
Black Dragon a écrit:
On vois le jour et le mois sur les messages, mais pas l'année, c'est pour cela que j'ai posé cette question.

Nasake a écrit:
Etrange, moi je vois l'année et l'heure aussi


Black Dragon a écrit:
Je vois tout mais pas l'année.


J'ai trouvé finalement la solution à ça. Il suffisait de personnaliser mon profil pour y inclure l'année des messages.

10 mois plus tard Clover de CLAMP - Page 2 Em21
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Clover de CLAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover de CLAMP   Clover de CLAMP - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:47

Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Em31
Tu ne connaissais pas çà Black, mouarf!!! Clover de CLAMP - Page 2 Sdevilis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Clover de CLAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover de CLAMP   Clover de CLAMP - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:34

Personnellement, je viens d'apprendre quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Clover de CLAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover de CLAMP   Clover de CLAMP - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:02

C'est dans le format date, heure, je l'ai appris quand j'ai travaillé sur le forum d'alliance de E-univers, donc je n'ai aucun mérite, mais c'est bien pratique!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Clover de CLAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover de CLAMP   Clover de CLAMP - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:18

Je viens de l'apprendre aussi, et c'est bien pratique Clover de CLAMP - Page 2 Em14 Clover de CLAMP - Page 2 Em14
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Clover de CLAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover de CLAMP   Clover de CLAMP - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:35

bouletj
sucette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Clover de CLAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover de CLAMP   Clover de CLAMP - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:22

yoann a écrit:
bouletj
sucette

Tu crois vraiment Clover de CLAMP - Page 2 Em21 Clover de CLAMP - Page 2 Em21 Clover de CLAMP - Page 2 Em21

jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Clover de CLAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover de CLAMP   Clover de CLAMP - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:10

gne Clover de CLAMP - Page 2 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Clover de CLAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover de CLAMP   Clover de CLAMP - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:32

shetane
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Clover de CLAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover de CLAMP   Clover de CLAMP - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:35

Oh oui, encore!!! Clover de CLAMP - Page 2 Ksocute Clover de CLAMP - Page 2 Waku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Clover de CLAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover de CLAMP   Clover de CLAMP - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:37

sg sg sg sg sg sg sg
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Clover de CLAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover de CLAMP   Clover de CLAMP - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:08

Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr Clover de CLAMP - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Clover de CLAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover de CLAMP   Clover de CLAMP - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:19

Est ce qu'on lui a déja dit qu'il était complètement déjanté Clover de CLAMP - Page 2 Em07 Clover de CLAMP - Page 2 Em07 Clover de CLAMP - Page 2 Em07
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Clover de CLAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover de CLAMP   Clover de CLAMP - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:36

0 ton avis, pourquoi je signe certain de mes messages la panthère noire déjanté ou à la masse!^^
Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue Clover de CLAMP - Page 2 Nargue
Ps: on dit aussi que je suis alcoolique d'après la rumeur! Clover de CLAMP - Page 2 Bourr1 Clover de CLAMP - Page 2 Bourre sucette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Clover de CLAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover de CLAMP   Clover de CLAMP - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:36

J'ai cru que j'allais me fracasé la tête sur l'écran quand j'ai vu çà!!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/X%2Bde%2Bclamp/video/x6e96z_x-clamp-01-part-01_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Clover de CLAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover de CLAMP   Clover de CLAMP - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:04

Et oui le fameux X de clamp a été adapté en animé Clover de CLAMP - Page 2 Em02
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

Clover de CLAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover de CLAMP   Clover de CLAMP - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:36

Comme la plus par des mang connus et même inconnu!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
Contenu sponsorisé





Clover de CLAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover de CLAMP   Clover de CLAMP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clover de CLAMP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Littératures et vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser