La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour aerith alias cloud

Aller en bas 
+11
seigneurbarbuspace[ANGES]
Shetane*
space empror
Elaroma VIII
Ezekiel
Adriannov [ IGM ]
MasterIstari
Pipah
Lirdrul
Hasefrexx
olivia35
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:01

je ne continue pas la conversation dans la section recrutement je fais un post pour te répondre cloud. pour les autres voir la candidature de dragonfang

https://grandsdragonsrouges.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1510&start=0

>mais je suis très calme. je m'exprime juste sur ce que je pense de toi en prenant le temps de me censurer (le mot cenduré n'est pas un gros mot mais je préférais eviter de le mettre tout de même). de plus si tu te mêlais de ce qui te regarde, ça ne se serait jamais produit. en plus pour qqun qui voulait (et veut peut être tjrs s'en prendre à l'un des nôtres je te trouve gonflé de revenir sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:02

Olivia je t'attend sur MSN on va s'expliquer Pour aerith alias cloud Em13
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:03

https://grandsdragonsrouges.forumactif.com/viewtopic.forum?p=18766#18766

ma réponse dans un autre post

de plus aerith... tu n'as pas eu mon mail. je t'ai bloqué sur msn suite à ton désir de raider des dragons!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:04

Je te reppel que la france est un démocratie j'ai le droit de venir m'exprimer sur ce forum Pour aerith alias cloud Em05
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:05

certaineement dans la partie flood. pas dans la partie recrutement et ambassade à moins d'avoir des infos capitales à nous fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:10

Vous fournir des information tu peux toujours courir mtn Pour aerith alias cloud Em31 Pour aerith alias cloud Em32
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:13

de toute façon tu es de moins en moins apprécié maintenant que tu as voulu t'en prendre à certains des nôtres.

je trouve hypocrite de ta partde vouloir nous attaquer et de revenir tout sourire sur notre forum comme si de rien n'était. je t'appréciais beaucoup mais je considère que tu m'as trahi! d'où mon hostilité actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:15

hum pas grave j'assume
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:18

ben assume... mais en attendant tu n'es plus un de mes contacts et je ne souhaite plus discuter avec toi sur msn...

si tu evites de pourrir l'ambiance je tolérerai ta présence sur notre forum et je me montrerai courtoise et j'éviterai à l'avenir ce genre de prise de tête

c dommage on s'entendait bien Pour aerith alias cloud Em11

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:21

bonne continuation toi aussi !!

mais sa change pas je squatterais toujours ici Pour aerith alias cloud Em31
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:24

Pour aerith alias cloud Kdevilis oui ben ça je m'en serais doutée. en même temps j'ai pas dit que je voulais plus t'y voir. juste evite les prises de têtes par des réflexions mal placées
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:27

c'est lui qui c'était enervé d'ailleur presque tous le monde étaient daccord avec moi Pour aerith alias cloud Em12
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:28

Tu vas pas remettre ça...
Si t'as aucune infos sur la personne a recruter, t'as rien a faire dans la partie recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:29

oui moi aussi je suis d'accord. j'ai juste pour objection que si tu n'étais pas venu mettre ton grain de sel ça ne se serait pas produit.

bon on arrête là? ça devient lourd Pour aerith alias cloud Em07
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:30

c'est un topic entre moi et olivia alors merci de .........
Revenir en haut Aller en bas
Lirdrul
Dragon Jaune
Lirdrul


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 01/09/2005

Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:31

Si c'est juste entre vous, il y a les mp.......
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:52

merci Hasefrexx de confirmer ce que je pense.. à savoir qu'il n'a rien à faire dans la section recrutement

et c dans la partie publique donc oui tout le monde peut donner son avis..

surtout que j'aimerais savoir si mes dragons chéris m'en veulent pour cette prise de tête avec cloud ou s'ils me soutiennent

cela dit en passant tres bel avatar et belle bannière cloud
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:54

merci merci

ps : cherche la source de tout les problème en relisant un certain topic depuis le début .......
Revenir en haut Aller en bas
Lirdrul
Dragon Jaune
Lirdrul


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 01/09/2005

Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:03

Pauvre Dragonfang si il avait pas postulé rien de cela ne serait arrivé (quoi c'était pas lui ?What the fuck ?!? )

Et de toute façon, les torts sont partagés, l'un a fait une réflexion sur un comportement, l'autre l'a mal prise et a répondu assez violemment et ça a continué dessus...

Je vous remercie pour cette belle preuve de maturité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pipah
Dragon Fantôme
Pipah


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:07

olivia35 a écrit:

surtout que j'aimerais savoir si mes dragons chéris m'en veulent pour cette prise de tête avec cloud ou s'ils me soutiennent

Mais non on ne t'en veut pas olivia Pour aerith alias cloud Mwink
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:08

Je parlais de ce topic et un autre ......
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:45

merci pipah Pour aerith alias cloud Em16
Revenir en haut Aller en bas
MasterIstari
Dragonnier
Dragonnier
MasterIstari


Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : la derniere porte a gauche
Date d'inscription : 02/01/2006

Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:50

moi je suis d'accord avec Olivia mais je m'abstient de tout autre commentaire car je n'ais pas envie de me reprendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:35

bah heuresement que tu t'abstient déja

sinon je te soutient Olivia Wink

mais bon ca va se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:55

Cloud, si tu veux parler uniquement avec Olivia tu lui envoie un mp ou un mail. Sinon tout le monde peut repondre, c'est le principe d'un forum.

Ensuite, tu as le droit de venir ici tant que tu respecte les regles mais si un admin considere que ta presence sur ce forum est nocive, il (ou elle) pourra te bannir sans autre forme de proces. Maintenant ce que je dis est valable pour tout le monde que ce soit invité ou dragons, alors veuillez moderer vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour aerith alias cloud Empty
MessageSujet: Re: Pour aerith alias cloud   Pour aerith alias cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aerith alias cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Bur alias NataSs de passage .
» Kaijou alias Coyl 2/01/2009 U9
» probleme pour psp
» Pub pour gamers!
» un pot pour mes 27 ans ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser