La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD

Aller en bas 
+5
Hasefrexx
Nasake
myo
olivia35
Elaroma VIII
9 participants
AuteurMessage
Elaroma VIII
Avertissement:Attention a l'ego
Elaroma VIII


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 2022
Date d'inscription : 03/01/2006

euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Empty
MessageSujet: euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD   euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:30

g recu ca:

respect
je viens de voir que tu as autant de pts que moi en recherche
115 pts
bravo
sur ce coup là c'est moi qui suis à la traîne

et de [1:151:8]

salut à toi!

Je suis dans ton système solaire et ma planète va subir une attaque dans 1h environ.

Je vais me faire exploser 110 lanceurs de missiles, 5 laser leger, 11 laser lourd 34 canons de gauss 1 pti et gd bouclier!

J'ai vidé ma planete, mis mes mines au point mort mais pour que mon attaquant rentre encore plus bredouille tu pourra recycler le champ de ruine qui se créera!

Merci et bonne continuation à toi ;-)
==

(g manker un bout ou koi??)
C la 1er fois que des inconnues me contacte, et les 2 sont sympa ^^. Que se passe t'il euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Em22

Sérieux je suis tout perdue Razz

C ds alliés?
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Empty
MessageSujet: Re: euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD   euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:59

pas forcement des alliés. y en a qui sont sympa. s'autres machiavéliques..... ils envoient des mess pour voi si la personne est connectée ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elaroma VIII
Avertissement:Attention a l'ego
Elaroma VIII


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 2022
Date d'inscription : 03/01/2006

euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Empty
MessageSujet: Re: euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD   euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:03

loll encourageant ^^

Mais je comprend mal pkoi un mec veut me faire un cado de 300k de ressources... Surtout moi, a une 15 de sys solaire de lui...

Vous trouvez pas ca bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
myo
Petite Fée des Dragons
myo


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2005

euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Empty
MessageSujet: Re: euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD   euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:05

c'est un peu bizar oui mais a près tout têtre qu'il n'avait pas le choix et était pret a tout pour que son attaquant ne prenne pas son champ de ruine.
as t'il des personnes de son ally plus près de lui que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elaroma VIII
Avertissement:Attention a l'ego
Elaroma VIII


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 2022
Date d'inscription : 03/01/2006

euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Empty
MessageSujet: Re: euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD   euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:10

non ya personne de son ally dans le coin..

Mais ya francesco ki est + pret de lui ke de moi..

Ya kk jours, g recu de son ally une demande me disant ke si je voulait les rejoindres kil recrutait, or j'ai dit non merci que j'allait dans une autre ally..

Aujourd'hui un autre membre de cette ally m'envoie ce cadeau..

Suis un peut surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Empty
MessageSujet: Re: euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD   euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:17

euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Em29

Ils te confondent peu-être avec un autre joueur, tu as toujours gardé ce speudo :/?:
Revenir en haut Aller en bas
Elaroma VIII
Avertissement:Attention a l'ego
Elaroma VIII


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 2022
Date d'inscription : 03/01/2006

euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Empty
MessageSujet: Re: euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD   euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:20

euh oui...

Il me dit ke c parce ke jetais pas loin... (je vient de me faire une new colonie pas trop trop loin, mais kan mm loin, jveut dire, je reste un inconnue !)

Tk sympa le mec ^^. Ca me semble un acte de pure generositer pr eviter ke son attakant nait ses ressources, et allez savoir prkoi, c moi kil a choisi alors ke g 4x + de points ke lui..
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Empty
MessageSujet: Re: euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD   euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:12

Je reçois pas souvent des messages comme ça!

D'habitude, c'est des menaces,...
T'as de la chance :euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Em14:
Revenir en haut Aller en bas
seb62
Lézard
Lézard
seb62


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2005

euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Empty
MessageSujet: Re: euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD   euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:58

Oué moi pareille que Hase!
Tu dois vraiment avoir une trés bonne image dans ta galaxie! :euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Em14: euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Em16
Profites-en fais toi des amis. Ils t'aideront contre des futurs ennemis et un ami de fé est un futur ennemi en moins. (je c pas si c trés clair?!)
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Empty
MessageSujet: Re: euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD   euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:07

Un ami est une cible en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Empty
MessageSujet: Re: euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD   euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:05

mdr j'allais le dire !

j'avais recycler un gars dans l'univers 28 juste avant de 'men aller de cet univers

j'ai dit au gars juste en dessous de sa planete que je 'lavais recycler que je lui donner

j'avais pas remarqué sur le coup mais il était classé 3 eme et s'appelait kvn si je me souviens bien

je l'ai pas fait par générosité je l'ai juste fait pour pas que ce soit perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaroma VIII
Avertissement:Attention a l'ego
Elaroma VIII


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 2022
Date d'inscription : 03/01/2006

euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Empty
MessageSujet: Re: euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD   euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:33

Nempeche, jetais mm pas dans son sys. solaire Razz

Sinom je pense pas avoir de réputation... Jvoi pas comment j'en aurait eu une, mais je reste surpris d'avoir recu ce genre de msg :euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Em14:
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Empty
MessageSujet: Re: euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD   euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:14

je suis arriver en g4 je ne veux pas de pote, il laisse tous leur flotte a quai, j'ai l'impression d'etre dans un immanse parking, j'ai deja recycler 3 flottes. Avec un peu de chance les represaille arriveron sur ma planete appat quand elle sera prete. (Il n'y a pas encore les ressource dessus et la 2eme partie de ma flotte est en route elle arrive demain).
Sinon il y a telement de classer que j'ai peur de me faire phalanger, vivement que j'ai ma lune en g4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Empty
MessageSujet: Re: euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD   euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:54

ca mérite d'etre clair au moin Very Happy

pas mal le coup du parking je vais retenir l'expression :nuts:
Revenir en haut Aller en bas
seigneurbarbuspace[ANGES]
VKBE
seigneurbarbuspace[ANGES]


Nombre de messages : 115
Localisation : l'isle-arné ( trop perdu avec ses 80 habitants) c prés de auch dans le gers à 70 km de toulouse.
Date d'inscription : 02/01/2006

euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Empty
MessageSujet: Re: euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD   euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:02

salut elaroma
c moi qui t'es écrit le premier message
car je regarde souvent les classements de recherche flotte et points
c'est donc par hasard que j'ai vu ton nom
et comme je viens sur ce forum j'ai vite fais le rapprochement
c'est donc un message venant d'un allié et étant amical
sur ce bonne neige à toi en ce moment j'ai un pote qui est dans ton beau pays pour apprendre l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Elaroma VIII
Avertissement:Attention a l'ego
Elaroma VIII


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 2022
Date d'inscription : 03/01/2006

euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Empty
MessageSujet: Re: euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD   euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:31

AAAAAAAAAAAAAAAA

Ben cool ca alors, ca explique bien des choses !

Ben merci Wink

SInom pour ton pote, faudras me dire il est ou Wink (province)
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Empty
MessageSujet: Re: euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD   euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:52

barbuspace.. tu contactes tous les dragons comme ça ingame? nuts

moi, elaroma, kwaidan.... y en a d'autres? qu'est-ce que t'es curieux quand même euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Mwink
Revenir en haut Aller en bas
seigneurbarbuspace[ANGES]
VKBE
seigneurbarbuspace[ANGES]


Nombre de messages : 115
Localisation : l'isle-arné ( trop perdu avec ses 80 habitants) c prés de auch dans le gers à 70 km de toulouse.
Date d'inscription : 02/01/2006

euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Empty
MessageSujet: Re: euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD   euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:32

curieux certes
observateur aussi
mais j'aime bien connaitre mes alliés
car dans mon ally on est juste un petit noyau à participer
et puis pour kwaidan c'était parce que c'était urgent
je pense qu'il est content d'avoir envoyer ses recycleurs et pour le coup de rammasser 408k de métal
si on m'aide il y a toujours quelquechose en retour
j'aime bien les relations humaines
et comme dans ce jeu c'est rare d'en trouver
quand il y en as j'en profite
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Empty
MessageSujet: Re: euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD   euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:34

ct pas un reproche non plus euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD U

tu reviens m'embêter quand tu veux sur msn ou ingame euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Mwink

comme ça je saurai encore plus de choses sur toi... parce que point de vue curiosité chui pas en reste euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Kdevilis euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Kdevilis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Empty
MessageSujet: Re: euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD   euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh.. Suis rendu a superstar ou koi? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis je le plus jeune ?
» je sais je suis chiant lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser