La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeu de strategie

Aller en bas 
+21
wesker
drakan [SUMBA]
Cyrillus[AngesD]
The Kenny
illidan
ecorcheur33
naruto90
maxime x
Feyla Darde
N2O_13
exorciste
Souseï seki
Phoenix
gaelien
Pey'J
Ze Vil Nabot
myo
italien94
maxou130894
ralen [sts]
space empror
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ecorcheur33
Lézard
Lézard
ecorcheur33


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : st emilion
Date d'inscription : 13/10/2005

jeu de strategie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de strategie   jeu de strategie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:00

moi jaime bien dawn of war et
warcraft 3
Revenir en haut Aller en bas
illidan
Pseudo Dragon
illidan


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2005

jeu de strategie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de strategie   jeu de strategie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:15

ecorcheur33 a écrit:
moi jaime bien dawn of war et
warcraft 3

oh un amateur de bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

jeu de strategie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de strategie   jeu de strategie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:01

j'ai pas si on peux dire que c'est un jeu de strétégie mais j'aime Civilisation IV
Revenir en haut Aller en bas
The Kenny
Dragon Bleu
The Kenny


Nombre de messages : 498
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/10/2005

jeu de strategie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de strategie   jeu de strategie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:20

moi j'aime de tout mais perso moi j'aime pas trop Warcraft III
ouai moi je suis comme ca jeu de strategie - Page 2 Em13

sinon c'est vrai qu'il est bien Civ IV j'aime bien aussi les Heroes of Might and Magic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablo-2.forum2jeux.com
Cyrillus[AngesD]
VKBE



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2006

jeu de strategie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de strategie   jeu de strategie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:46

le heroes4, c'est dommage que les temps de déplacements entre les villes soient si long..... c'était obligé par les graphiques, mais on s'ennui ferme a cause de ça... (3 moi pour rique que faire le tour d'une map XXL....)
Revenir en haut Aller en bas
naruto90
Pseudo Dragon
naruto90


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2006

jeu de strategie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de strategie   jeu de strategie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:43

MOi jai pas repondu j'aime bien sim city ( malheureusement je lde trouve plus :'( ) et theme hospital , age of empire , j'en connai telement meme des vieux
Revenir en haut Aller en bas
drakan [SUMBA]
SUMBA
drakan [SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 22/02/2006

jeu de strategie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de strategie   jeu de strategie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 4:05

moi j'adore les heroes and magic surtout le 3 et les fps mais ca m'empeche pas de jouer a age of empire 3 ou a la battaile pour la terre du milieu
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Dragonnier
Dragonnier
exorciste


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2006

jeu de strategie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de strategie   jeu de strategie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:15

rahh parlez pas de battlefield 2 je l'ai téléchargé dès sa sortie et grosse déception : incompatible avec les geforce 4 ti
Revenir en haut Aller en bas
wesker
Petit Dragon Jaune
wesker


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2006

jeu de strategie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de strategie   jeu de strategie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:33

Je suis plus pour les rpg tels que tous les Final Fantasy(a part le X-II) et sinon les jeuxde stratégie comme les Age Of Empire, Warcraft, Starcraft, Battleground et j'attends d'avoir Empire at War! Mais je ne suis pas contre un petit FPS de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ramses
Dragonnier
Dragonnier
Ramses


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Pllanete Terre,Europe,France,Gard,Les mages,Ma maison,Mon bureau,SUr mon pc
Date d'inscription : 01/09/2006

jeu de strategie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de strategie   jeu de strategie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:53

Phoenix a écrit:
Moi un bon rpg je préfere mais je ne suis pas contre un fps de temps en temps.
Je joue comme (contre) gaelien a call of duty et aussi a Unreal Tournament et a Counter Strike (si quelqu'un connait une vc a télécharger :/?: )
En rpg je fais du AOE III, Bataille pr la Terre du Milieu (fan de lsda) et Empire Earth pour ceux qui conaissent.
tu sais que ton avatar c'ets le logo de l'armée américaine dans C&C: Generals.

Sinon moi sa dépend de mno humeur nuts. En ce moment c'ets plus Age of empire ou rise of nation.
Dans une semaiens sa sera peut etre Titan quest et city life.
Tout les jeux qui sotn a moi sont ppresque tous des jeux de Stratégie. Sa va du jeu de stratégie ou tu crée ta ville(pharaon) jsuqu'au jeux ou tu dosi capturer les vilel de tes enemis(AOE3) en passsant par city life, AOM, Rise of nation,Act of war....
Revenir en haut Aller en bas
http://cornweel.be
triban
Lézard
Lézard
triban


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2005

jeu de strategie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de strategie   jeu de strategie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:39

J'adore Cossacks comme jeu de stratégie, le II est vraiment super au niveau graphisme!
Et le célébre Warcraft III, et dawn of war de temps en temps avec l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Lézard
Lézard
Dr Tyhélior[F.ANGELp]


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

jeu de strategie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de strategie   jeu de strategie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:07

J'ais bien aimé Dawn of war mais trop gros déséquilibre entre les races...je veut dire que même si t'es un pros avec les Eldars,pratiquement impossible de gagner si t'as deux spaces marines à dificulté max cotnre toi(je joue pas en réseau).En plus,ya des patch pour réctifier sa mais incompatible avec ma version jeu de strategie - Page 2 Em11 .


en ce moment je suis sur LOTR,BFME II et il est bien cool aussi mais j'ais eu du mal au début à réussir à gagner des carte autre que les citadelles...je pense d'ailleurs qu'elle sont fiates pour s'entrainer mais pas sur.


Sinon j'ais empire earth I et on me préte le II et faut avouer que les progrès entre les eux sont énorme.Par exemple,il prennent moins des gens pour des cons et l'éditeur est mtn présentait d'une fason un peu moins maniable au début mais qui offre bien plus de possibilité quand on maitrise.

J'ais aussi AOE I&II et je crois que le deux n'est pas démodable.Je veut dire que,même après avoir joué aux deux Empire earth,AOMythologie,W40k:DOW,LOTR:BFME et bien d'autre,il est encore possible d'aimer jouer à ce jeu.Essayer de ejouer à AOE I après avoir essayer Empire Earth II ou Mythologie...


Sinon,comme je sais plus qui,je n'ais que des jeu de stratégie sur Pc et le reste sur PS2.Pour une raison super simple:On a un bien meilleur game play sur PC(z'avez déjà essayé AOEII sur PS2?).Et j'ais pas d'autre jeu sur PC pour laisser la place aux stratégie qui demande parfois énormément de mémoire.(je préserve mes partie sur disquette ou clef USB quand je désinstalle un jeu).
Revenir en haut Aller en bas
illidan
Pseudo Dragon
illidan


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2005

jeu de strategie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de strategie   jeu de strategie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:54

Pour les ammateur de jeux de stratégie je vous conseille command&conquer (tous les épisodes) et le dernier qui es pas mal aussi Smile j'ai l'extntion mais pas encore la place sur le dd pour la mettre je vous direz ce que j'en pense Smile
Bientôt alert rouge 3 ca va être génial Smile
Bon il y a toujours warcraft 3 qui es indémodable Smile
et encore je ne cite qu'une petite partie des plus grands Smile mais je ne sais pas si ca intéresse encore du monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

jeu de strategie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de strategie   jeu de strategie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:56

Starcraft 2 qui arrive aussi
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Piplette Alcoolique
Piplette Alcoolique
yoann


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 40
Localisation : Dans son champs d'herbe à chat
Date d'inscription : 09/01/2007

jeu de strategie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de strategie   jeu de strategie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:22

Sa va être tripant le nouveau starcraft, j'éspére qu'il va gardé la plate forme 2D et pas faire comme worms ou le dernier est en 3D et perd sa saveur et sa jouabilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skapotatoes.org
illidan
Pseudo Dragon
illidan


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2005

jeu de strategie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de strategie   jeu de strategie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:03

vu les vidéos que j'ai vu ca ne s'est qu'amméliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de strategie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de strategie   jeu de strategie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de strategie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser