La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 musiques !!!

Aller en bas 
+30
drakan [SUMBA]
Gimly1er
Broxigar
Ling
yoann
Pitchoune
creepingdeath
Takeo
Gobbos [coga]
El gato loco
iron maiden
exorciste
Baron Sengir [AngesD]
Adriannov [ IGM ]
The Kenny
Souseï seki
Anthone
Pey'J
ralen [sts]
djominator
Phoenix
illidan
Shetane*
ecorcheur33
sgt bilko
Elaroma VIII
naruto90
Nasake
loicchan
gaelien
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
naruto90
Pseudo Dragon
naruto90


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2006

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:27

pi bob marley on l'oubie?
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden
Serpent
Serpent
iron maiden


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:55

Adriannov [ IGM ] a écrit:
moi j'ecoute du Metallica, Damage Plan, Pantera, Slayer, AC/DC, Van halen, Quiet riot, Angra, Cacophony, jason becker, Marty friedman, Rising force et énormément d'autres c'est trop long à cités Razz

mais du heavy metal en général musiques !!! - Page 2 Em16

Un peu comme moi:
Maiden, Slayer, In Flames, Children Of Bodom, Epica, Naio Ssaion, Within Temptation, Yngwie J Malmsteen, Lacuna Coil,Metallica, Dream Theatre, Michel Sardou (sisi), Amon Amarth, Soulfly, Ektomorf, les Gun's N Roses, HammerFall, Trivium, Lamb Of God, Nile, Arch Enemy, Dire Straits, Status Quo, Bullet For My Valentine, Kamelot, Dimmu Borgir...

Je deteste:
Cradle Of Filth depuis que je les ai vu musiques !!! - Page 2 Rembours
Korn, System Of A Down et Papa Roach: trop commercial et meme un peu pathétique sur scène.Et pas mal de groupe de pseudo rock francais...La scene métal en france c'est pas énorme...Gojira puis c'est quasi tout dommage, par contre en belgique musiques !!! - Page 2 Adore
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:58

J'ai vu Gojira en concert l'année derniere, enfin vers novembre 2006 par la !

Enorme, ils étaient passé dans une salle de blois qui s'appele le Chato'do, bref vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:09

moi j'ai été voir Indochine et Saule ( artiste belge) ambiance style tout à fait différent

1) Indochine super grosse production

2) Saule assez intimiste et j'étais à 1m de lui

et je vais peut être aller au plus grand festival de rock en belgique ( 130 000 personnes l'année dernière)
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:35

quelqu'un connais finntroll?

C'est ça en live: http://video.google.fr/videoplay?docid=-8674378383274620772&q=finntroll

Jvé les voir a la Loco pour la modique somme de 32€ ( quand je pense que pour les rollings stones, c'est entre 99 et 140€ musiques !!! - Page 2 Em11 )
Revenir en haut Aller en bas
Gobbos [coga]
Lézard
Lézard
Gobbos [coga]


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 15/04/2007

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:37

Adriannov [ IGM ] a écrit:
J'ai vu Gojira en concert l'année derniere, enfin vers novembre 2006 par la !

Enorme, ils étaient passé dans une salle de blois qui s'appele le Chato'do, bref vraiment sympa !

ils déboitent bien en live, jlai ai vu pas mal de fois (ils habitent à qqs km de chez moi, doncils font pas mal de concerts dans le coin, sauf que maintenant qu'il sont bien connus, ils vont jouer partout ailleurs :/)



sinon, j'écoute Lorie, Mini Moni, Patrick Sebastien, Philipe Risoli (elle sont cuitas, les bananas), Nasum et Sophie & Magalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coga.new.fr
Takeo
Dragon déchu
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2006

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:47

J'écoute beaucoup de pop rock et de r'n'b... mais j'aime aussi le rap et le rock...

Artiste préféré: Eminem
Autres: Avril Lavigne
Mais aussi Beyonce, Nelly furtado...

et deux tubes que j'aime beaucoup d'artistes pas très connus: Xmas Day et Nothing I won't give... A écouter sur mon blog: http://hellogregor.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:39

Takeo a écrit:
J'écoute beaucoup de pop rock et de r'n'b... mais j'aime aussi le rap et le rock...

Artiste préféré: Eminem
Autres: Avril Lavigne
Mais aussi Beyonce, Nelly furtado...

et deux tubes que j'aime beaucoup d'artistes pas très connus: Xmas Day et Nothing I won't give... A écouter sur mon blog: http://hellogregor.skyblog.com/

pop rock rn,b ?

bizarre moi les paroles sont trop connes pourq ue j'aime et la seul chose qui peut m'interesser chez ses artistes c'est.......... euh .....

Désolé mais els aproles sont trop connes ne me touchent pas ( aps un minimum)

Sinon il y a Tryo cmme groupe qui est exelent

ps: faux aps abuser la pub^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Dragon déchu
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2006

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:46

Pey'j:
-d'abord tu peux pas généraliser; c'est pas parce que c'est un type de musique que les paroles sont nulles... pis y'a pas que les paroles...
en plus c'est faux y'a des paroles très bien comme dans tout types de musique...

-ensuite stp arrête de saquer comme sa et ne dis pas c'est nul parce que les paroles sont nulles alors que tryo c'est super... perso j'aime pas tryo, car je trouve justement que les paroles ne sont pas d'un grand intérêt...) mais je dit "j'aime pas", pas "c'est nul"...

- et je terminerais en te disant qu'il n'y a pas de paroles nulles ou pas, y'a pas de vérité, certaines paroles te toucherons d'autres pas, alors qu'elles toucheront à d'autres, puis tu changera peut-être d'avis en grandissant...
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:28

ya pas d'intérêt, c'est tout


ROCK POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:05

El gato loco a écrit:
ya pas d'intérêt, c'est tout


ROCK POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tryo les paroles sont plus itneressante je trouve que les paroles de Nadya et Cie.

désolé mais bon :


Citation :
de retour...c'est M.P...oh!!!!!!!ouh...talatalata...oohouhh yeah...

Ce soir j'suis venu pour secouer
Pas d'arbitre on l'a kidnappé
J'ai rejoint tous mes hobby
Programmé pour faire mon bizz
Serveur un verre d'eau stp
Pas besoin d'alcool pour m'allumer
Enchanté moi c M.P.
Ma mission le Rn'B

Rapide comme l'éclair je fuse et j'évite tous les gens haineux
Rapide çà c'est clair tout juste 20 piges et j'en ai plein les yeux
Dans ma team ya des jockers les as sont rentrés chez eux
On veut tous marquer les esprits,(c'est çà) j'veux faire marquer le Rn'B!

REFRAIN:
De retour attention au bourg
J'viens faire jumper la foule
Frappant dans toutes les soirées
C'est ma voix tu la connais
J'ai amené le son qui bouge
Celui qui fait jumper la foule
J'veux voir toutes les mains levées
Quand je chante talatalata

Ils ont l'air abassourdis
On m'regarde comme E.T
Fallait pas m'sous-estimer
J'suis pas là pour figurer
Cà danse au rythme de ma voix
J'fais même bouger les mama
Mademoiselle veut l'autographe, ces Messieurs veulent ma place!

Rapide comme l'éclair je fuse et j'évite tous les gens haineux
Rapide çà c'est clair tout juste 20 piges et j'en ai plein les yeux
Dans ma team ya des jockers les as sont rentrés chez eux
On veut tous marquer les esprits, j'veux faire marquer le Rn'B!

REFRAIN:
De retour attention au bourg
J'viens faire jumper la foule
Frappant dans toutes les soirées
C'est ma voix tu la connais
J'ai amené le son qui bouge
Celui qui fait jumper la foule
J'veux voir toutes les mains levées
Quand je chante talatalata

euh...

REFRAIN:
De retour attention au bourg
J'viens faire jumper la foule
Frappant dans toutes les soirées
C'est ma voix tu la connais
J'ai amené le son qui bouge
Celui qui fait jumper la foule
J'veux voir toutes les mains levées
Quand je chante talatalata

De retour attention au bourg
J'viens faire jumper la foule
Frappant dans toutes les soirées
C'est ma voix tu la connais
J'ai amené le son qui bouge
Celui qui fait jumper la foule
J'veux voir toutes les mains levées
Quand je chante talatalata


et aussi Rock POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ej n'aime aps aussi les clips aec des filles qui servent d'objets je trouve honteux
Revenir en haut Aller en bas
Gobbos [coga]
Lézard
Lézard
Gobbos [coga]


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 15/04/2007

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:58

moi j'aime bien les clips avec les filles qui se servent d'oibjets



hum

pardon




et sinon, Tryo je trouve pas ça d'une puissance intellectuelle éffarante. Aux niveau des paroles, je crois que je prefere des paroles bien gol à la Cannibal Corpse musiques !!! - Page 2 Em16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coga.new.fr
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:03

Gobbos [coga] a écrit:
moi j'aime bien les clips avec les filles qui se servent d'oibjets



hum

pardon




et sinon, Tryo je trouve pas ça d'une puissance intellectuelle éffarante. Aux niveau des paroles, je crois que je prefere des paroles bien gol à la Cannibal Corpse musiques !!! - Page 2 Em16

pas super intelligent mais cela va car j'aime bien Sortez-Les et Pompafric qui ont un fond
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden
Serpent
Serpent
iron maiden


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:13

Gojira j'ai deja vu en partie, ce que je prefere c'est Flying Whales.Le riff est extra.
Le plus gros fest rock en belgique c'est Werchter qui est 100x trop commercial. Ouais Metallica y sera, ouais c'est complet mais putain: fouttre Mastodon (ca va) et faithless en premiere partie c'est exagéré

Moi ca sera encore une fois le graspop: Aérosmith, Chris cornell, Maiden, Ozzy, Slayer, CoB, Hammerfall, Korpkilaani, Within, Therion, blind Guardian,....

Edit: Tryo c'est comme Tokyo Hotel: ...... musiques !!! - Page 2 Rembours
Revenir en haut Aller en bas
creepingdeath
Lézard
Lézard
creepingdeath


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2007

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:44

je suis vraiment fan de system of a down
sinon ben j'écoute de tt
mon grp favori:indochine
mes grs favoris: SOAD,metallica,red hot, poisonblack, guns and roses, the rammons, the clash,hello, acdc, nigthwish, black sabat, acwl, n&sk, bob marley...
je suis très ouvert ms jeprivéligie tt de même le métal et le punk!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:51

iron maiden a écrit:
Gojira j'ai deja vu en partie, ce que je prefere c'est Flying Whales.Le riff est extra.
Le plus gros fest rock en belgique c'est Werchter qui est 100x trop commercial. Ouais Metallica y sera, ouais c'est complet mais putain: fouttre Mastodon (ca va) et faithless en premiere partie c'est exagéré

Moi ca sera encore une fois le graspop: Aérosmith, Chris cornell, Maiden, Ozzy, Slayer, CoB, Hammerfall, Korpkilaani, Within, Therion, blind Guardian,....

Edit: Tryo c'est comme Tokyo Hotel: ...... musiques !!! - Page 2 Rembours

un Belge?

Beh je m'en fou un peu sic 'est commercial si tu voir des bons artistes

Tryo comme Tokio Hotel ?

arrêtes !!!!!!!!

Tryo s'est fais connaitre seul et les chanteurs vous écorchent pas les oreilles


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Dragonnier
Dragonnier
Pitchoune


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2007

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:58

Parmis les groupes ou artistes que j'écoute il y a :
Saez, Marilyn Manson (je n'écoute que ses premiers album car il me décoit ces derniers temps), The Offspring, Placebo, Nirvana, Tristania, Sirenia, Indochine, Kittie, Within Temptation, Slayer, Metallica, et plein d'autres dont je ne retombe plus sur le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:05

Pitchoune a écrit:
Parmis les groupes ou artistes que j'écoute il y a :
Saez, Marilyn Manson (je n'écoute que ses premiers album car il me décoit ces derniers temps), The Offspring, Placebo, Nirvana, Tristania, Sirenia, Indochine, Kittie, Within Temptation, Slayer, Metallica, et plein d'autres dont je ne retombe plus sur le nom...

beh moi Marylin Manson je l'aime pas trop. Il cherhce trop la provoue avec l'histoire des côtes enlevées pour faire une auto-fellation et de la vache tronconné sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Dragon déchu
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2006

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:25

Pey'j, je te signal que non seulement Nadya n'a pas créé qu'une seule chanson, mais qu'en plus Nadya n'est pas la seule artiste de r'n'b, et qu'en plus je n'ai pas dit que j'aimais que le r'n'b...
et pour finir, la chanson que tu nous as présentée n'est pas de Nadya et n'est pas du r'n'b...



Gobbos [coga] a écrit:
moi j'aime bien les clips avec les filles qui se servent d'oibjets



hum

pardon




et sinon, Tryo je trouve pas ça d'une puissance intellectuelle éffarante. Aux niveau des paroles, je crois que je prefere des paroles bien gol à la Cannibal Corpse musiques !!! - Page 2 Em16


tu vois moi je suis comme Gobbos, je trouve que les paroles de Tryo ne sont pas d'un grand intérêt...

et à en voir tes réflexions, tun'a pas beaucoup d'ouverture sur les gens tu dis que ce que t'écoute c'est des gens bien et le reste de la !!... je te signal que Tryo ne s'est évidemment pas fait connaître tout seuls, ils sont comme tout le monde, et tpokyo hotel me casse personnelement moins les oreilles que tryo...

si t'écoutais ce qu'écoute le membre iron maiden nuts... à propos iron maiden j'aime bien la musique que t'écoute... iron, mettalica et cie... y'en a quelque-uns que je connais pas mais t'écoute pas mal de trcus que j'aime aussi bien... t'écoute aussi AC-DC je supose non ?
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden
Serpent
Serpent
iron maiden


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:19

Tryo et des groupes comme Aqme ont ciblé leur public et choisi leurs ambition: ils veulent vendre un max chez les gens plus jeunes surtout chez les ados en recherche de reperes et qui s'identifient au groupe:

En musique y'a 2 genres de groupes: ceux qui font la mode et ceux qui la suivent...

Pour prendre un exemple d'une musique que je connais peu: (d'ou une possible erreur de jugement)

* Manu Chao à ouvert un style bien a lui de musique que pas mal de groupe reprennent

Pareil dans le métal: on reprend beaucoup des autres mais on innove:
Trivium, groupe que j'apprécie de jeunes qui font du métalcore. On dira ce qu'on veut, eux meme le disent: ils sont largement influencé par les Four Horsemen (metallica pour les néophytes)..Mais au soli genre metallica, ils ont ajouté la voix du métal-core...
Like Light To Flies

Y'as des groupes de métal qui ont choisi cette voie: Cradle, Manson, Linkin Park, voir Korn.
Je m'explique....pour toucher un grand nombre de personne, ils ont perdu de leur identité musicale! Manson, c'est albums deviennent lassant..Il y a aussi des groupes qui le devienne: Rammstein qui a subis un effet mode et qui entre l'album Rammstein et Reise Reise ont fortement changé. Un groupe comme lacuna coil qui maintenant est plus néo métal que jamais.

Perso, j'ai deja vu Cradle en concert et quand je vois le prix qu'il demande pour voir des musicens qui sont statiques, un mec qui chante avec un micro trafiqué et une mise en scene pathétique, je suis dégouté...Au meme titre qu'un metallica qui demande 80euros par place et un cahcet de 500 000 euros par concert.

Suis pas trop trop fan de AcDC comme je le suis de Maiden.

Je collectionne tout ce qui touche a Maiden..si quelqu'un se sépare de qqchose d'inédit, je suis la.Oreiller, T-Shirt, Vinyls, bouquin signé, Figurines,....

JE conseille Naio Ssaion a tt le monde, c'est un ptit groupe slovene pas connu du tout avec une fille au chant..c'est pas hyper métal..y'a du violon, etc un peu comme korpiklaani...

Blah Blah
miss you

La demoiselle est jolie...Je compte bientot les interviewers pour un webzine dont je suis un des chroniqueurs (peu actif mais qd meme)

http://www.freewebs.com/twilight-metal/
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:20

Takeo a écrit:
Pey'j, je te signal que non seulement Nadya n'a pas créé qu'une seule chanson, mais qu'en plus Nadya n'est pas la seule artiste de r'n'b, et qu'en plus je n'ai pas dit que j'aimais que le r'n'b...
et pour finir, la chanson que tu nous as présentée n'est pas de Nadya et n'est pas du r'n'b...



Gobbos [coga] a écrit:
moi j'aime bien les clips avec les filles qui se servent d'oibjets



hum

pardon




et sinon, Tryo je trouve pas ça d'une puissance intellectuelle éffarante. Aux niveau des paroles, je crois que je prefere des paroles bien gol à la Cannibal Corpse musiques !!! - Page 2 Em16


tu vois moi je suis comme Gobbos, je trouve que les paroles de Tryo ne sont pas d'un grand intérêt...

et à en voir tes réflexions, tun'a pas beaucoup d'ouverture sur les gens tu dis que ce que t'écoute c'est des gens bien et le reste de la !!... je te signal que Tryo ne s'est évidemment pas fait connaître tout seuls, ils sont comme tout le monde, et tpokyo hotel me casse personnelement moins les oreilles que tryo...

si t'écoutais ce qu'écoute le membre iron maiden nuts... à propos iron maiden j'aime bien la musique que t'écoute... iron, mettalica et cie... y'en a quelque-uns que je connais pas mais t'écoute pas mal de trcus que j'aime aussi bien... t'écoute aussi AC-DC je supose non ?

M Pokoroa c'est du rn'b

non mais je les trouvetn plus comiques que merdiques
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden
Serpent
Serpent
iron maiden


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:17

Je viens d'avoir la disco complete de Dream Theatre...quel pur bonheur...

Mike Portnoy cartonne a la batterie...qq extrait

the root of all evil live
The Answer Lies Within

un solo

https://www.youtube.com/watch?v=MRnyM6KSrig

et sa petite batterie

http://student.nu.ac.th/musica/mi5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:10

Beh moi le metal je trouve que c'est crier et juste ça je comprend rien au parole
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden
Serpent
Serpent
iron maiden


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:14

Pey'J a écrit:
Beh moi le metal je trouve que c'est crier et juste ça je comprend rien au parole

Tu comprend un peu l'anglais???

Si oui: lis les textes de Scarlet Rose D'edguy (power ballade ayant pour theme un gros chagrin d'amour^^) Master Of Puppet (métaphore sur la drogue) de métallica, Afraid To Shoot Strangers (chansons contre la guerre et particulierement la premiere du golf), Run to The Hills (chansons engagée contre le massacre des indiens) toutes deux de maiden.

C'est certains que Trivium, ca gueule, c'est le sytle coreux qui veut ca. Ecoute aussi Feint d'épica. Wink



Allez un ptit jeu: on prend une pochette d'un album qu'on connait/apprécie: on tente de masquer le nom et on fait deviner^^ Pas l'album de votre demi frere hein..du connu...
On commence facile pour les amateurs du genre

musiques !!! - Page 2 Reignrr1


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:18

j'essaye de comprendre le métal français^^
c'est vrai que par exemple il y ades chansons que j'iame aussi par exemple U2 je suis pas fan
mais j'écoute des fois Sonday Blondy Sonday ( désolé je suis belge et pas encore d'anglais)

parce que je trouve que le fond est pas mal.

Tryo j'aime encore bien parce que certaine me mettent de bonne humeur( Désolé pour Hier Soir) et ej connais Tryo depuis 4 ans avant leurs gros succes et j'aimais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musiques !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques !!!   musiques !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musiques !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Le feu de camps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser